REPRISE 2025--2026

05 Aoû 2025 15:48 #137070 par Nathan
Plus d'infos
Réponse inquiétante, peu engageante et peu sereine sur la suite des hostilités extra-sportives. On sent que Gufflet a largement été pris de court avec cet article Sud-Ouest (le petit tacle en début d'interview montre aussi qu'à priori le journaliste n'a pas eu à avoir accès à ce rendu, bref), son droit de réponse est certes louable mais il est au pied du mur et tente de justifier la mauvaise gestion du club. Sans me convaincre personnellement.

Bon par contre aucun doute sur notre condamnation: on va partir avec -5 au classement et les -4 en sursis, c'est dit à demi-mot mais on a bien compris le message. Allez petit BO au VRDR et on n'en parle plus :)

Concernant les annonces de partenaires dans la semaine je n'en retire aucune attente particulière, j'ai une profonde hostilité envers la Direction et ce qu'il se joue à la lumière de tous depuis mai/juin est déplorable pour l'image du club.

Je ne maîtrise pas du tout les coulisses budgétaires et ce qu'il peut se tramer sous la vieille tribune, je laisse le soin à d'autres ici de s'échanger des politesses et des "je te l'avais bien dit" "et non moi je te l'avais dit" "et si le ratio exponentielle du budget divisé à la subcorrélation de la délocalisation bayonnaise..." ahaha je n'y comprends rien (mais en vrai merci quand même à LCCM, Fly ou Bruno et d'autres de tenter d'expliquer les choses que d'autres ne maîtrisent mais alors pas du tout :lol: ).

Bref, ON EST JUSTE DANS LA MERDE.

Je pense aux joueurs et au staff, nous on va être dans les tribunes (ou de mon côté devant Canal car pas dans la région) tous les vendredis soirs, à supporter le maillot rouge. La saison n'a pas commencé qu'on est déjà sous pression.

Vivement les fêtes histoire de décompresser un peu téh !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2025 08:42 #137071 par Nathan
Plus d'infos
Deuxième salve (très complète aussi) de Gufflet sur Ici Gascogne (interview en libre accès): US Dax : Benjamin Gufflet fait son mea culpa mais affirme que les finances sont saines

Bon. je reste dubitatif, mais je reconnais qu'il vient encore s'expliquer dans un autre média local et semble quand même transparent sur la situation. Beaucoup de bruit pour une situation à priori que tous les clubs connaissent ("Il y a des clubs autour de nous, pas très loin, ils ont des demandes de garanties de 1,6 million d’euros").

Donc je sais pas, on navigue à vue, y a du mea-culpa, y a des justifications et des volontés aussi de remettre le choses dans l'ordre pour ne pas faire de raccourcis et tombé dans l'alarmisme. Je trouve les réponses apportées à Ici Gascogne plus claires en tout cas qu'à Sud Ouest hier, peut-être tournées différemment.

Il faut aussi reconnaître à Paul Ferrier de bonnes questions aussi.

Allez, on va les laisser bosser, je pense qu'on a de quoi cogiter d'ci fin août.

Place au jeu ! D'ailleurs aucune nouvelle côté prépa, ça doit bosser sans faire de vague et préparer les matchs amicaux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis

06 Aoû 2025 11:05 #137073 par bruno
Plus d'infos
Clair , net et précis; ,notamment sur le courrier reçu par l'A2R. Après, ses propos n'engagent que lui.
Il va falloir qu'il soit solide le Benjamin , avec les vieux au cul, les grincheux qui pleurent Jeff, les sous pas faciles à trouver, les trahisons dont il parle ...

Laissons bosser les joueurs et le staff.
Allez DAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piou

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Aoû 2025 12:05 #137075 par francis
Plus d'infos
Je viens de parcourir l'interview de Gufflet sur Gascogne.
Que penser? J'ai envie de croire qu'il est sincère, mais on nous a raconté tellement de bobards, surtout son entourage.
Monsieur le président, il n'y a plus de joker. Restez à la hauteur des attentes du peuple rouge et blanc.
Place au sport , au Staff, aux joueurs .Allez Dax !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search