Réponse inquiétante, peu engageante et peu sereine sur la suite des hostilités extra-sportives. On sent que Gufflet a largement été pris de court avec cet article Sud-Ouest (le petit tacle en début d'interview montre aussi qu'à priori le journaliste n'a pas eu à avoir accès à ce rendu, bref), son droit de réponse est certes louable mais il est au pied du mur et tente de justifier la mauvaise gestion du club. Sans me convaincre personnellement.
Bon par contre aucun doute sur notre condamnation: on va partir avec -5 au classement et les -4 en sursis, c'est dit à demi-mot mais on a bien compris le message. Allez petit BO au VRDR et on n'en parle plus
Concernant les annonces de partenaires dans la semaine je n'en retire aucune attente particulière, j'ai une profonde hostilité envers la Direction et ce qu'il se joue à la lumière de tous depuis mai/juin est déplorable pour l'image du club.
Je ne maîtrise pas du tout les coulisses budgétaires et ce qu'il peut se tramer sous la vieille tribune, je laisse le soin à d'autres ici de s'échanger des politesses et des "je te l'avais bien dit" "et non moi je te l'avais dit" "et si le ratio exponentielle du budget divisé à la subcorrélation de la délocalisation bayonnaise..." ahaha je n'y comprends rien (mais en vrai merci quand même à LCCM, Fly ou Bruno et d'autres de tenter d'expliquer les choses que d'autres ne maîtrisent mais alors pas du tout

).
Bref, ON EST JUSTE DANS LA MERDE.
Je pense aux joueurs et au staff, nous on va être dans les tribunes (ou de mon côté devant Canal car pas dans la région) tous les vendredis soirs, à supporter le maillot rouge. La saison n'a pas commencé qu'on est déjà sous pression.
Vivement les fêtes histoire de décompresser un peu téh !