REPRISE 2025--2026

09 Aoû 2025 13:02 #137094 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos

...peu influençable aux élucubrations venues d'ailleurs.

Et maintenant, on attend les commentaires de LCCEM qui va nous dire "et vous prenez les déclarations de cet escroc pour paroles d'Evangile" ?

Je pensais que la charte de ce forum bannissait les provocations entre forumeurs ? Visiblement non...

Messieurs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne ne souhaite que la réussite de notre club et pas son mal... mais vous semblez vite oublier les déboires et laisser-aller après n3 à 4 petits-fours...

Comme le dit Bruno, ce n'est pas moi qui ai menacé le club de -5 et -4 points... Cela trouve son fondement quelque part non ? Pensez-vous que des experts comptables ne sont pas compétents ?

Elucubrations ?
Les salaires en retard depuis avril pour les administratifs, certains joueurs, le staff, ce sont des élucubrations ?
Des retards de paiement àl'urssaf et un ré-échelonement élucubration ?
Des contrats pas validés, élucubration ?
La menace des points, élucubration ?
La masse salariale limitée, élucubration ?
Les comptes à l'équilibre l'an dernier pour finalement constater en AG -530 K€, élucubration ?
La gestion désastreuse de Jeff et son staff, entrainant un changement d'avocat, élucubration ?
Le document évoqué par sud ouest, élucubration ?

Arrêtez svp de vous en prendre à ceux dont les paroles vous dérangent... surtout quand les arguments sont là.
Soyez plutôt exigeants avec ceux qui dirigent et sont pris les mains dans le sac pour leurs multiples mensonges depuis des mois.
S'ils trouvent la solution, tant mieux pour l'usd mais la façon de faire, moi , ne me plait pas du tout. Elle n'est pas dans l'adn du club, dans notre culture. La confiance est rompue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2025 15:38 #137095 par PierDax
Plus d'infos
Et oui cher LCCM vous (... le "tu" n'est pas de rigueur puisqu'il paraît que l'on ne se connait pas !) avez échoué dans votre entreprise de "destruction massive de la Direction" , le résultat c'est qu'il y a plus d'abonnés que la saison précédente à pareille époque : 650 à ce jour !

Les supporters anti-Gufflet ne sont pas forcément des "béni oui-oui" semble t-il, ils ne t'ont pas suivi dans ton acharnement ... ils ont été visiblement peu influencés par ta liste de dysfonctionnements de la Direction , ils considèrent leur amour du Club et des joueurs au dessus de toutes attaques stériles.

Il n'y a pas si longtemps j'en connais qui voulaient mettre les anciens dirigeants au Lanot ... décidément il n'est pas conseillé de vouloir occuper les plus hautes places de la pyramide Dacquoise !

09 Aoû 2025 17:05 #137096 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos

Et oui cher LCCM vous (... le "tu" n'est pas de rigueur puisqu'il paraît que l'on ne se connait pas !) avez échoué dans votre entreprise de "destruction massive de la Direction" , le résultat c'est qu'il y a plus d'abonnés que la saison précédente à pareille époque : 650 à ce jour !

Les supporters anti-Gufflet ne sont pas forcément des "béni oui-oui" semble t-il, ils ne t'ont pas suivi dans ton acharnement ... ils ont été visiblement peu influencés par ta liste de dysfonctionnements de la Direction , ils considèrent leur amour du Club et des joueurs au dessus de toutes attaques stériles.

Il n'y a pas si longtemps j'en connais qui voulaient mettre les anciens dirigeants au Lanot ... décidément il n'est pas conseillé de vouloir occuper les plus hautes places de la pyramide Dacquoise !

Quelle réaction bizarre et tellement déplacée ! Moi je n'ai aucune haine contre toi, j'essaye juste de comprendre pourquoi notre club ne tourne pas rond mais toi tu m'attaque à chaque phrase... Bizarre comme comportement... à croire que tu leur manges dans la main et que tu ne peux donc pas faire preuve d'objectivité...

650 abonnés wahou... énorme, l'an dernier 700... donc ça ne fait pas plus contrairement à ce que tu dis et si l'on monte à 800 tu feras péter le champagne ? Je t'invite à te renseigner sur le bo, agen, mont2 et basket landes, tu vas pleurer...

Comment oses-tu écrire "entreprise de "destruction massive de la Direction" ? C'est tout simplement lamentable... C'est prêté bien trop d'importance à l'avis de certains du peuple comme moi... Moi et d'autres n'avons fait que relater des faits, les mettre au jour, confirmés par la presse au passage !!!... Cela t'offusque ? Aucun complot n'a été monté pour détruire qui que ce soit... Ce n'est pas de la manipulation ou je ne sais quoi, ce sont juste des faits qui se sont avérés au fur et à mesure du temps. La presse a fait son boulot, elle s'en est emparé et a relaté après avoir enquêté... Des faits et pas des fakes ! RDV à l'assemblée générale pour faire les comptes... comme l'an dernier !

L'an dernier, point de jokers malgré les blessures, cette année, un recrutement famélique et des contrats pas validés, quand l'hiver va arriver, on va prendre cher... et ce n'est pas la vaillance de tous nos jeunes espoirs qui suffira.

09 Aoû 2025 21:51 #137097 par marcos
Plus d'infos
Juste une correction sur mon compte-rendu précédent : J'ai écris 750 partenaires alors que ce sont 350 ...

10 Aoû 2025 00:22 #137098 par bruno
Plus d'infos
Bon , on va arrêter les invectives personnelles .Vous avez des messages privés. merci.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Aoû 2025 11:19 - 10 Aoû 2025 11:22 #137100 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les choses semblent rentrer dans l'ordre, mais il ne faut malgré tout pas fanfaronner. Je suis de ceux qui ont tendance à voir le verre à moitié plein, et à ne juger qu'en ayant en mains toutes les données. Si je suis intervenu sur ce sujet, c'est pour apporter quelques corrections à des propos erronés. J'ai préféré faire confiance à la Direction qui est la seule à pouvoir répondre aux exigences des instances.

Il n'empêche qu'à ce jour, nous sommes toujours suspendus à la décision du CNOSF pour le retrait de 5 points, et ça c'est dû à des erreurs de prévisions sur le budget précédent. Les choses sont passées, il n'est plus possible d'agir (contrairement au traitement de notre dossier par l'A2R), on n'a donc plus qu'à espérer la clémence du CNOSF.

Certains ici avaient tirer la sonnette d'alarme, peut-être de manière trop insistante ou pessimiste, promettant l'enfer au club avec la relégation comme sanction définitive. A priori il n'en sera rien.

Au final, tout le monde sait toujours tout, et en réalité personne ne connaît vraiment tous les tenants et les aboutissants. J'espère que cette période de turbulence se terminera favorablement pour nous, et qu'elle servira de leçon à notre Direction qui pensait tout connaître des arcanes de la gestion d'un club pro de rugby.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Tiède, DALTON, Pascale, francis, PierDax

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 10 Aoû 2025 11:22 par Fly.

10 Aoû 2025 15:05 #137101 par loub1
Plus d'infos
Je vais revenir sur le sportif,
La blessure de JB Singer m'inquiète car j'ai une confiance limitée en Manukula (je n'attends que d'être agréablement surpris) pour être son suppléant et je crois qu'il s'entraîne seul à part. Je vois donc peu de solutions pour ce poste de 5. Ratu ? Loiret ? Matthews ?

10 Aoû 2025 16:47 #137103 par PierDax
Plus d'infos
Pour les matchs amicaux en 2ième ligne il y aura :
Charlie Matthews , Etienne Loiret, Brice Ferrer et Amine MAALLA voire Ratu Nacika
J.B Singer (pb main) et Alexandre Manukula ne seront pas opérationnels
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

10 Aoû 2025 18:49 #137104 par loub1
Plus d'infos
Pas beaucoup de poutre pour jouer 5 dans tout ça.

10 Aoû 2025 20:20 #137105 par PierDax
Plus d'infos
Oupsss ... j'ai oublié Lucas Guillaume mais effectivement on manque de poutre comme le dit Loub1 et Manukula qui est un n°5 est la déception du recrutement 2024/2025.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

10 Aoû 2025 22:12 #137106 par bruno
Plus d'infos
Il est dispo Guillaume ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Aoû 2025 22:28 #137107 par tribune
Plus d'infos
MAALLA est à Salles avec Despiau.

10 Aoû 2025 22:41 #137108 par loub1
Plus d'infos

Il est dispo Guillaume ?

La seule fois où j'ai pu passer à l'entrainement il faisait des tours de terrain avec Manukula.
Pour moi, la deuxième ligne titulaire sera vraisemblablement Matthews - Singer avec Loiret remplaçant et certainement Guillaume - Manukula en doublure ce qui aujourd'hui fait peur. (Espérons que nous soyons rassurer dans quelques temps. ) Peut- être que Ratu pourra faire bouger cette hierarchie.

11 Aoû 2025 09:30 #137109 par PierDax
Plus d'infos
Lors de la présentation du 8 Août Amine MAALLA a été présenté dans l'effectif de DAX ... mais peut-être a t-il double licence avec Salles ?

11 Aoû 2025 17:16 #137110 par marcos
Plus d'infos
Le CERS à Capbreton a connu ces dernières semaines une grève de ses personnels. Ces joueurs opérés et suivis par le CERS pour leur rééducation (un contrat de service a été établi nous a rappelé le DG de l'USD), attendent peut-être le feu vert de cet établissement pour pouvoir jouer des matchs ?

Voilà des infos que le club devrait communiquer effectivement ... car c'est parce qu'on lui a tendu le micro que JB Singer nous a informé sur sa blessure et son forfait pour les matchs amicaux ...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search