Albi dans le collimateur

24 Mai 2008 07:21 - 24 Mai 2008 07:30 #12502 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce soir lors du match de Dax à Castres, il va y avoir une manif des albigeois, des banderoles installées au stade pour soutenir albi et il se dit même que la mascotte d'albi sera là !! Alors moi je leur dit , oui montrer vous, faites des banderoles insultantes contre la ligue, allez y énervez les biens aux gars de la DNACG et la ligue ;););)
Bien puisque les gens sont toujours persuadés que c'est Dax qui magouille tout ça, continuiez à défendre les tricheurs et à jouer les pleureuses, la ligue va apprécier !!
Si ça doit etre une soirée ou on va entendre des sifflets contre Dax ou des insultes et bien moi je me barre à la mi-temps !!
Y aura t'il des banderoles lorsque la ligue aura communiqué sur les pratiques frauduleuses des dirigeants albigeois et sur leur mensonges ? ;)

Allez un petit tour des différents forum ! a tour de celui de Castres:

le SCA serait sauvé

Message par fidel Hier à 9:08
Le groupe Suez aurait dit à la ligue que si le SCA devait descendre, il se retirerait des différents clubs dans lesquels il a des intérêts (exemple ASM). La ligue, devant cette menace aurait cédé ! Réponse à priori le 12 juin prochain. Attention, il ne s'agit que d'une information prise tôt ce matin de la bouche d'amis albigeois. Peut-être qu'au fil de la discussion qui naîtrait de ce post, j'interviendrai à nouveau pour vous dire ce que j'en pense.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 24 Mai 2008 07:30 par david.
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 07:54 #12504 par bruno
Plus d'infos
ben c'est ridicule parce que le groupe Suez, s'il voulait faire quelquechose, il filerait de la thunes à Albi .Or, il ne leur file pas un centime.
Sinon, pour la manif des albigeois à castres, si ça se confirme , c'est cretin, petit et signifierait qu'ils font porter à dax le chapeau de leur incompétence.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 09:33 #12512 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tous cas pour la mascotte d'albi c'est sur la dépêche de ce matin, et pour les banderoles de soutien c'est déja pret (ça m'a été confirmé en MP) ce n'est pas des supporters Castrais dont j'ai peur parce qu'eux respectent l'adversaire, mais des autres dont des Albigeois qui vont profiter de la retransmission tv !! qu elle m'agace cette histoire !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 10:36 #12519 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Forum ALBI
rubrique dans les journeaux du jour,page 3:INTERRSSANT pour nous car info trés récente
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 11:15 #12529 par jerome
Plus d'infos
Hé lé gars, faut arrêter, Archilla lui-même, dans une interview, avait dit qu'il venait à titre personnel et non au nom de Suez. Les gonzes ils mélangent tout... Parce que vous croyez vraiment que si Suez s'investissait dans un club, celui-ci ne jouerai pas plutot le Brennus que le maintien chaque année ? Allons, faut être sérieux un peu...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 12:50 #12534 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
david écrit:

En tous cas pour la mascotte d'albi c'est sur la dépêche de ce matin, et pour les banderoles de soutien c'est déja pret (ça m'a été confirmé en MP) ce n'est pas des supporters Castrais dont j'ai peur parce qu'eux respectent l'adversaire, mais des autres dont des Albigeois qui vont profiter de la retransmission tv !! qu elle m'agace cette histoire !!!!!


C'est vrai qu'elle commence à me gaver à moi aussi cette histoire !!! Que les supporters d'albi aillent à castres (puisque bourgoin, ça fait trop loin pour eux) pour manifester leur mécontentement envers la DNACG devant les caméras, je le comprends, mais qu'ils n'en profitent pas pour huer nos joueurs et notre club qui n'a rien à voir la dedans, même si effectivement, la situation nous est favorable.
Parce que j'imagine bien un public de castres et d'albi réuni nous siffler sur un même terrain !!!! Si c'est le cas, que les albigeois arrêtent de nous prendre pour des cons en venant nous expliquer qu'ils ont rien contre dax, alors que dès qu'ils en ont l'occase, ils nous rentre dedans ! La sodomie, c'est bon, on a déjà donné en début de saison, merci.
Et si on pouvait gagner là bas, ça nous permettrait de leur faire un gros fuck à tous, mais bon, j'y crois pas trop

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 14:54 #12540 par albitop14
  • albitop14
  • Portrait de albitop14
  • Visiteur
  • Visiteur
il n'y aura AUCUNE manifestation Albigeoise, aucun sifflet
la mascotte BLACHU restera à Albi
Les Castrais ont décidé spontanément de faire des banderoles de soutien nous les en remercions, il y aura d'autres soutiens pour Albi sur d'autres stades le maintien se jouera sur la pelouse pas dans les bureaux
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 14:55 #12541 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi.

Tant mieux s'il en est ainsi. Tiens, d'ailleurs, juste une question... Tu peux me dire pourquoi Béchu et Blach étaient à Castres cette semaine ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 14:59 #12542 par albitop14
  • albitop14
  • Portrait de albitop14
  • Visiteur
  • Visiteur
il y avait le bus du SCA qui promenait des retraités
mais Eric Bechu et Daniel Blach préparait intensément le match de Bourgoin je ne pense pas qu'ils étaient à Castres et surtout pas en bus de retraités
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 15:02 #12543 par jerome
Plus d'infos
ok.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 15:31 #12546 par clovis
  • clovis
  • Portrait de clovis
  • Visiteur
  • Visiteur
eh ! mon grand si maillard est venu à ALBI c'est qu'on ne souhaitait plus le garder à DAX!
Mis cela à part, je crois que n'importe quelle équipe de RUGBY, oui j'ai bien écrit RUGBY est fier de rester en place grâce à son jeu et sa force sur le terrain et non un maintien académique et non méritoire!
A lire les messages de soutiens de tous les clubs du top14 et autres, tous montrent une solidarité sans faille avec notre club notamment en pronant les valeurs d'un vrai RUGBY!!!!!
Et je ne doute pas qu'il y a bon nombre de supporter DACQUOIS qui les partagent et préfère voir leur équipe se maintenir en top 14 grâce au mérite de ses joueurs qu'un maintien administratif.
Supporter du SCA et Fier de l'Être!!!
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 15:35 - 24 Mai 2008 15:36 #12547 par jerome
Plus d'infos
Bien sûr \"mon grand\" (t'es un peu trop familier \"gazier\")...

On préfère se maintenir sportivement. Mais s'ils s'avère que vous avez triché, vous serez sanctionné et c'est normal. Ca peut nous profiter, mais ca aurait pu profiter à d'autres.
D'ailleurs, je crois que ceux qui vous soutiennent vous enfoncerons tout aussi vite si les faits qui vous sont reprochés sont avérés.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 24 Mai 2008 15:36 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 15:45 #12548 par baco
Plus d'infos
on serait donc les seuls a ne pas soutenir ALBI ?
ben voyons . qu'auriez vous faits a notre place meme si oui bien sur je préférerais que l'on se maintienne sur le pré !
moi je pense surtout a tous les agenais qui doivent l'avoir bien amére d'etre descendus a votre place l'an dernier.........
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 16:59 #12551 par clovis
  • clovis
  • Portrait de clovis
  • Visiteur
  • Visiteur
La banderole est une initiative des supporters du CO, qui n'apprécient pas du tout ces méthodes sanctionnantes!
Regarde les forums de tous les club du Top 14 et tu réalisera que ce n'est pas une affaire de \"pleureuse\" mais d'HOMMES qui veulent être respecté dans leur courage, leur force et leurs valeurs qu'ils démontrent à chaque match sur UN TERRAIN!!!!!
Brive aussi devrait mettre une banderole et je ne pense pas qu'il y ait des ALBIGEOIS!
Un peu de reflexion avant de discourir permet souvent de ne pas dire n'importe quoi!!!!
merci
Supporter SCA, et fier de l'Être!!
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 17:08 #12552 par jerome
Plus d'infos
oui, mais un club c'est un tout... des joueurs, des supporters et des dirigeants. Si sur les deux premiers vous être évidemment respectables, sur le 3eme point, vous l'êtes bien moins.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 17:08 #12553 par clovis
  • clovis
  • Portrait de clovis
  • Visiteur
  • Visiteur
't'es un peu trop familier \"gazier\"

désolé je ne travaille pas à Gaz de France!

\"Mais s'ils s'avère que vous avez triché\"
\"je crois que\"

STOP!!!

\"On préfère se maintenir sportivement\"
Je veux bien te croire! Vous pouvez le prouver ce soir à CASTRES!
La seule chose que je souhaite c'est que ce soit le RUGBY et ses VALEURS qui en sortent vainqueur par la voie traditionnelle et non des costumes cravates qui décident suivant leurs \"convictions\" qui doit se maintenir et qui doit descendre!
Merci
Supporter du SCA et Fier de l'Être!
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 17:10 #12554 par jerome
Plus d'infos
Bin oui, mais tes dirigeants n'avaient qu'à pas faire n'importe quoi aussi !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 17:13 #12555 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
voici un extrait d'un mail de mon pote de la fédé
Bonjour Christophe,

Pour te répondre sur l’affaire d’Albi (qui maintiendrait l’USD), Narbonne etc…, je crois que d’autres clubs ont des finances fragiles. Les présidents prennent des risques énormes pour se maintenir en faisant les surenchères sur des joueurs et les agents se remplissent les poches. Le rugby pro aura-t-il les moyens longtemps, j’ai des doutes, car la situation économique de la France n’est pas très bonne. Et comment avec toutes ces difficultés, cette misère à nos portes, peut-on admettre que des entreprises mise autant dans le sport ? Le problème est que l’exemple des pros arrive à donner des envies aux amateurs qui ont des exigences. Jusqu’ou irons nous ? J’aime le sport, le rugby et le golf en particulier, mais je crois que les choses doivent être raisonnables.

Notre fédération doit être attentive aux dérives éventuelles
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 17:29 #12556 par jerome
Plus d'infos
Merci pour ces précisions sur les dérives du sport Pro, Titof

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2008 17:40 #12557 par bruno
Plus d'infos
pour le soutien des autres equipes du top14, il faut qe l'affaire a été présentée comme une retrogradation pour 59000 euros. Evidemment vu comme ça, même moi supporter de l'equipe à qui profite le crime, je m'offusquerai d'une telle décision. Mais il semblerait que le motif de la dnacg soit tout autre . les supporters des autres clubs pourront alors se faire une idée ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search