Albi dans le collimateur

20 Mai 2008 18:16 #12185 par bruno
Plus d'infos
On verra bien. Souvenez vous.des clubs comme Tarbes sont encore là, alors là, ce n'est pas encore jouer. Commençons par gagner à Castres.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 19:02 #12187 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

On verra bien. Souvenez vous.des clubs comme Tarbes sont encore là, alors là, ce n'est pas encore jouer. Commençons par gagner à Castres.


Agen aussi, a une difference pres, les appuis politiques ne sont pas tout a fait les memes. Mais je serai dirigeant dacquois, j'y compterai pas trop dessus, trop souvent on a ete decu par les decisions de cette organe la, ou les decisions ont ete trop longue pour intervenir a temps.:dry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 20:00 - 20 Mai 2008 20:04 #12189 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
albi devrait être rétrogradé définitivement..et assez vite...
d'après mes sources le déficit sans atteindre les sommes avancées par kekito, sont bien au delà des 59 000 euros et dépasserait légèrement le million d'euro..
en outre la ligne pourrait même porter plainte contre certains dirigeants albigeois et se constituer partie civile car certaines choses seraient très louches...
bienvenue dans le mon de pro....:S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mai 2008 20:04 par south.
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 20:30 #12192 par oggy
Plus d'infos
salut

quoi qu'il en soit, on sera apparement fixé en juin.

je suis évidement de tout coeur avec les supporters alibigeois:( :( :(

j'espere que l'on le sera qu'aprés la fin du top 14, sinon je vois déjà comment dax va finir sa saison.:side:
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 20:41 #12195 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et si on arretait avec ce sujet ??
A Albi les gens parlent sans savoir !! c est fou de se laisser endormir et berner par ses dirigeants comme ça !! que les gens sont idiots !! comme si la dnacg allait rétrograder Albi pour les broutilles que leurs dirigeants leur avance !!
Allez moi je zappe ce sujet , place au sport !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 21:03 #12198 par alexf
Plus d'infos
je crois surtout que comme nous, ils esperent beaucoup, et ce raccrochent a tout ce qu'ils peuvent

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
20 Mai 2008 21:47 - 20 Mai 2008 21:48 #12205 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tout le monde donne sa version, surtout du coté des dirigeants d'Albi, mais on a pas entendu la DNACG sur le sujet !! Du monde qui gerbe sur Thomas Lièvremont et Dax il y en a mais attendons que la DNACG s'exprime sur le sujet et aprés ils pouront parler !!! Ah quel déconneur ce Archilla :):):)
Il me tarde d'ouvrie le champagne à la santé de tous ces cons !! J'ai quand même un grand respect pour les supporters d'Albi et les joueurs qui se font mener en bateau !! C'est toujours les même les cocus et rien que pour eux c'est déguelasse une direction pareille !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Mai 2008 21:48 par david.
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 06:09 #12215 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Tout le monde donne sa version, surtout du coté des dirigeants d'Albi, mais on a pas entendu la DNACG sur le sujet !! Du monde qui gerbe sur Thomas Lièvremont et Dax il y en a mais attendons que la DNACG s'exprime sur le sujet et aprés ils pouront parler !!! Ah quel déconneur ce Archilla :):):)
Il me tarde d'ouvrie le champagne à la santé de tous ces cons !! J'ai quand même un grand respect pour les supporters d'Albi et les joueurs qui se font mener en bateau !! C'est toujours les même les cocus et rien que pour eux c'est déguelasse une direction pareille !!!


c'est normal que ça se passe comme ça et il ne faut pas le reprocher aux supporters..
rappelle toi: tarbes et lapasset, agen et ferrasse..même ici il y en a eu des topics pour dire que tarbes était sauvé par lapasset !normal que les gens disent que dax se sauve grace aux lièvremont et au fait que l'un d'entre eux soit selectionneur..tout à fait normal..faut pas répondre..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 06:49 #12216 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

albi devrait être rétrogradé définitivement..et assez vite...
d'après mes sources le déficit sans atteindre les sommes avancées par kekito, sont bien au delà des 59 000 euros et dépasserait légèrement le million d'euro..
en outre la ligne pourrait même porter plainte contre certains dirigeants albigeois et se constituer partie civile car certaines choses seraient très louches...
bienvenue dans le mon de pro....:S


South, je sais pas de qui viennent tes infos, et a vrai dire ça ne me regarde pas, mais moi je veux bien te croire. En effet je ne crois pas que tu sois le gars à balancer des trucs comme ça sans preuves, maintenant faut que la DNACG communique rapidement la dessus car il se dit tout et n'importe quoi et dax est bafoué ainsi que la famille Lièvremont insultée et salie !! J'espère South que tu as raison, je le crois, et je trouve grave, très grave ce que font les dirigeants Albigeois vis à vis de tout un département, la ville d'Albi, les joueurs du SCA et les supporters qui continuent a espèrer alors que des dirigeants savent que c'est bien plus grave !! désolé pour le SCA !!enfin surtout pour joueurs, famille des joueurs et supporters, les vrais !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 07:15 #12219 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

south écrit:

albi devrait être rétrogradé définitivement..et assez vite...
d'après mes sources le déficit sans atteindre les sommes avancées par kekito, sont bien au delà des 59 000 euros et dépasserait légèrement le million d'euro..
en outre la ligne pourrait même porter plainte contre certains dirigeants albigeois et se constituer partie civile car certaines choses seraient très louches...
bienvenue dans le mon de pro....:S


South, je sais pas de qui viennent tes infos, et a vrai dire ça ne me regarde pas, mais moi je veux bien te croire. En effet je ne crois pas que tu sois le gars à balancer des trucs comme ça sans preuves, maintenant faut que la DNACG communique rapidement la dessus car il se dit tout et n'importe quoi et dax est bafoué ainsi que la famille Lièvremont insultée et salie !! J'espère South que tu as raison, je le crois, et je trouve grave, très grave ce que font les dirigeants Albigeois vis à vis de tout un département, la ville d'Albi, les joueurs du SCA et les supporters qui continuent a espèrer alors que des dirigeants savent que c'est bien plus grave !! désolé pour le SCA !!enfin surtout pour joueurs, famille des joueurs et supporters, les vrais !!


Oh tu sais, perso, des preuves je n'en ai aucune. je ne me fie qu'à ce que me dit un haut dirigeant du métro racing que je cotoie et qui lui a de hautes connaissances fédérales et à la ligue.. cependant attention, car entre ce qui existe et surtout entre ce qui se fait et qui devrait se faire il y a souvent de grosses différences...et puis le problème de ces affaires est bien souvent qu'il faut aller mettre le nez dans les affaires des autres..le rugby est il déja prêt à des scandales?

ps: la saison dernière dés le mois de février/mars il ne m'avait pas menti sur tous les noms qui arriveraient au métro...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 07:21 - 21 Mai 2008 07:22 #12222 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

south écrit:

albi devrait être rétrogradé définitivement..et assez vite...
d'après mes sources le déficit sans atteindre les sommes avancées par kekito, sont bien au delà des 59 000 euros et dépasserait légèrement le million d'euro..
en outre la ligne pourrait même porter plainte contre certains dirigeants albigeois et se constituer partie civile car certaines choses seraient très louches...
bienvenue dans le mon de pro....:S


South, je sais pas de qui viennent tes infos, et a vrai dire ça ne me regarde pas, mais moi je veux bien te croire. En effet je ne crois pas que tu sois le gars à balancer des trucs comme ça sans preuves, maintenant faut que la DNACG communique rapidement la dessus car il se dit tout et n'importe quoi et dax est bafoué ainsi que la famille Lièvremont insultée et salie !! J'espère South que tu as raison, je le crois, et je trouve grave, très grave ce que font les dirigeants Albigeois vis à vis de tout un département, la ville d'Albi, les joueurs du SCA et les supporters qui continuent a espèrer alors que des dirigeants savent que c'est bien plus grave !! désolé pour le SCA !!enfin surtout pour joueurs, famille des joueurs et supporters, les vrais !!


Oh tu sais, perso, des preuves je n'en ai aucune. je ne me fie qu'à ce que me dit un haut dirigeant du métro racing que je cotoie et qui lui a de hautes connaissances fédérales et à la ligue.. cependant attention, car entre ce qui existe et surtout entre ce qui se fait et qui devrait se faire il y a souvent de grosses différences...et puis le problème de ces affaires est bien souvent qu'il faut aller mettre le nez dans les affaires des autres..le rugby est il déja prêt à des scandales?

ps: la saison dernière dés le mois de février/mars il ne m'avait pas menti sur tous les noms qui arriveraient au métro...


En tous cas ce matin sur la dépèche, le journaliste trouve bizarre que des dirigeants Dacquois ai été au courant de cette histoire depuis longtemps et que ces mêmes dacquois n'étaient pas inquiet quand a leur avenir en top 14 !! En fait c'est une caballe contre Dax !!! Enfin bref, si tu as les mêmes infos ou presque que Kékito c'est que ça ne doit pas être une invention destiner à déstabiliser Albi !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Mai 2008 07:22 par david.
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 07:41 - 21 Mai 2008 07:46 #12226 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Enfin les gens sont vraiment trop cons car ils pensent que la DNACG vire albi en pro d2 pour les 58000 euros qu'annonce le club de déficit !! Tu te rends compte s'ils sont cons ? putain la DNACG va faire tout ce foin pour ça ? remarque meme a sud radio c'est des cons parce qu'ils le croient aussi :s:s
Toujours est t il que ce week end les supporters d'Albi ainsi que pas mal d'autres supporters vont manifester leur soutien au SCA !! Il se pourrais qu'on voit fleurir des banderoles dans tous les stades.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Mai 2008 07:46 par david.
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 07:52 #12228 par bruno
Plus d'infos
faut qu'ils arretent de jouer les pucelles efarouchées les dirigeants albigeois.Non seulement les précédents etaient des bon à rien qui ont mené tout le monde en bateau et ceux là, quyi semblent plus sincères, n'ont pas donné ce qu'ils avaient promis à temps. et à mon avis, ils sazvent depuis longtemps que ça allait chier avec la DNACG.Mais bon , ils defendent leur peau et c'est bien normal.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 10:42 #12238 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens ce matin j'ai eu un commercial, ancien joueur d'Albi (entre autres) Qui me disait qu'hier il était sur Albi toute la journée et que Dax c'était fait pourrir toute la journée !! mais il me disais que ces problèmes à Albi ça l'étonnais pas du tout, car il connaissait Baret et Mir et qu'il connaissait leur mode de fonctionnement déja du temps fédérale 1 !! En attendant il est content qu'albi soit rétrogradé car baret et Mir sont des c....ds, et quand on triche on paye !!en plus pour ne rien vous cacher il est content que Dax profite de ça !! Il ne m'en a pas dit plus mais dans ce club, y a des gens pas clairs ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 11:32 #12244 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi, ce qui me fait marrer, c'est les types qui pourrissent dax car on bénéficierait de cette rétrogradation alors qu'ils reconnaissent en même temps que le club a été mal géré financièrement. :perdu :help

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 11:53 #12247 par jerome
Plus d'infos
Il faut tout de même reconnaitre que c'est aussi le fonctionnement de la Ligue et du championnat qui oblige certains clubs à agir ainsi. Rappelons nous : Albi joue sa finale contre Dax et la gagne. Seulement, ils n'avaient absolument pas anticipé ce coup là. De plus, la finale de proD2 se déroule vraiment tard et pour faire venir des joueurs à quelques jours de la cloture des transferts, tu mets le paquet. Tu ne peux pas construire une équipe pour le Top14 en quelques jours.

Nous, on avait contruit une équipe qui pouvait tenir le haut du pavé en ProD2. Et par bonheur, ces joueurs se sont retrouvés en Top14. Mais merde, c'est aussi à la Ligue à favoriser les clubs qui montent, mais ca semble vraiment délicat à réaliser.

Alors même si les dirigeants d'Albi ont triché, ils y sont un peu poussés par le système non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 11:56 #12248 par bleu et blanc
  • bleu et blanc
  • Portrait de bleu et blanc
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je suis supporter de l'Aviron. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, il m'étonnerait que la décision de cette rétrogradation ne soit pas le fruit d'une mûre réflexion. A l'inverse, ce qui m'étonne, c'est qu'elle survient maintenant. Pour le reste, en vouloir à l'USD et évoquer tous les stratagème possibles, je n'y crois pas vraiment. Mais c'est toujours comme ça en pareille situation, on cherche toujours des cibles. Le plus triste, c'est pour les joueurs qui ont joué le jeu à fond et bien sûr les supporters d'Albi. Mais il y a quand même un truc qui m'interpelle. Bechu a resigné au SCA pour quelques saisons supplémentaires. Il l'aurait fait sans savoir ce qui pouvait advenir au club. Plutôt bizarre.

Adio,

AVIRON !
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2008 12:22 #12250 par floexc
Plus d'infos
bleu et blanc écrit:

A l'inverse, ce qui m'étonne, c'est qu'elle survient maintenant.


En fait je pense que si il y a une décision à prendre, ils veulent la prendre maintenant car :
  • Les joueurs seraient en pleine connaissance de cause sur l'avenir du club et pourraient donc ne pas être lésés en choisissant de rester au club ou de partir.
  • Le club pourra effectuer son recrutement/budget pour l'année prochaine en connaissant son avenir.

  • Car la période officielle des transferts commence la semaine prochaine je crois.
    Le sujet a été verrouillé.
    21 Mai 2008 14:31 #12253 par bruno
    Plus d'infos
    bleu et blanc écrit:

    Bonjour,

    Je suis supporter de l'Aviron. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, il m'étonnerait que la décision de cette rétrogradation ne soit pas le fruit d'une mûre réflexion. A l'inverse, ce qui m'étonne, c'est qu'elle survient maintenant. Pour le reste, en vouloir à l'USD et évoquer tous les stratagème possibles, je n'y crois pas vraiment. Mais c'est toujours comme ça en pareille situation, on cherche toujours des cibles. Le plus triste, c'est pour les joueurs qui ont joué le jeu à fond et bien sûr les supporters d'Albi. Mais il y a quand même un truc qui m'interpelle. Bechu a resigné au SCA pour quelques saisons supplémentaires. Il l'aurait fait sans savoir ce qui pouvait advenir au club. Plutôt bizarre.

    Adio,

    AVIRON !

    bienvenue. Comme toi, la resignature de Bechu m'avait fait abandonner les espoirs juridiques.

    La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
    Le sujet a été verrouillé.
    21 Mai 2008 16:00 #12256 par david
    • david
    • Portrait de david Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre platinium
    • Membre platinium
    • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
    Plus d'infos
    Enfin tout ça moi ça me gave !! Si la commission d'appel de la ligue et consorts requalifie Albi pour le top 14, ça ne va pas aider le club et je dirais même plus, ça va les mettre vraiment en danger !!! Et puis moi ce sujet sur Albi maintenant ça me gonfle !!

    ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
    Le sujet a été verrouillé.

    En direct du twitter officiel

    Allezdax.com © 2024

    Search