les jaunards

18 Mai 2013 19:59 #83757 par le bougnat
Plus d'infos
je suis anéanti ! 3 erreurs fatales à L'ASM mais quand même, tout , je dis bien tout sifflé contre les jaunards. Et pourtant il a pas sifflé bcp. Tjs avantage à la défense. incroyable J'ai effectivement de grosses craintes pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2013 20:35 #83760 par pdarnis
Plus d'infos
laporte avait dit avant le match qu'il était content que Rolland arbitre vu qu'il sifflait souvent en faveur des défenses, il a eu raison.
Je sais que beaucoup ne peuvent pas le blairer, mais c'est quand même un sacré stratège et meneur d'homme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 06:02 - 19 Mai 2013 06:03 #83765 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est un braquage mais c'est ainsi. Les jaunards sont tombés sur un mur. Ils n'ont pas su concrétiser. Tout comme pdarnis, Laporte est quand même un sacré entraineur, qu'on le veuille ou non.
Je pense qu'ils vont s'en remettre et gagner le top14 pour moi.
Je vois une finale ASM - TOULOUSE avec victoire des Jaunes.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Mai 2013 06:03 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 07:33 #83768 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

C'est un braquage mais c'est ainsi. Les jaunards sont tombés sur un mur. Ils n'ont pas su concrétiser. Tout comme pdarnis, Laporte est quand même un sacré entraineur, qu'on le veuille ou non.
Je pense qu'ils vont s'en remettre et gagner le top14 pour moi.
Je vois une finale ASM - TOULOUSE avec victoire des Jaunes.

bin si ils ont su concrétiser deux essais qd même et pas dégueu même, face à une telle défense, quoi de + ? Non moi je pense que vu le tps que l'ASM a passé à dominer dans le camp toulonnais, je suis surpris que Toulon n'ait pas été pénalisé ou du moins si peu... ça m'a rappelé France-Blacks en finale


Oui ok ils ont marqué deux fois, mais ce que je voulais dire c'est que vu leur domination, ils auraient pu marquer (ou du) marquer bien plus..ils peuvent aussi regretter la transformation du 1er essai même si elle était en coin, et là, ils ne se poseraient plus de questions. Non je ne suis pas d'accord sur l'arbitrage par rapport à la finale de CDM 2011. Ce n'est pas comparable. Les toulonnais sont été sanctionnés, pas forcément dans des bonnes positions, mais quand même...certes il y a eu des fautes sur les rucks mais des deux côtés...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 10:47 - 19 Mai 2013 10:49 #83780 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Le pire, c'est l'avantage laissé à clermont sur en avant toulon, il revient pas dessus et toulon marque l'essai, là vraiment, c'est très limité et l'autre andouille d'ermitage qui fait le kéké devant james, nullissime !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 19 Mai 2013 10:49 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 12:25 #83785 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Le pire, c'est l'avantage laissé à clermont sur en avant toulon, il revient pas dessus et toulon marque l'essai, là vraiment, c'est très limité et l'autre andouille d'ermitage qui fait le kéké devant james, nullissime !


Tout à fait très vrai...yo pensais tout pareil :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 18:26 - 19 Mai 2013 18:30 #83792 par pdarnis
Plus d'infos
rien a voir avec la finale de la cdm ou ce fut un vol manifeste. Là Rolland a arbitré de la même manière des 2 côtés : avec laxisme sur les rucks et les hors jeux. Et vu le déséquilibre dans la possession de balle, ca a pénalisé l'équipe qui a le plus attaqué. On peut juste lui reprocher de ne pas avoir vu un plaquage à l'épaule d'armitage qui au final aurait pu changer la donne. Sur l'essai toulonnais, l'asm peut se les bouffer : ils ont un avantage en cours dans leur camp à15-9 et 15 minutes à jouer, je suis désolé mais ils doivent pas jouer et prendre la mélée, ils ont mal géré. De toute manière quand ca veut pas : entre brock james qui est court de quelques centimères en première mi-temps, ces positions idéales de drop ou l'ouvreur n'est pas servi et qu'en face tu as Mr 100%, tu ne peux pas gagner...
Dernière édition: 19 Mai 2013 18:30 par pdarnis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 16:55 #84004 par TCHOU40
Plus d'infos
CLERMONT a tout perdu en 1 semaine; ils ont tout survolés pendant 9 mois pour tout gâcher en 2 week-ends.
dur dur; perso ça me fait chier j'adore ce club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2013 05:39 #84013 par mias81
Plus d'infos
deja arrivé pour eux dans les années 90 avec finale du championnat perdue et en suivant le du manoir ( finale organisée a dax contre l USAP)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search