US Tyrosse

24 Mai 2014 15:33 #90336 par Lescar
Plus d'infos
Je partage totalement l'avis de lasandale, il y avait la place de passer pour les tyrossais mais faillite des buteurs.
Nous retrouverons donc Massy et Montauban la saison prochaine, il ne sera pas facile de gagner dans la cuvette de Sapiac. Les supporters montalbanais viendront encore nous mettre la honte à Boyau, nous, les supporters timorés.
Avec l'esprit de Tyrosse et les sous de Dax, on pourrait faire une belle équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 08:10 #90352 par vz40
Plus d'infos
Une ambiance de feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Oui j'étais hier dans la cuvette de SAPIAC, et j'en ai encore les frissons.

Un stade plein comme un œuf (13000 personnes d'après les annonces); un soleil brûlant comme le ciment de la piste de sapiac; un public dément tout dévoué à son équipe , le bonheur et la fête. Beau match, deux essai de l'USM et une bien belle équipe Tarn et Garonnaise. Ce club pu le ballon ovale et sans aucun doute peut compter sur son public. BRAVO

Ah si seulement nous pouvions quelques fois connaitre cela à DAX.

Allez Dax, va falloir faire briller le maillot la saison prochaine, car certains matchs risques d'être chauds, très chauds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 08:36 - 25 Mai 2014 08:42 #90353 par nicodax
Plus d'infos

Une ambiance de feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Oui j'étais hier dans la cuvette de SAPIAC, et j'en ai encore les frissons.

Un stade plein comme un œuf (13000 personnes d'après les annonces); un soleil brûlant comme le ciment de la piste de sapiac; un public dément tout dévoué à son équipe , le bonheur et la fête. Beau match, deux essai de l'USM et une bien belle équipe Tarn et Garonnaise. Ce club pu le ballon ovale et sans aucun doute peut compter sur son public. BRAVO

Ah si seulement nous pouvions quelques fois connaitre cela à DAX.

Allez Dax, va falloir faire briller le maillot la saison prochaine, car certains matchs risques d'être chauds, très chauds.

Excuse moi mais je ne vois pas ce que dax a envier a montauban ...Apres 4 saisons a galéré en federale1 ils arrivent enfin a remonté :whistle: Le stade etait desert lors de la plupart des matchs de poules alors hier c est sur il y avait du monde et j avoue que l ambiance etait tres bonne et j etais tres content pour eux car il le merite mais rapelle toi a dax lors de la 1/2 de pro d2 contre beziers en 2006 par exemple il y a eu autant d ambiance je te rapelle et la finale a chaban j en parle meme pas ;) ...Je prefere avoir fait la saison meme difficile que dax vient de faire que celle de montauban perso !!!Les 10000 sectateurs on les a fait pour le derby nous :lol:
Dernière édition: 25 Mai 2014 08:42 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 16:33 #90370 par vz40
Plus d'infos
Oui tu as raison, mais pour une demi de F1, j'ai rarement vous cela. Certes, je suis d'accord qu'ils n'ont pas dû remplir le stade à chaque fois, mais nous à Dax en Championnat Pro, faisons nous mieux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2014 10:01 #90730 par sunset
Plus d'infos
Toujours ambitieux pour la saison prochaine, le club Landais a d'ores-et-déjà recruté sept nouveaux joueurs, comme le rapporte Sud-Ouest.

Il s'agit du talonneur Arthur Prieto (Orthez), des deuxième-ligne Clément Veeckman (Hagetmau) et Mathieu Fabre (Saint-Jean-de-Luz), du demi d'ouverture Pierre Savre (Nevers), du trois-quarts centre Jordi Rougé (Nevers), de l'ailier Simon Sarthou (Valence d'Agen), et de l'arrière Yohann Durquet (Mont-de-Marsan).

Retour dans la région du petit Rougé c'est sympa.

Pour ceux qui connaissent la fédérale on peut parler de recrutement judicieux pour tyrosse.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2014 15:19 #90858 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Fédérale 1 :

Poule 1 : LILLE BOBIGNY NEVERS MONTLUCON ST NAZAIRE VANNES COGNAC NIORT CHALON MACON

Poule 2 : LA SEYNE HYERES AIX TRICASTIN AGDE AUBENAS ROC ROMANS CHAMBERY BOURG

Poule 3 : LANGON PERIGUEUX BERGERAC LORMONT ANGOULEME LIMOGES TULLE RODEZ ST SULPICE ST JEAN DE LUZ

Poule 4 : OLORON MAULEON TYROSSE LANNEMEZAN BAGNERES AUCH BLAGNAC CASTANET GRAULHET VALENCE D AGEN


Auch dans la poule de Tyrosse ainsi qu'Oloron dont l’entraîneur des avants vient de rejoindre cette année Tyrosse. De belles parties en perspective et sans doute une nouv elle qualification des tyrossais pour les phases finales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2015 11:57 #96405 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Tyrosse rencontrera Chambéry en 8eme de finale puis en quart il pourrait avoir Auch comme adversaire.
En demi pourrait se profiler Aix en Provence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 18:48 - 19 Avr 2015 18:49 #96445 par claudius
Plus d'infos

Tyrosse rencontrera Chambéry en 8eme de finale puis en quart il pourrait avoir Auch comme adversaire.
En demi pourrait se profiler Aix en Provence.


Petite victoire 19 à 16 :(
Dur d'aller plus loin avec mach retour en Savoie

Dernière édition: 19 Avr 2015 18:49 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 16:16 #96637 par BILOUD
Plus d'infos

Tyrosse rencontrera Chambéry en 8eme de finale puis en quart il pourrait avoir Auch comme adversaire.
En demi pourrait se profiler Aix en Provence.


Petite victoire 19 à 16 :(
Dur d'aller plus loin avec mach retour en Savoie


Défaite à Chambéry sur le score sans appel de 59 à 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 16:41 #96640 par claudius
Plus d'infos

Tyrosse rencontrera Chambéry en 8eme de finale puis en quart il pourrait avoir Auch comme adversaire.
En demi pourrait se profiler Aix en Provence.


Petite victoire 19 à 16 :(
Dur d'aller plus loin avec mach retour en Savoie


Défaite à Chambéry sur le score sans appel de 59 à 16


C'était prévisible vu le parcourt de CHAMBERY ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2015 16:53 #96643 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Tyrosse rencontrera Chambéry en 8eme de finale puis en quart il pourrait avoir Auch comme adversaire.
En demi pourrait se profiler Aix en Provence.


Petite victoire 19 à 16 :(
Dur d'aller plus loin avec mach retour en Savoie


Défaite à Chambéry sur le score sans appel de 59 à 16


C'était prévisible vu le parcourt de CHAMBERY ;)


Et vu le parcours de Tyrosse également !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search