PROD2 - SAISON 2016/2017

04 Juil 2016 13:24 #105331 par Pic
Plus d'infos
Changement d'horaire pour la saison prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2016 19:52 - 06 Juil 2016 19:54 #105357 par francis
Plus d'infos


Le contraire aurait été fort étonnent ;)
Dernière édition: 06 Juil 2016 19:54 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2016 20:44 #105358 par pfclubxv11
Plus d'infos
Ils seront en proD21 la saison prochaine :


Le BOPB maintenu en ProD2.




Le Rcnm reste en ProD2


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2016 22:15 #105363 par alexf
Plus d'infos

Ils seront en proD21 la saison prochaine :


Le BOPB maintenu en ProD2.




Le Rcnm reste en ProD2



Autant pour le rcnm j avais peu de soucis pour eux, autant je trouve l absence de sanction contre le BO dérangeante.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2016 13:19 #105367 par francis
Plus d'infos
Pour Bourgoin ce serra demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2016 14:47 #105369 par oggy
Plus d'infos
et personne qui cris au complot pour le Bopb qui est maintenu, bizarre... :whistle: :whistle: :whistle:

tu parles d'un suspens. :P

je n'envis pas le club de aix.... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2016 20:53 #105374 par pfclubxv11
Plus d'infos
US Carcassonne : présentation des recrues lors de la soirée de Gala (vidéo)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2016 13:48 #105376 par francis
Plus d'infos
AIX pas repêcher
il y aura du beau monde en prod3 la saison prochaine avec Tarbes AIX MASSY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2016 14:03 #105377 par pfclubxv11
Plus d'infos
Six terrains de ProD2 dans le Top10 des meilleures pelouses du rugby professionnel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2016 18:10 #105379 par chicot
Plus d'infos
Bourgoin les récidivistes maintenus... maintenant Aix n'a que ses yeux pour pleurer son budget et ses dépenses dispendieuses...
J'aimerais avoir l'avis du grand pro SOUTH qui disait que l'usd avait été nul l'an dernier d'être prudent sur le recrutement... et j'attends qu'il nous explique ou plutôt à Aix comment faire maintenant
il y a quand meme quelque chose de malsain ils sont a combien d années de repechage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 10:48 - 09 Juil 2016 10:50 #105380 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos



Bourgoin les récidivistes maintenus... maintenant Aix n'a que ses yeux pour pleurer son budget et ses dépenses dispendieuses...
J'aimerais avoir l'avis du grand pro SOUTH qui disait que l'usd avait été nul l'an dernier d'être prudent sur le recrutement... et j'attends qu'il nous explique ou plutôt à Aix comment faire maintenant.


L'avis du grand pro South reste le même contrairement à celui du brocardeur Kekito qui n'en est pas à une raillerie prêt! J'ai toujours parlé et je te fais confiance pour ressortir mes messages sur le sujet, qu'une fois le 1er appel passé...Or, là, le BO, Narbonne et Bourgoin en sont au stade du 1er appel.

Contrairement aux quelques appréciateurs dont tu fais évidemment partie, je fais confiance à ces organes de contrôles qui ont du avoir les garanties. Sinon, tôt ou tard la patrouille rattrapera ces clubs.

J'ai donc toujours dit que tout ce qui était CNOSF, TA et compagnie était du temps de perdu et une fois les gendarmes financiers passés après le 1er appel, il n'y a plus de temps à perdre...Ces appels sans fin servent aux présidents pris la main dans le sac, à se donner bonne conscience auprès de leur public et partenaires.

Pour Aix, il y a deux solutions mais l'avenir le dira:
- Soit les joueurs avaient des clauses qui leur permet de partir avant d'arriver...
- Soit peut-être que Aix peut assumer le recrutement même à l'étage inférieur.

Cependant, on va voir comment ils vont gérer, je n'en sais strictement rien.

Désolé, mais je n'ai dit que ça et rien que ça !

Maintenant, il y aura sans doute un jour un club qui passera à travers les mailles et qui aura gain de cause fin août lors de son passage au tribunal administratif, mais pour l'instant ce n'est jamais arrivé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Juil 2016 10:50 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 11:05 #105382 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Détrompe-toi Marcos, le BO est récidiviste.
Ils ont déjà eu par le passé des gros retards de paiement.
Et la mairie a renfloué 1,5 M€ l'été dernier, donc vu leur effectif il était clair qu'encore urne fois ils couraient à la cata, leur problème est structurel, sponsoring limité et finie la belle époque d'un argentier généreux dont le fils file tout à Grenoble maintenant.

J'aimerais donc bien savoir comment le BO pourrait s'en sortir cette fois, perso je n'y crois pas... Je pense que seul Narbonne va se sauver.

La D2 se jouera à 14 l'an prochain... Et la ligue va en profiter l'année d'après pour passer le top14 à 12...


Je comprends que tu t'en prennes à moi cher Kekito !
Quand on voit ce message... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 15:09 #105389 par oban
Plus d'infos
Aix a adopté la démarche inverse de l'USD l'an dernier: ProD2, et si ça ne passe pas, ben on verra. Si ils jouent effectivement en Fed1, avec 10 matchs au lieu de 15 à la maison, sans la subvention de la Ligue, ça va être un pari audacieux.
Bon, maintenant, pour ce qui concerne l'USD d'aujourd'hui, entre être prudent (j'approuve) et faire délibérément l'impasse su un pilier droit alors qu'on a une mêlée cyclothymique avec tendance dépressive, ça me gêne énormément.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 16:20 #105394 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

bien joué south... disons que je faisais des prévisions qui s'avèrent fausses... ça arrive
toi tu t'en sors enfin si on veut pas des biscoueytes dont toi seul a le secret...
Mais tu ne réponds pas à la question en fait... J'aimerais savoir pourquoi tu brancardais le staff rouge l'an dernier alors qu'on attendait les décisions... dès le mois de juin pour rappel !
Là et tu n'es pas le seul d'ailleurs, tu n'as jamais dit que Aix faisait des conneries... et je pense maintenant qu'ils sont dans la merde sauf s'ils ont bcp d'argent pour la F1... on verra.
Je persiste, tu es toujours plus prompt à taper sur l'usd que sur les autres pour qui tu trouves mille excuses.
Attention je critique aussi, je préfère préciser avant que tu t'emballes, mais en matière de gestion de contrat et de garanties de budget perso je suis très méfiant.
Allez bonnes vac qd même mon South, ça manquait de piment ;)


Je ne m'en tire pas par des biscoueytes non !
Je redis ce que j'ai dit. Une fois que la DNACG valide une rétrogradation, que l'appel le confirme...c'est terminé ! Qu'un club soit prudent jusqu'à l'appel ok mais sinon....après faut agir. Et puis bon, entre nous, Aix on s'en tape un peu non s'ils font des conneries..ou des choses bien ! On verra s'ils ont bien géré. Je sais que des joueurs avaient des clauses en cas de non maintien et qu'ils pourront partir mais je ne sais pas lesquels sont concernés !
La gestion de Dax a été calamiteuse l'inter-saison dernière et avec des choses différentes cette année, elle l'a encore été..que aix, narbonne ou colomiers gèrent mal on s'en tape, limite tant mieux...

Bonnes vacances aussi ! :kiss:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 21:21 #105395 par pfclubxv11
Plus d'infos
Accession en Top 14 : ce qui changera en 2017-2018 pour les clubs de ProD2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2016 17:51 #105396 par pfclubxv11
Plus d'infos
Rcnm : Une gouvernance à deux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 13:57 - 11 Juil 2016 14:00 #105407 par francis
Plus d'infos


Voilà une excellente decision pour les jeunes joueurs français
Dernière édition: 11 Juil 2016 14:00 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 16:57 #105410 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2016 15:34 - 12 Juil 2016 15:35 #105413 par oggy
Plus d'infos



Voilà une excellente décision pour les jeunes joueurs français


en effet bonne nouvelle pour les jeunes français des centres de formations.


ils nous piquer le tifo les berjaliens ous quoi ! :P
Dernière édition: 12 Juil 2016 15:35 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2016 20:05 #105418 par pfclubxv11
Plus d'infos
ALBI : Sérénité !


SCA. Serge MILHAS: « Créer un état d’esprit ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search