PROD2 - SAISON 2016/2017

01 Aoû 2016 22:17 #105552 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'on reçoive Aurillac le 1er match puis allons là bas le dernier, et que les montois aillent à perpignan le 1er match et donc si je suis logique, devraient aller là bas la 30eme journée, mais non ils les reçoivent le 1er match de la phase retour, en janvier !!
Je prend exemple sur les Montois, mais c'est pareil pour Bourgoin et Colomiers, Vannes et Montauban
Il n'y a que Albi qui est comme nous, ils reçoivent Carcassonne le 1er match et vont là bas le dernier
Pas trop cohérent tout ça !


Ecrire autant de Calembredaines :(
Surtout pour quelqu'un qui se dit au top des connaissances..
Voir les explications des autres forumeurs ça m'évitera de t'expliquer comment fonctionne un calendrier...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2016 09:55 #105568 par pfclubxv11
Plus d'infos
US CARCASSONNE, Nicolas NADAU : « Il n’y a plus rien d’amical dans les matches de préparation ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 11:13 #105602 par pfclubxv11
Plus d'infos
CARCASSONNE / VANNES : réactions d’après match, Sauveterre et Kafotamaki


CARCASSONNE / VANNES : un match de reprise … !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2016 16:08 - 08 Aoû 2016 16:16 #105607 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Aoû 2016 16:16 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 12:46 #105646 par jerome
Plus d'infos


Vu comment il nous avait craché dessus le père Archila lors de l'affaire d'Albi, je vais pas pleurer s'il se plante

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 15:37 #105649 par oban
Plus d'infos



Vu comment il nous avait craché dessus le père Archila lors de l'affaire d'Albi, je vais pas pleurer s'il se plante


Pas mieux

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 23:21 #105655 par jerome
Plus d'infos
Je ne sais pas si ca a été déjà dit, mais Perpignan - Dax du 9 septembre, se jouera à 20h30

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2016 16:08 #105672 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mont de marsan /dax sera me semble t il télévisé sur eurosport 2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2016 19:07 #105674 par oban
Plus d'infos
Le Stade a affiché des ambitions pour la saison à venir, on peut dire même qu'il a les dents longues, mais à ce point...



Après, aller mettre ça sur le dos de pôvres cochons sauvages... Où alors on ne dira plus "le cochon est dans le maïs", mais "les Montois sont à l'entrainement"... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2016 13:35 #105726 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Comme chaque année à cette époque, petit zoom sur les effectifs de ProD2, notamment sur le nombre d'étrangers les composant. Voici les résultats pour la saison à venir.

Oyonnax : 20 étrangers
Vannes et Angoulême : 17 étrangers
Agen et Narbonne : 16 étrangers
Carcassonne et Mont-de-Marsan : 15 étrangers
Colomiers, Albi, Aurillac et Montauban : 13 étrangers
Béziers, USAP et Dax : 12 étrangers
Bourgoin et Biarritz : 11 étrangers

Globalement c'est assez uniforme, hormis Oyonnax qui compte la moitié d'étrangers dans son effectif. Sans surprise, on retrouve en haut du classement Agen qui descend de Top14 et les promus Vannes et Angoulême qui doivent souvent recruter des étrangers pour se renforcer.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2016 14:22 #105733 par jerome
Plus d'infos
budget... et JIFF...

A Oyonnax, Cudmore a obtenu la nationalité française

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2016 14:48 - 22 Aoû 2016 15:22 #105739 par jerome
Plus d'infos
Le capitaine de l'USD pour cette nouvelle saison sera Olivier August

Il est tout derrière sur le photo... en espérant que ce ne soit pas un mauvais signe




et le voici avec le maillot... bin c'est le même que l'an dernier... font pas beaucoup d'effort chez Adidas... déjà que le flocage n'est pas le même sur les maillots...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Aoû 2016 15:22 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2016 19:25 #105747 par bruno
Plus d'infos
C'est le capitaine d'Angoulême qui fait la photo , non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2016 20:44 #105753 par Daxipedia
Plus d'infos

[...] et le voici avec le maillot... bin c'est le même que l'an dernier... font pas beaucoup d'effort chez Adidas... déjà que le flocage n'est pas le même sur les maillots...

Et vu le nouveau maillot de Brive, si nouveau maillot on a (à peu près fin octobre si comme les deux dernières saisons), il n'y aura pas de grande révolution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2016 22:35 #105760 par le bougnat
Plus d'infos

C'est le capitaine d'Angoulême qui fait la photo , non ?


extra ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 00:20 - 23 Aoû 2016 00:20 #105763 par Pirate
Plus d'infos


que j'entende pas les dirigeants parler de budget hein
Dernière édition: 23 Aoû 2016 00:20 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 09:24 #105767 par Barbu
Plus d'infos
Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 11:54 - 23 Aoû 2016 11:55 #105768 par seb
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .
Dernière édition: 23 Aoû 2016 11:55 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 13:24 #105777 par Barbu
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .


Pourtant, 4.6M c'est ce qu'annonce le triumvirat, non? Quoiqu'il en soit, l'excuse du budget ne vaut pas quand on voit le parcours d'Aurillac (entre autres) l'an dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2016 17:41 #105782 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search