PROD2 - SAISON 2016/2017

14 Juil 2016 13:04 #105419 par pfclubxv11
Plus d'infos
Albi. Jean-Christophe Bacca : »l’humilité et le travail ont fait ce club. »


Albi. Julien Raynaud : »Redonner des sourires dans les travées du stadium ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2016 16:32 #105420 par pfclubxv11
Plus d'infos
Horaires et diffusion du Championnat : ce qui change pour la saison à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 10:11 #105429 par jerome
Plus d'infos


Le calendrier est sorti.

Premier match, à domicile contre Aurillac, puis derby à mont2 en suivant. On attaque fort

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 11:11 #105431 par Fab
Plus d'infos
Surtout il ne va pas falloir ce louper dans se premier bloc de 5 matchs avec je pense 4 clubs qu'on retrouvera en haut du tableau

reçoit Aurillac
va a Mont de marsan
va a Perpignan
reçoit Oyonnax
va a Bourgoin

Le ton sera donné d'entrée jeu .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 11:26 #105432 par Daxipedia
Plus d'infos
Et cette année, il faudra avoir garanti notre destin avant la dernière journée : nous jouerons bien contre un demi-finaliste comme ces deux dernières saisons, mais cette fois à l'extérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 12:46 #105433 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Et cette année, il faudra avoir garanti notre destin avant la dernière journée : nous jouerons bien contre un demi-finaliste comme ces deux dernières saisons, mais cette fois à l'extérieur.


Soyons optimistes... c'est eux qui vont recevoir un demi-finaliste !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 13:59 - 16 Juil 2016 18:26 #105435 par oban
Plus d'infos
Ouahhhh le premier bloc! Aurillac à la maison, les Abeilles dans la ruche, l'USAP renforcé-ambituex-revanchard à Giral, et les Cresus de la vallée du plastique...
Ben c'est pas grave, nous on en sera à 14 mois de préparation... Pas de pilier droit pour caler la mêlée, mais une préparation commaque! ;)
Ben au moins, on aura bu notre huile de "Foi de mouru" (parce que quand on est mort deux fois, on ne peut qu'avoir la Foi...) :P
Certains diront "Chouette! Nous serons prêts là où ils se chercheront", d'autres "On va dérouiller d'entrée, et après, on va galérer pour remonter...". Un chose est sûre, on sort vivant de la tentative d'enterrement vivant du cadavre récalcitrant, on sera peinard (Si on ne se relâche pas et qu'on ne chope pas le melon...), mais si on se fait laminer, on va encore faire de l'huile jusqu'à la fin... Et c'est pas Bourgoin à Rajon, puis Vannes à la maison, et les auto-entrepreneurs charentais qui nous avaient pourri l'été dernier en hurlant avec les loups qui voulaient nous voir crever qu'on va pouvoir décompresser si on a déjà la tête sou l'eau, la corde au cou et le couteau sous la gorge! :blink:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 16 Juil 2016 18:26 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 14:02 #105437 par oban
Plus d'infos
Aie la Foi, mon frère, parce qu'avoir les foies, ça n'aide pas. En plus, se faire de la bile, ça finit par mal eu foie. Et puis, des fois que... 14 mois de préparation... c'est pas toutes les fois qu'on peut en bénéficier. :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 16:51 #105439 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Notre tournée d adieux à la pro d2 commence par la réception d Aurillac.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 16:57 #105440 par Gran-capet
Plus d'infos

Aie la Foi, mon frère


Il ne nous reste plus qu'à demander à Labeyrie de nous sponsoriser, et alleluia ! la place en D2, on la conserve !

Adishatz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 17:17 #105441 par francis
Plus d'infos

Notre tournée d adieux à la pro d2 commence par la réception d Aurillac.



Soit pas pessimiste jouons d abord
Ils sont 33 a avoir préparer pendant 1 an la saison qui arrive et se n'est qu'aprés les matchs aller que l'on serra fixé sur notre avenir...avenir qui n'est pas flamboyant je te l'accorde mais jouons et attendons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 00:29 #105444 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 09:33 #105445 par thomaxsol
Plus d'infos
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'on reçoive Aurillac le 1er match puis allons là bas le dernier, et que les montois aillent à perpignan le 1er match et donc si je suis logique, devraient aller là bas la 30eme journée, mais non ils les reçoivent le 1er match de la phase retour, en janvier !!
Je prend exemple sur les Montois, mais c'est pareil pour Bourgoin et Colomiers, Vannes et Montauban
Il n'y a que Albi qui est comme nous, ils reçoivent Carcassonne le 1er match et vont là bas le dernier
Pas trop cohérent tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 11:28 #105446 par Daxipedia
Plus d'infos

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'on reçoive Aurillac le 1er match puis allons là bas le dernier, et que les montois aillent à perpignan le 1er match et donc si je suis logique, devraient aller là bas la 30eme journée, mais non ils les reçoivent le 1er match de la phase retour, en janvier !!
Je prend exemple sur les Montois, mais c'est pareil pour Bourgoin et Colomiers, Vannes et Montauban
Il n'y a que Albi qui est comme nous, ils reçoivent Carcassonne le 1er match et vont là bas le dernier
Pas trop cohérent tout ça !

Les calendriers ont arrêté d'être symétriques aller-retour depuis 2014-2015 afin de faciliter la création du calendrier devant les nombreuses contraintes : week-end où se joue déjà un match de foot sur le terrain, stade en rénovation en début ou fin de saison, délocalisations, derby et grosses affiches, etc... Bref, la règle est : aucune règle (à part que tout le monde puisse jouer les 15 équipes lors des 15 premiers matchs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 11:37 #105447 par marcos
Plus d'infos
Le calendrier est ce qu'il est ! Comme dit Françis, les joueurs doivent être prêts pour jouer ces matchs contre des équipes qu'ils savent, à priori plus "armées" qu'eux.
Ils ont vu la saison dernière qu'ils pouvaient gagner contre ces équipes (y compris à l'extérieur !) alors ils devront les affronter avec les mêmes valeurs de courage sans répit.
Nous, les supporters, aurions voulu les quelques renforts qui nous paraissaient indispensables, mais les Dirigeants l'ont apprécié autrement... Nous verrons et apprécierons !
Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 18:36 #105468 par pfclubxv11
Plus d'infos
Rcnm : Deux prolongations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 21:22 #105492 par pfclubxv11
Plus d'infos
Un nouveau président pour le RCNM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 21:01 #105502 par nicodax
Plus d'infos
Stade montois_Us Dax match de la 2ieme journée pourrait être inversé et se jouerait donc à maurice boyau en raison des travaux au stade guy boniface ...réponse dans les prochains jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2016 13:48 - 29 Juil 2016 13:53 #105520 par pfclubxv11
Plus d'infos
SOYAUX-ANGOULEME : Résultat du premier match amical.



Le programme des deux premières journée de ProD2.

Dernière édition: 29 Juil 2016 13:53 par pfclubxv11.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2016 14:50 #105522 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Stade montois_Us Dax match de la 2ieme journée pourrait être inversé et se jouerait donc à maurice boyau en raison des travaux au stade guy boniface ...réponse dans les prochains jours


Aujourd'hui, rien de changé pour la LNR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search