PROD2 - SAISON 2016/2017

24 Aoû 2016 21:24 #105813 par fredo
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .



Par exemple soyau Angoulême est à 5,4. Dans la plupart des clubs le salaire des joueurs est pris en charge par des sponsors !!!!!!?et cela n est pas comptabilisé sur ce détail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 08:48 #105827 par Barbu
Plus d'infos
Ces joueurs n'apparaissent donc pas dans les employés du club? Apparaissent-ils dans les employés du sponsor?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 13:03 #105839 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Mais c'est pas nouveau, tous les ans lorsque sortent les chiffres on voit bien qu'on n'est pas las plus mal lottis. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de nous mentir ouvertement comme pour justifier de leur incompétence...

pour en avoir parler ce matin avec saint andre ces chiffres sont faux car nous nous comptons l'association et d'autres clubs non .
et il a dit d'autres trucs que j'ai pas retenu :blush: et il avait l'air de savoir de quoi il parlait .



Par exemple soyau Angoulême est à 5,4. Dans la plupart des clubs le salaire des joueurs est pris en charge par des sponsors !!!!!!?et cela n est pas comptabilisé sur ce détail...


A SA XV, les prestations de photographe ont du être réintégrées par l'URSSAF dans les salaires, puisque c'est ce qu'avait décidé la DN (Merde, je me rappelle jamais son nom).

A Mont-de, le traitro-parentissois se vante que les salaires sont inférieurs à ceux de Dax (voir un article paru dans SO il y a quelques jours)... il oublie de dire que tous les midis, il est nourri par le club (qui a enfin embauché en CDI une des personnes qui fournit cette prestation), qu'il roule dans un véhicule mis à sa disposition par un partenaire, etc... et d'ailleurs, tous les ans, le SMR a des redressements URSSAF...qu'il honore, mais à force !

A Dax, on a le cul rouge mais propre... on a une comptabilité sérieuse, et nos anciens (jusqu'à aujourd'hui) savent abonder le budget pour qu'il soit équilibré en fin de saison...

Fermez le ban !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2016 00:05 #105865 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 00:05 #105908 par francis
Plus d'infos

USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban

Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations :angry: 2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos



Pour les rigolos j'ai pas percuté de suite c'est vrai que je suis vanné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 00:41 #105912 par oban
Plus d'infos
Respect pour les bretons, bande de mécréants! Et salutations à mon camarade frombrittany qui hante et supporte le forum du Munster.
Gourc'hemennoù, Gwened!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 09:27 #105916 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

USAP 19 - 16 Mont2
Biarritz 25 - 6 Narbonne
Albi 23 - 23 Carcassonne
Dax 20 - 19 Aurillac
Bourgoin 19 - 18 Colomiers
Oyonnax 36 - 10 Angoulême
Vannes 23 - 20 Montauban

Bon à part Narbonne et Angoulème, nous concurrents au maintien font de bonnes opérations :angry: 2 pts pour carca, 4 pour les comptables, 4 pour les rigolos


non, mont-de n'en fait qu'un !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 18:09 #105948 par dacquois
Plus d'infos
A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 18:16 #105949 par francis
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.




A espoir et rêve quant tu nous tiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 18:35 #105950 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.




A espoir et rêve quant tu nous tiens


I have a dream that one day US Dax will rise up and live out a tittle of France Rugby Championship...
On a le droit de rêver !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2016 19:10 #105976 par Daxipedia
Plus d'infos
Claude Dry quitte la Section paloise (séparation à l'amiable)... direction l'US Montauban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2016 19:55 #105979 par alexf
Plus d'infos

A voir je n'en suis pas si sur que toi Kekito n'oublie pas que j'ai fini prems aux pronos et franchement je pense pas que mont de finira dans les 3 premiers et peut être bien que ce sera plutôt nous . Lol. Allez dax.


enleve la polaire la chaleur t'a montée a la tete! :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2016 16:39 #105988 par pfclubxv11
Plus d'infos
Arrêt de carrière pour Lionel Dargier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2016 20:16 #105995 par Pic
Plus d'infos


Fait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2016 22:54 #106044 par pfclubxv11
Plus d'infos
AURILLAC ne rate pas sa première à Jean ALRIC !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2016 07:11 #106048 par pfclubxv11
Plus d'infos
Peuchlestrade « Ce n’est qu’un début »


Petitjean « On a fait les choses dans l’ordre »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2016 21:55 #106177 par pfclubxv11
Plus d'infos
Agen/Albi. Le SCA s’emmêle les pinceaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2016 15:06 #106284 par francis
Plus d'infos
C. DRY un temps annoncer ou du moins espérer en tant que prêt chez nous et dans les rangs de Montauban ,je l'ai aperçu avec les remplaçants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2016 15:28 - 11 Sep 2016 16:51 #106285 par oban
Plus d'infos
Francis, si tu allais moins chacailler avec les Hyménoptères, tu aurais déjà lu que quelqu'un l'a écrit ici il y a quelques semaines... Ou alors, comme Lasandale, l'âge, tout ça tout ça... :P :lol:
Par contre, si on voulait recruter un seconde latte, on pourrait aller voir du côté de Lavaur si Anthony Potente ne voudrait pas revenir en ProD2, parce que, si j'en crois ce que j'ai lu du côté d'Aix, comme garçon extra en dehors du terrain et super purge qui met les mains et la tête où il ne faut pas, il serait pas mal du tout... Enfin, je dis ça, je dis rien...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Sep 2016 16:51 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2016 16:43 #106286 par francis
Plus d'infos

Francis, si tu allais moins chacailler avec les Hyménoptères, tu aurais déjà lu que quelqu'un l'a écrit ici il y a quelques semaines... Ou alors, comme Lasandale, l'âge, tout ça tout ça... :P :lol:
Par contre, si on voulait recruter un seconde latte, on pourrait aller voir du côté de Lavaur si Anthony Potente ne voudrais ps revenir en ProD2, parce que, si j'en crois ce que j'ai lu du côté d'Aix, comme garçon extra en dehors du terrain et super purge qui met les mains et la tête où il ne faut pas, il serait pas mal du tout... Enfin, je dis ça, je dis rien...



L info m a échappe. Ou j ai oublier si c'est le cas vas falloir que je consulte
Pour la visite chez nos mis :woohoo: ils m ont citer et je me suis vu dans l'obligation de répondre .......non mais :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search