R.I.P

15 Jan 2013 19:21 #80352 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
sincères condoléances à la famille et aux proches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2013 19:37 #80353 par alexf
Plus d'infos
Un grand monsieur du rugby s'en est allé. UN remonteur de pendule comme on en fait plus et un grand technicien de notre sport.
Condoleance a sa famille.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 05:00 #80358 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Sincères condoléances à sa famille et ses proches. :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 07:10 #80361 par sunset
Plus d'infos
Repose en paix eric, colomiers et Albi doivent être bien tristes ce matin. J'espere que la haut tu prepareras une belle equipe à ton image. Condoleances à la famille

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 14:44 #81066 par oggy
Plus d'infos
je vois dans le sud-ouest du joueur....

décès de Jean-Joseph RUPERT ( joueur tyrossais et internationnal français) à l'age de 74 ans.

trop jeune pour l'avoir connu sur les pelouses...

condoléances à ses proches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 15:08 #81067 par Roland974
Plus d'infos
Sacré joueur! Troisième ligne coureur et découpeur...Ecarté du XV de France en 1968 sous la pression des anglais!!! Avait marqué un essai de 80m. en match internationnal (de mémoire contre les gallois). Il a fait toute sa carrière à Tyrosse malgré les sollicitations à l'époque de Mt de Marsan et de Dax.
Qu'il repose en paix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 15:11 #81068 par jerome
Plus d'infos
oggy, tu ne confonds pas avec Thierry rupert, ancien joueur de l'élan béarnais?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 15:13 #81069 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Sacré joueur! Troisième ligne coureur et découpeur...Ecarté du XV de France en 1968 sous la pression des anglais!!! Avait marqué un essai de 80m. en match internationnal (de mémoire contre les gallois). Il a fait toute sa carrière à Tyrosse malgré les sollicitations à l'époque de Mt de Marsan et de Dax.
Qu'il repose en paix.



Il s'agit de l'ancien joueur de basket de l'Elan Béarnais et de Pau Orthez -

L'ancien basketteur de Pau, Thierry Rupert est décédé
Plongé dans le coma depuis le 9 juillet 2012 suite à un malaise respiratoire et un problème cardiaque, l'intérieur international est mort ce dimanche. Il avait 35 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 16:02 #81075 par claudius
Plus d'infos

Sacré joueur! Troisième ligne coureur et découpeur...Ecarté du XV de France en 1968 sous la pression des anglais!!! Avait marqué un essai de 80m. en match internationnal (de mémoire contre les gallois). Il a fait toute sa carrière à Tyrosse malgré les sollicitations à l'époque de Mt de Marsan et de Dax.
Qu'il repose en paix.



Il s'agit de l'ancien joueur de basket de l'Elan Béarnais et de Pau Orthez -

L'ancien basketteur de Pau, Thierry Rupert est décédé
Plongé dans le coma depuis le 9 juillet 2012 suite à un malaise respiratoire et un problème cardiaque, l'intérieur international est mort ce dimanche. Il avait 35 ans


Malheureusement il faut parler des deux et je rejoins Roland pour le super joueur de la fougère
Paix à eux et courage pour leurs familles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 16:02 #81076 par Roland974
Plus d'infos
La mort de Jo Rupert ancien international, joueur de Tyrosse a bien été annoncée samedi AM sur RFBG en avant-match de Mt de Marsan - Grenoble. Plusieurs anciens internationaux landais lui on rendu hommage. Je ne veux pas croire qu'il s'agisse d'une erreur. Sinon ce serait très grave..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 16:12 #81078 par francis
Plus d'infos
il s'agit bien de JO RUPER . j'ai d'abord ue un doute
un sacrée joueur dans la ligné des nombreux internationaux Tyrossais
qu'il repose en paix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 17:55 #81091 par alexf
Plus d'infos
PAIX a son ame. QU'est ce qu'on a pu me parler de lui quand j'etais gamin !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 18:58 #81093 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Oui sacre joueur...il a fait honneur a la fougere.Qu il repose en paix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2013 17:52 #84504 par claudius
Plus d'infos
Béziers en deuil

Par C.M le 25/06/2013 à 10:12, mis à jour le 25/06/2013 à 10:57@RugbyramaFR

L'ancien ailier international de Béziers, Jacques Cantoni (17 sélections), est décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites d’une longue maladie comme l'annonce Midi Libre. Il avait 65 ans. Sous les couleurs biterroises, il avait remporté sept boucliers de Brennus. Avec le XV de France, il gagna deux fois le Tournoi des 5 nations (1970 et 1973).

Que de souvenirs :(
Et cette demie à BDX en 73, Bastiat qui lui montre le ballon pour un essai :)
Geste que nous avons applaudi et aujourd'hui moi le premier je critique le geste d'Armitage contre Clermont, avec le recul... :evil:
Repose en paix au milieu de ceux de l'ovalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2013 05:48 #84515 par mias81
Plus d'infos
Sacré joueur..un vraie anguille ses crochets..superbes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2015 16:29 #95633 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'US Dax et l'ensemble de l'Ovalie landaise sont en deuil. Jean Bachelé s'en est allé dans la nuit de jeudi à vendredi, "d'un méchant mal", comme le regrette Pierre Albaladéjo, son ancien partenaire. Et avec son départ, c'est un pan tout entier du rugby de la cité thermale qui vient de disparaître.

À 82 ans, le pilier emblématique des rouge et blanc était le dernier des "3B", cette première ligne quasi légendaire du début des années 1960, au sein de laquelle Jean Bachelé opérait aux côtés d'André Berilhe et de Léon Berho. "À eux trois, ils ont marqué l'histoire, assure l'ancien demi d'ouverture de l'USD et du Quinze de France. Pendant une décennie, ils ont fait la loi sur tous les terrains de France.On était serein qu'ils étaient là."

Aussi fort et redouté sur le pré que discret, gentil et agréable en dehors, Jean Bachelé faisait l'unanimité. Entraîneur de l'US Dax chez les jeunes, puis de l'équipe fanion, il fut sacré plusieurs fois champion de France, notamment avec les cadets. Une juste compensation pour celui qui ne put jamais, à l'image de ses illustres coéquipiers, brandir le Bouclier de Brennus, mais qui fut un des plus grands éducateurs que l'US Dax a connu.

Les obsèques de Jean Bachelé seront célébrées lundi matin, à 9h30, en l'église Saint-Joseph du Gond.

RIP MONSIEUR.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2015 16:58 #95634 par francis
Plus d'infos
Les plus anciens d'entre nous peuvent se rappeler de cette première ligne de fer formée par les 3B a qui on peut aussi associer pour la même période "pachy" Lassere(toujours là) ,une très grande décennie de l'USD
Condoléance a la famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2015 16:30 #97306 par Roland974
Plus d'infos
Décès de Bernard DUTIN ancien joueur de L'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2015 16:50 #97307 par jerome
Plus d'infos
Une pensée pour ses deux filles... un sacré type que cet homme là...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2015 17:35 #97310 par francis
Plus d'infos
Sacrée époque avec la finale de 1973
Condoléance a sa famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search