R.I.P

31 Aoû 2010 14:15 #52977 par lachuque
Plus d'infos
Salut !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2010 14:41 #52980 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

quelle triste nouvelle !! Pour le dernier tour de France il n'avait pratiquement plus de voix.Putain de maladie !!

il aura ete jusqu'au bout

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2010 15:15 #52984 par sunset
Plus d'infos
Putain de crabe!

Merci m'sieur Fignon d'avoir fait rêver l'enfant que j'etais devants vos exploits , t ede l'humour et des propos justes dans ses derniers passages télé.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2010 20:26 #52993 par francis
Plus d'infos
salut champion vos commentaires vont nous manques au tour de france

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2010 21:59 #54943 par sunset
Plus d'infos
Le président du Conseil régional du Languedoc-Roussillon et de l'Agglomération de Montpellier Georges Frêche est décédé ce dimanche à Montpellier. Par ses fonctions, il était le principal partenaire du club de Montpellier

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2010 14:13 #55124 par claudius
Plus d'infos
Homage à une gloire de mes 10 ans au même titre que BALA.
Le rugby français a perdu l'une de ses grandes figures. Jean Dupuy, dit « Pipiou », est décédé mercredi dernier, à l'âge de 76 ans. Né à Vic-Bigorre, il débuta à Tarbes à 19 ans, où il fut très vite un ailier gauche redouté.

En 1956, à 21 ans, il connut sa première sélection. Il fut 40 fois international de 1956 à 1964, inscrivant 19 essais et remportant à quatre reprises (1959 à 1962) le tournoi des Cinq Nations au même titre que Michel Crauste, Alfred Roques, Jacky Bouquet et Henri Rancoule. Il faut aussi se souvenir de la célèbre tournée de 1958 en Afrique du Sud. « Pipiou » tenait un bar dans sa ville natale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2010 17:17 #55128 par alexf
Plus d'infos
claudius écrit:

Homage à une gloire de mes 10 ans au même titre que BALA.
Le rugby français a perdu l'une de ses grandes figures. Jean Dupuy, dit « Pipiou », est décédé mercredi dernier, à l'âge de 76 ans. Né à Vic-Bigorre, il débuta à Tarbes à 19 ans, où il fut très vite un ailier gauche redouté.

En 1956, à 21 ans, il connut sa première sélection. Il fut 40 fois international de 1956 à 1964, inscrivant 19 essais et remportant à quatre reprises (1959 à 1962) le tournoi des Cinq Nations au même titre que Michel Crauste, Alfred Roques, Jacky Bouquet et Henri Rancoule. Il faut aussi se souvenir de la célèbre tournée de 1958 en Afrique du Sud. « Pipiou » tenait un bar dans sa ville natale.


meme si je suis bien jeune par rapport a ceux de cette generation, j'ai grandi avec ces hommes la, a travers leurs aventures en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zelande, dans les bouquins de Denis Lalanne, Le grand combat du quinze de France, ou la peau des springboks.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2010 11:58 #56164 par bruno
Plus d'infos
Décès de Patrice Lestage, ancien footballeur professionnel à Sainté et Toulouse notamment. Il est mort à 49 ans et était né à ...Dax.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2010 13:24 #56167 par alexf
Plus d'infos
Ainsi que Leslie Nielsen acteur americain dans la serie y a t il un flic......

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2010 19:50 #56172 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Décès de Patrice Lestage, ancien footballeur professionnel à Sainté et Toulouse notamment. Il est mort à 49 ans et était né à ...Dax.



ah? bhein zut alors. sais tu ce qui lui est arrivé? qu'il repose en paix.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2010 20:06 #56173 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

Décès de Patrice Lestage, ancien footballeur professionnel à Sainté et Toulouse notamment. Il est mort à 49 ans et était né à ...Dax.



ah? bhein zut alors. sais tu ce qui lui est arrivé? qu'il repose en paix.

D'une longue maladie. Mais putain mince 49 ans c'est jeune.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2010 21:09 #56174 par Petit Capet
Plus d'infos
J'ai eu la chance de connaître ses parents il y a bien longtemps. Des gens super et oh combien fiers de leur fils! C'était il y a ..............................30 ans. Un siècle quoi!!!

Savez vous quelle est la cause de son décès?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2011 21:33 - 06 Fév 2011 21:33 #58583 par oban
Plus d'infos
C'est déjà pas gai de suivre l'USD, alors ce soir, I still get the blues: Gary Moore a été retrouvé mort en Espagne ce matin. Le rock vient de perdre une de ses plus belle guitares Je ne vous raconte même pas le boeuf qu'il va se taper avec ceux qui l'ont devancé au paradis des guitar heroes... 58 ans, c'est de toute façon pas un âge pour quitter la scène terrestre... :angry:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 06 Fév 2011 21:33 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2011 22:15 #58584 par jerome
Plus d'infos
Il retrouvera Phyl Lynott... The boys are back in town...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2011 22:27 #58585 par pdarnis
Plus d'infos
ouaip, shadows of the past, victims of the future...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2011 10:50 #64850 par Barbu
Plus d'infos
On apprend ce matin le décès d'Albert "Tonton" Ferrasse hier soir à son domicile agenais.
Qu'on l'ai ou non aimé, ça ne peut laisser indifférent tant il aura laissé son empreinte sur le rugby français. Adichatz Tonton!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2011 11:48 #64851 par jerome
Plus d'infos
Exactement. Il a énormément oeuvré pour l'aura du rugby français à travers le monde. Au niveau hexagonal... on dira qu'il était pro-agenais... mais bon... on l'aimait bien quand même... Bye Tonton

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2011 11:52 #64852 par francis
Plus d'infos
un grand monsieur du rugby amateur est partie
tonton ferrasse a taper en touche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2011 12:22 #64855 par sunset
Plus d'infos
Repose en paix tonton flingueur

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2011 13:22 #64856 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Grand bonhomme du rugby qui disparait - Après une carrière de joueur il est devenu le Monsieur Rugby tant au niveau hexagonal qu'au niveau international - Repose en paix tonton Ferrasse tu l'as bien mérité -
Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search