R.I.P

26 Jui 2009 06:23 #38708 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alors quoi on doit etre tristes ? et bé non !!! moi les gens qui touchent aux enfants je peux pas !!! allez un de moins !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2009 12:36 #39058 par Angie
Plus d'infos
Le tennisman français Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière. Il était âgé de 24 ans. L'information a été confirmée par Patrice Dominguez, le Directeur technique national. Mais les causes de son décès ne sont pas encore connues. De source policière, Montcourt a été retrouvé sans vie par son amie à la porte de leur appartement à Boulogne-Billancourt. La Fédération française a annoncé qu'elle allait publier un communiqué dans la journée.
Y a une série de décès en ce moment c'est incroyable. 24 ans en plus, c'est affreux. En mai je regardais justement à la télé sa finale au tournoi à la Villa Primrose à Bordeaux. J'en reviens pas. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2009 15:23 #40335 par Barbu
Plus d'infos
Une pensée enfantine pour René Morizur, celui des musclés, qui s'en est allé à l'âge de 65 ans. Il a bercé mon enfance. Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2009 17:32 #40343 par GuillaumeB
Plus d'infos
C'est pas la plus triste nouvelle de l'année, mais ça m'attriste déjà plus que la mort de MJ.

ça doit être générationnel...

Chanteront-t-ils "la fête au village" en hommage le jour de ses obsèques?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2009 17:47 #40344 par Barbu
Plus d'infos
GuillaumeB écrit:

C'est pas la plus triste nouvelle de l'année, mais ça m'attriste déjà plus que la mort de MJ.

ça doit être générationnel...

Chanteront-t-ils "la fête au village" en hommage le jour de ses obsèques?

Je sais pas, mais en guise de réception, il y a merguez party!
A noter qu'il n'a pas été qu'un Pimpin des musclés, il a aussi joué pour Magma et pour Johnny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2009 17:34 #40820 par Angie
Plus d'infos
Le comédien et humoriste Sim est décédé ce dimanche matin, à l'âge de 83 ans d'une embolie à Saint-Raphaël.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2009 18:05 #40822 par bruno
Plus d'infos
putain , qui va faire le pere Fouras ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2009 19:10 #40825 par alexf
Plus d'infos
Angie écrit:

Le comédien et humoriste Sim est décédé ce dimanche matin, à l'âge de 83 ans d'une embolie à Saint-Raphaël.


et societaire des grosses tetes sur RTL, Adieu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2009 11:09 #41108 par Angie
Plus d'infos
Patrick Swayze est décédé. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2009 13:30 #41154 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Selon l'avocat de Filip Nikolic relayé par Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, le chanteur des 2Be3 et héros de Brigade Navarro est mort alors même qu'il venait de fêter ses 35 ans -le 1er septembre dernier. On ne sait pas encore dans quelles circonstances.
Début 2000, dans le film américain Simon Sez avec Dennis Rodman, il avait décroché un rôle qui lui permettait de quitter son costume de chanteuse à minettes. Pourtant, Filip Nikolic aura toujours été la star du groupe les 2Be3, marqué à jamais par ses années boys band. Pour autant, il sera parvenu à se défaire de sa gueule d'amour pour mieux interpréter un mulet dans Navarro dès 2001 et dans Brigade Navarro en 2006.

Filip Nikolic avait également participé au casting de l'émission de télé-réalité Je Suis une Célébrité, Sortez-Moi de Là! sur TF1 dont il était arrivé 2e.

Mais c'est au théâtre qu'on a pu le voir dernièrement. Après la pièce Viens Chez Moi J'habite Chez une Copine, en tournée dans toute la France de 2006 à 2007, il était présent en août 2009 sur les scènes de province avec la pièce Drôle De Parents aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold.

Filip Nikolic qui avait une fille de 4 ans, Sasha, séparé de sa compagne Valérie, était en pleine préparation d'un album solo qui devait marquer son retour à la chanson.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2009 17:52 #41165 par Angie
Plus d'infos
Ca me choque la mort de Filip. J'en reviens pas depuis tout à l'heure. Non mais Filip quoi !! Même si j'aimais pas les 2BE3 (moi c'était les Worlds Apart et Backstreet Boys :laugh: ), tout cette période boys band je l'ai vécu quand j'étais ado. Et puis j'aimais beaucoup Filip dans la nouvelle équipe de Navarro.

RIP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2009 18:42 #41168 par bruno
Plus d'infos
je ne savais pas pourquoi j'allais mal dormir, maintenant, je sais.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2009 22:06 #41172 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Apparemment son docteur a loupé le dosage de somnifères. Vive les médecins libres (les toubibs free ;) ).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2009 07:33 #41175 par bruno
Plus d'infos
partir un jour, sans retour....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2009 09:25 #41176 par jerome
Plus d'infos
Si ca se trouve il a le même médecin que MJ

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2009 21:59 #42841 par claudius
Plus d'infos
Jacky Bouquet ancien international des années 50-60 époque de Bala est décédé. Il a débuté sa carrière à ROMANS avant de jouer à Bourgoin et Vienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2010 17:10 #46177 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Qui va gronder les enfants sur M6 maintenant ? Bye bye Madame, repose en paix

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2010 09:22 #46956 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Une petite pensée pour Mr Jean-Pierre Lupuyau dit lulu , bien connu de tous les dacquois , pouillonais et autres landais qui s'en est allé. reposez en paix monsieur et merci pour ce que vous avez fait pour l'USD.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2010 09:43 #46958 par jerome
Plus d'infos
Je l'avais eu comme entraineur en natation. Un sacré bonhomme. Un pensée pour sa famille (et donc Pierre Lupuyau, ancien ailier dacquois, et mec adorable)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2010 14:10 #52974 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
quelle triste nouvelle !! Pour le dernier tour de France il n'avait pratiquement plus de voix.Putain de maladie !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search