R.I.P

20 Aoû 2011 08:07 #65189 par sunset
Plus d'infos
Une pensée suite à l'annonce hier du dècès de Pèpe, reposez en paix monsieur Barbe;

J'imagine la tristesse de sa famille ainsi que les Bala Berho Berilhe et cie en ce jour

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 12:27 #67805 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
La nouvelle est tombée ce dimanche matin, Socrates s'est éteint, des suites d'une grave infection intestinale.

Sous assistance respiratoire depuis samedi, il n'a pas pu être réanimé par les équipes médicales, et meurt donc à 57 ans. Ancien international brésilien (60 sélections, 22 buts), capitaine et fer de lance de la Seleção au cours des Coupes du Monde 1982 et 1986, son association avec Zico a ravi tous les amoureux du football de l'époque. Socrates était lié au football français par son frère cadet, Rai, autre ancien capitaine de la sélection brésilienne, et bien sûr du Paris Saint-Germain.

POur ceux qui auront connu ce grand artiste du ballon rond, qui avec son compère Zico, a bercé ma jeunesse..RIP. :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 17:04 #67825 par Petit Capet
Plus d'infos
Ce fut effectivement un match EXTRAORDINAIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 18:28 #67836 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ce fut effectivement un match EXTRAORDINAIRE


tout à fait même si les brésiliens méritaient bien mieux sur celui-la...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 18:43 #67838 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

La nouvelle est tombée ce dimanche matin, Socrates s'est éteint, des suites d'une grave infection intestinale.

Sous assistance respiratoire depuis samedi, il n'a pas pu être réanimé par les équipes médicales, et meurt donc à 57 ans. Ancien international brésilien (60 sélections, 22 buts), capitaine et fer de lance de la Seleção au cours des Coupes du Monde 1982 et 1986, son association avec Zico a ravi tous les amoureux du football de l'époque. Socrates était lié au football français par son frère cadet, Rai, autre ancien capitaine de la sélection brésilienne, et bien sûr du Paris Saint-Germain.

POur ceux qui auront connu ce grand artiste du ballon rond, qui avec son compère Zico, a bercé ma jeunesse..RIP. :(


Un super joueur ! RIP

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 20:52 #67859 par Petit Capet
Plus d'infos
[/quote]tout à fait même si les brésiliens méritaient bien mieux sur celui-la...[/quote]


N'est-ce pas ce match au cours duquel Bats arrêta les pénalties après les prolongations? Je sais plus si c'est en cours de match ou aux tirs aux buts. C'est loin et ma mémoire commence à me faire défaut!!!!!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2011 17:58 - 10 Déc 2011 10:27 #67968 par claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMA

Décès de Bernard Momméjat

L'ancien deuxième ligne international Bernard Momméjat est décédé ce matin. Les obsèques devraient avoir lieu mercredi prochain. Momméjat comptait 22 sélections avec le XV de France, entre 1958 et 1963, et avait notamment pris part à la légendaire victoire contre les Springboks, en 1958.

Premier international français à dépasser les 1m90, Bernard Monmméjat avait porté les couleurs du Sporting club albigeois, du Stade cadurcien et du Stade St-gaudinois.

Je me souviens de ce joueur des années 50-60 époque de notre 2ème ligne CASSIEDE entre-autre.
Effectivement je vous parle d'un temps que les moins de ..........50ans ne peuvent connaitre

Dernière édition: 10 Déc 2011 10:27 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2012 14:15 #73665 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Effectivement, Henri, dit Riri, est décédé hier soir à l'âge de 90 ans. Il était le frère de René, ancien joueur emblématique de l'USD, célèbre entre autre pour son fameux bras de fer lors d'une émission d'Intervilles avec Guy Lux et Léon Zitrone. Henri était le père de Jean-Jacques et fondateur avec son frère des Ets Lapique et Frères, enseigne de vins et spiritueux très connue sur Dax et ses environs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 07:27 #75702 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

RIP Thierry Roland



on k'aime ou pas mais bon, un grand personnage est parti..ses insultes envers les arbitres, son chauvinisme..etc etc..RIP

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 10:28 #75716 par jerome
Plus d'infos
C'est toute notre vie de supporter de l'EDF...
Thierry Gilardi était celle du championnat, lui de l'EDF... ca va nous manquer... RIP

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 10:34 - 16 Jui 2012 11:43 #75717 par bruno
Plus d'infos
Le foot à la télé , c'est lui, comme Couderc et Bala étaient la voix du rugby.
RIP Thierry, merci pour tout . Et surtout, regarde la nullité de tous tes successeurs, excepté le petit Dugarry , formatés au politiquement correct.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Jui 2012 11:43 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 10:56 #75719 par oban
Plus d'infos
Monsieur "la Mort", vous êtes un salaud! Ben voilà Thierry Roland a rejoint Bernard Père. Pas un fan de ce type, mais ça commence à faire bizarre de voir partir les figures de sa jeunesse.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 13:07 #75720 par sunset
Plus d'infos
Un regret qu'il n'ai pas pu reformer son duo avec jean mimi pour cet euro, ca aurait eu de la gueule et aurait effacé le depart degueulasse subit par tf1. RIP Thierry et merci d'avoir bercer mon enfance footballistique

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 13:53 - 16 Jui 2012 13:54 #75722 par francis
Plus d'infos
je ne suis pas un fan de foot mai s'est vrai qu'avec Chapate et Couder il a marquer l'histoire du sport a la télé
salut THIERRY
Dernière édition: 16 Jui 2012 13:54 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2012 08:26 #75766 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Monsieur "la Mort", vous êtes un salaud! Ben voilà Thierry Roland a rejoint Bernard Père. Pas un fan de ce type, mais ça commence à faire bizarre de voir partir les figures de sa jeunesse.


+1.
C'est surtout notre jeunesse qui fout le camp ; au cas où on l'aurait oublié, la faucheuse se rappelle à notre bon souvenir. C'est triste pour lui et sa famille. Pour le journalisme, j'espère qu'on peut faire en plus élégant et en plus "fin", sinon on est mal...
Bon, je sais, on est mal.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 10:37 #76107 par oban
Plus d'infos
Suis en train de m'écouter l'album de 1969 de Deep Purple, Collection. Ça me fout la chair de poule. Tout ça pour dire que le claviériste et co-fondateur du groupe John Lord est parti hier jouer pour les anges. A 71 ans, sa carrière était derrière lui, mais c'est quand même trop tôt pour nous quitter. Bonne jig avec les légendes du Rock, Johnny, suis sûr qu'il y a un orgue Hammond qui t'attendais là-haut.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 12:25 #76109 par Petit Capet
Plus d'infos
Il nous reste encore Yan Gilan, le chanteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 15:48 #76111 par bruno
Plus d'infos
Pourvu qu'il n'appelle pas Steve Morse ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 18:11 #76113 par oban
Plus d'infos

C'est Jon sans H pour Jonathan

mais tu fais bien de le signaler

je croyais que t'allais parler de tatie danielle aussi vu ton grand âge ;)


Ouais, ben si j'ai envie de rajouter un "Hush" à Jon, hein?.. Et pour ma vieillerie, tu peux même pas imaginer... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2012 19:32 #76116 par jerome
Plus d'infos

oui y a Glover et Paice aussi du début mais Gillan a qd même bcp perdu sa voix pour l'avoir vu récemment, je pense que Jerome confirmera mes propos

bon et puis Morse ouf lui est toujours là, avec son son inégalable dans son genre

tout à fait, Gillan ne poussera surement jamais plus comme sur Child In Time. La voix s'est faite plus ronde, plus fatiguée...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search