24 Aoû 2008 18:10 #20420
par anubis
-
anubis
-
-
Visiteur
-
il faut pas mettre morlaes en 9 mais vergallo il y a pas photo entre les 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Aoû 2008 19:42 #20423
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et Pezet beaucoup semblent l'avoir mis aux oubliettes et pourtant ......
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Aoû 2008 19:54 #20426
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
en 8 je mettrai Caillet d'entrée ! a moins qu'il soit blessé... a suivre le jeune Cros !
24 Aoû 2008 19:57 #20427
par anubis
-
anubis
-
-
Visiteur
-
oui peut etre mais vergallo avec le peu qu il a montre c est la classe au dessus
24 Aoû 2008 20:24 #20429
par Bic
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
J'ai du louper un épisode: Pourquoi personne ne parle de Bell? Il est bléssé? Si oui, jusqu'à quand?
Merci d'avance!
24 Aoû 2008 21:23 #20436
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Effectivement en 9, sur le peu que l'on a vu contre Bègles, Vergallo semble être un ton au-dessus des 2 autres, mais il vient d'arriver et n'a peut-être pas encore tous les automatismes et les tactiques en tête. Quand à Pezet, David, on ne l'oublie pas, mais j'ai bien peur qu'il soit pour l'instant en n°3, d'abord parce que Vergallo en tant que recrue doit être essayé et que Morlaes a pour lui son expérience du haut niveau. C'est malheureux pour Pezet. A lui de se faire une place si on lui laisse l'occasion.
En 8 Caillet est blessé et devrait être de retour dans 15 jours selon Sud-Ouest. pour Deniau ça dépendra de son état de forme, s'il est au top il est dans le groupe sinon ce sera August.
Quand à Bell, c'est la question que je me pose, où en est-il ? Est-il blessé ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Aoû 2008 22:05 #20440
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
24/08/2008 20:46 lequipe.fr
Rugby - Top 14 - Dax - Stade Français
Les Dacquois reçoivent mardi les Parisiens, demi-finalistes du dernier exercice, sans quelques bon joueurs. Blessés en fin de saison et toujours convalescents, Régis Rameau et Ludovic Courtade manqueront ainsi la reprise, à l'instar du 3e ligne Pierre Caillet qui souffre d'une fissure osseuse au niveau du poignet gauche. L'ailier Neumi Nanuku, incertain en raison d'un décollement de l'aponévrose, est cependant annoncé dans le groupe. Pour sa première à la tête de l'USD, l'entraîneur Thomas Lièvremont a retenu un groupe élargi de 24 joueurs avec les Argentins Vergallo, Martin-Aramburu et Borges.
Le Stade Français, lui, n'alignera pas sa star Hernandez, blessée. Insuffisament remis de sa fracture à la main, Hernandez ne sera pas du voyage. Il s'est entraîné en marge du groupe toute la semaine et devrait être aligné contre Mont-de-Marsan samedi prochain. En son absence, le n°10 sera porté par Lionel Beauxis. Il sera associé, à la mêlée, à la recrue sud-africaine Noel Herman Oelschig. Sylvain Marconnet et l'ex-Albigeois Pierre Correia formeront la première ligne avec Dimitri Szarzewski, devant Arnaud Marchois et Pierre Vigouroux. L'entraîneur Ewen McKenzie a confié le capitanat à Pierre Rabadan. Parisse et Taylor complètent la troisième ligne et l'Argentin Juan Manuel Leguizamon prendra place sur le banc. Julien Arias devrait être aligné à l'aile, Liebenberg et Glas prendront le centre et Nicolas Jeanjean occupera l'arrière.
Je les trouve très bien informés sur l'équipe.fr. On verra si mardi toutes leurs prévisions se réalisent. Dans tous les cas on devrait avoir en face de nous une belle équipe de Paris.
24 Aoû 2008 22:49 #20443
par anubis
-
anubis
-
-
Visiteur
-
certes morlaes a l experience mais il reste tres lent et vergallo a l air beaucoup plus rapide et as une tres bonne qualite de passe
25 Aoû 2008 07:32 - 25 Aoû 2008 10:28 #20453
par NDi
-
NDi
-
-
Visiteur
-
Fly écrit:
Je les trouve très bien informés sur l'équipe.fr. On verra si mardi toutes leurs prévisions se réalisent. Dans tous les cas on devrait avoir en face de nous une belle équipe de Paris.
Cette équipe est assez conforme à celle qui a disputé le match amical contre l'Usap.
Il faut toutefois noter le retour de Sylvain Marconnet qui n'avait pas fait ce match et Glas en titulaire à la place de Boussès.
Donc seulement 2 changements.
Ce qui pourrait donner :
Marconnet - Szarzewski - Correia
Vigouroux - Marchois
Rabadan (c) - Parisse - Taylor
Oelschig - Beauxis
Arias - Liebenberg - Glas - Vainqueur
Jeanjean
Blin - Attoub - ? (Roncero ou Montanella ou Simutoga)
Tchale-Watchou - Leguizamon
Bouhraoua - Boussès ou Saubade - Mirco Bergamaco
A souligner, que Ewen McEnzie a nommé pour ce match Pierre Rabadan comme capitaine.
Dernière édition: 25 Aoû 2008 10:28 par kekito.
25 Aoû 2008 07:47 #20454
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
j'aurais plutôt vu arias à droite et saubade à gauche non?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
25 Aoû 2008 09:16 #20456
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Même avec tous leurs blessés, le SF va présenter une belle équipe à Boyau. Si on les bats, on débutera bien la saison. Si on perd en revanche...
Advienne que pourra
25 Aoû 2008 09:32 #20458
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
j'etais pas mal avec mon equipe de Paris ... Il est possible que Caillet soit dans le groupe .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Aoû 2008 09:49 #20462
par la foudre
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Même avec tous leurs blessés, le SF va présenter une belle équipe à Boyau. Si on les bats, on débutera bien la saison. Si on perd en revanche...
Je pense que vous avez toutes vos chances face à cette équipe de seconde classe il faut jouer vaillant et ne pas se poser de questions les matchs amicaux vont vous servir(mauvais résultats)pour la motivation bonne chance
un petit clin d'oeil à mon copain Pierre Correia sacré Pilier!Formation
à gauche(pur produit Albigeois)

mais ce soir à drte très heureux pour lui et son adaptation
bon match
25 Aoû 2008 09:53 #20463
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
pour moi, sur ce match, si on a la hargne, on le gagne, c'est tout. La différence ne se fera pas sur le technique, surtout pour un premier match de championnat. Et cette année, on peut espérer pouvoir gérer un peu mieux au pied nos matchs que l'année dernière si on souffre physiquement.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
25 Aoû 2008 10:52 #20467
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
kekito écrit:
merci à toi la foudre, tu as raison sur le fond, la vaillance, à nous d'en avoir autant que les tiens l'an dernier
Le quart de la moitié nous suffirait !
25 Aoû 2008 10:59 #20469
par la foudre
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
la foudre écrit:
Je pense que vous avez toutes vos chances face à cette équipe de seconde classe il faut jouer vaillant et ne pas se poser de questions les matchs amicaux vont vous servir(mauvais résultats)pour la motivation bonne chance
un petit clin d'oeil à mon copain Pierre Correia sacré Pilier!Formation
à gauche(pur produit Albigeois)
mais ce soir à drte très heureux pour lui et son adaptation
bon match
merci à toi la foudre, tu as raison sur le fond, la vaillance, à nous d'en avoir autant que les tiens l'an dernier
le problème c'est que les nouvelles règles me font peur pour les équipes dures devant ils ont fait un championnat pour la haute envolée
il faut que les petits clubs mettent TOUT sur les valeurs de combat mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant
en tout les cas au moins et je me permets de le dire Faite Honneur à la chance supplémentaire en TOP 14 il faut lever la tête et même si je n'en veux pas du tout a vous supporters mais à vos dirigeants il est temps que le championnat commence et vous vous devez de ne jamais laisser échapper un match et moi comme je dis (quand je jouais)
je suis prêt à crever pour mes copains a +
bonne chance
25 Aoû 2008 11:13 #20470
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Entièrement d'accord avec toi La Foudre. IL NOUS EST INTERDIT DE GALVAUDER LA CHANCE QUE NOUS AVONS !!!
Bon courage à Albi
Advienne que pourra
25 Aoû 2008 11:21 #20472
par la foudre
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Entièrement d'accord avec toi La Foudre. IL NOUS EST INTERDIT DE GALVAUDER LA CHANCE QUE NOUS AVONS !!!
Bon courage à Albi
je l'espère pour le plus grand des respect serait que vos joueurs se battent comme des lions comme à Albi........
pour nous cela va être très dur mais on va se battre
25 Aoû 2008 11:47 #20475
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
je reviens de l'entrainement, et le groupe devant etait composé de
KAs, Pedro, Bonet, Auzqui, Boyou, Decamps, Mazel, Thompson, Bert, Deniau, Lievremont, Koffi, Bornman, Morlaes et Vergalo
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Aoû 2008 12:19 #20476
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
anubis écrit:
certes morlaes a l experience mais il reste tres lent et vergallo a l air beaucoup plus rapide et as une tres bonne qualite de passe
Je ne dirais pas que Vergallo a une très bonne qulité de passes, certaines étaient un peu en hauteur mardi dernier. Par contre elle est plus vive que celle de Morlaes, vous allez me dire "y a pas de mal". En plus il est pénible pour le 9 adverse et prend des initiatives. J'ai trouvé très prometteur pour une première sortie.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax - Paris