26 Aoû 2008 09:22 #20582
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
oui, williams arriere bien sur . et pourquoi que 22 joueurs ? on ne peut pas prendre un autre trois quart ? d'ailleurs qui est sorti du groupe à part Borges ? Puisque Borto y est
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Aoû 2008 09:25 #20583
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ils viennent de rajouter Bortolucci dans les remplacants, hier il y était pas. Ce qui fait 8 remplacants et 23 joueurs sur la feuille.
26 Aoû 2008 09:30 #20584
par parisienne
-
parisienne
-
-
Visiteur
-
En effet, Bortolussi vient d'arriver dans le groupe ... C'est quand même plus judicieux d'avoir un 3/4 de plus et de garder un pilier en 23è homme en cas de pépin.
Mais bon, Bortolussi n'est pas titulaire, il n'est peut-être pas au top de sa forme?
26 Aoû 2008 09:52 #20585
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
ou alors , il est titulaire ainsi que Kas
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Aoû 2008 10:14 #20589
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Allez DAX, faut être morts de faim ce soir, faut se vider les trippes pour ne rien regretter, faut batir un esprit d'équipe sur un bon résultat, faut nous montrer qu'on a tord d'être sceptiques. On est tous derrière vous!
Diou biban!
26 Aoû 2008 12:14 #20604
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
C'est vrai que cette compo peut prêter à discussion. Pour le 23 ème homme, c'est réglé, Bortolussi est apparu comme par enchantement. En 1ère ligne je trouve bizarre la titularisation de Descamps à gauche et Hiriart à l'arrière soulève aussi quelques interrogations.
Pourquoi bluffer ? Je vois pas l'intérêt, sinon faire parler des gars comme nous sur les forums.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Aoû 2008 12:50 #20610
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
26 Aoû 2008 13:06 - 26 Aoû 2008 13:07 #20611
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Visiblement, animation assurée par la Pena Pendule dont je ferai partie ce soir.
Dernière édition: 26 Aoû 2008 13:07 par Barbu.
26 Aoû 2008 13:07 #20612
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
26 Aoû 2008 13:09 #20613
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Honnetement je sais pas. Je suppose en petite tribune. Sûrement loin de ton navire cher pirate.
26 Aoû 2008 13:11 #20614
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Barbu écrit:
Honnetement je sais pas. Je suppose en petite tribune. Sûrement loin de ton navire cher pirate.
T'inquiète pas notre navire va bientôt bouger

Je pense même qu'on va changer dès le prochain match, histoire de s'y faire, sans attendre les nouvelles tribunes.
26 Aoû 2008 13:21 #20616
par parisienne
-
parisienne
-
-
Visiteur
-
Pirate écrit:
Pour Hiriart il y a un article sur sud ouest :
Merci.
J'aime bien la petite porte de sortie tout de même dans la note (1). Si ça se trouve c'est Bruno qui aura raison, ça va se terminer avec Bortolussi titulaire à l'arrière :laugh:
26 Aoû 2008 14:28 #20618
par la foudre
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonne chance au Dacquois je vais regarder votre prestation avec attention..............faites honneur à votre chance bonne chance aussi aux parisiens et à Pierre Correia, je pense que DAX va l'emporter 18-13
Salut
26 Aoû 2008 14:35 #20619
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
la foudre écrit:
bonne chance au Dacquois je vais regarder votre prestation avec attention..............faites honneur à votre chance bonne chance aussi aux parisiens et à Pierre Correia, je pense que DAX va l'emporter 18-13
Salut
Que les Dieux du rugby t'entendent!!!
je n'ai rien contre les parisiens, mais vraiment une victoire de notre equipe est indispensable pour commencer, et puis les parisiens on sait qu'ils seront faciles dans le dernier carré magique en fin de saison, alors pas grave pour eux de perdre à Dax.
Allez Dax!!!
26 Aoû 2008 14:48 #20620
par la foudre
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sunset écrit:
la foudre écrit:
Salut
Que les Dieux du rugby t'entendent!!!
je n'ai rien contre les parisiens, mais vraiment une victoire de notre equipe est indispensable pour commencer, et puis les parisiens on sait qu'ils seront faciles dans le dernier carré magique en fin de saison, alors pas grave pour eux de perdre à Dax.
Allez Dax!!!
Je pense qu'une équipe blessée par les critiques, une équipe qui doute,
une équipe Dacquoise vexée dans sa chair une équipe qui n'a pas gagné son maintien sur le terrain , revancharde en colère va être une équipe très forte ce soir! j'en suis sur on ne peut qu'aimer ou sentir ce que je dis que quand on a joué au rugby, les joueurs ont la vérité et l'honneur à 19h00 !
26 Aoû 2008 15:17 #20624
par la foudre
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
si on perd on va encore avoir droit aux conneries de tes potes virtuels dans le sujet consacré à notre saison, rien que d'y penser beurk, je trouve que c'est tout sauf l'esprit rugby...
si tu perds Kekito tu sais très bien que tes joueurs auront pas fait le nécessaire,il y a perdre de 3 points et en prendre 40 moi je pense que tu vas gagner crois moi , l'équipe de Paris est très accessible, la rage si vos joueurs l'ont pas il y a vraiment un problème ........là toi moi on peut rien faire mais si ça pousse fort(vous) qu'ils se sortent les doigts
ça va le faire après les nouvelles règles il va pas falloir jouer vite parce que là t'es mort à suivre... l'interprétation des arbitres mais....
je confirme mon pronostic bonne chance
26 Aoû 2008 21:14 #20632
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
et une grosse tole pour commencer...au vu de la préparation c'est pas trés étonnant...c'était le premier match de l'équipe type. Et bien, ça fait mal. Pas grave,on va aller gagner à toulouse;) :laugh:
26 Aoû 2008 21:30 #20633
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
C'est la consternation qui s'empare de moi ce soir...
je n'attendais rien de cette équipe qui va nous faire regretter les cuvées 2001 et 2008 , les hore, purdie, charron et vignolo avant eux, vont nous paraitre des grands joueurs...
je n'en veux même pas à ces joueurs qui n'ont simplement pas le niveau , je ne leur tirerai pas dans les pattes gratuitement..ils ont gagné au loto en signant à dax car personne n'aurait voulu d'eux ailleurs, si ce n'est au bout d'un banc..cette équipe a le niveau d'une prod2 moyenne...
je ne suis même pas en colère tellement tout cela me semblait écrit..
bravo aux pirates qu'on a entendu jusqu'à la fin ou presque..
je vois que ça se marre toujours en tribune, la calsse quoi...
je vois que M.lièvremont à part tenter d'arbitrer, marcher sur des mecs au sol après le coup de sifflet de l'arbitre et faire des choix pitoyables, a du pain sur la planche pour retrouver son niveau...
comment peut on choisir de tirer une pénalité après le 3° essai alors qu'on a 20 points dans la gueulle...
j'espère auss ique les puits de science du site qui ont osé comparer vergallo à pichot ont compris à qui ils auraient à faire cette saison..des passes en haut, dans les chevilles, des mauvais choix, des maladresses allez ouste dehors..je n'ai vu qu'un seul joueur au niveau demandé: Borman..et encore par intermittence mais il fut l'homme du match..
la saison dernière on avait tenu le sf on avait pris le bonus def, idem contre le st..cette année? c'est le début du calvaire...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Aoû 2008 21:38 #20634
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Moi je suis pas d'accord south !
tu as vu la même équipe et envie que contre Tarbes ? ben moi non, un de nous 2 doit être mal placé a Boyau alors.
J'ai vu des gens qui avaient envie et qui essaient. La défaite était prévisible mais comme ça, NON !
Merde quoi tout le monde nous prédit relégable, même les arbitres. Nos rouges, ils ont qu'a aller à la plage, au moins ils se blesseront pas.
Honteux cet arbitrage ! honteux, alors stade français ou pas j'ai envie de leur dire des mots pas polis aux arbitres.
Thomas, on a rien a perdre, on va descendre. Alors saute les deux pieds joints dans le plat et balance sur ce put*** d'arbitrage.
Nous on etait sponsorisé SNCF aujourd'hui, eux ils ont plus de bol, ils sont sponso LA POSTE "ON A TOUS A Y GAGNER".
Une triste saison s'annonce.
Bonne chance à Thomas pour remotiver les joueurs.
Allez South met le maillot numéro 9 et fais des étincelles !
26 Aoû 2008 21:57 #20636
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
en tout cas malgré leur mega budget et toutes leurs stars, pour le moment, les toulonnais sont au même niveau que nous...attendons la fin du match mais pour le moment, la bonne nouvelle c'est que nos adversaires directs ont chuté eux aussi plutot lourdement. On se console comme on peut. A titre perso, je ne suis pas décu par la défaite, à peine un peu par l'ampleur du score, mais tu ne joues pas un des ténors du championnat avec 1/4 de match dans les jambes et de jeu ensemble...je comprends pas pourquoi on a fait autant d'essais lors des matches de préparation, c'est là qu'il fallait construire un groupe compétitif et on a mis les espoirs...
enfin on verra lors des prochains matches si on a quelque espoir
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax - Paris