Dax - Paris |
david écrit:
On s'en fout de qui jouera ou pas, on sera 15 sur le terrain et il faudra se sortir les doigts. Un match comme ça tu le gagnes à l'envie car ,pour moi, les parisiens ne seront pas encore rodés et ce sera le bon moment pour les prendre. Mais si on a pas envie et bien......
wé wé ils sont pas rodés...
ils sortent juste d'un match plus que convaincant à aimé giral ou ils se sont trimballés devant l'usap..
Ils sont partis en stage en altidude alors que pendant plusieurs saisons ils reprenaient le 15 aôut pour jouer le premier match le 20...
ils ont juste un nouveau coach, très très très exigeant qui va changer sans doute "quelques petits trucs" et notamment le club-med de la saison passée. Je pense aussi que certains joueurs pas titulaires indiscutables vont vouloir se montrer plus que d'habitude devant ce fameux coach...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
NDi, tu n'es pas obligé de mettre un pilier supplémentaire. Tu as le choix entre une feuille de match a 22 ou 23 joueurs
Les 23 joueurs c'est surtout utile si tu mets un seul pilier dans les 22 et que tu prends un risque avec la règle de carence.
Mais Dax a deux piliers sur le banc, ça devrait aller.
yes the tifo must go on ! on manque de bras par contre, y a que des têtes dans mon coin...
et choureut t'as vu t'as des mp disponibles maintenant pour envoyer des mots d'amour à ton collègue bjh looool
Ouais c'est clairement renforcé devant, on sait où les Dacquois vont vouloir venir... Ca risque aussi d'être le test pour Maxime Petitjean non?Par contre il manque un 3/4. C'est assez étonnant car Lievremont avait sélectionné 24 joueurs dont 1 de plus en 3/4 suite à l'interrogation sur Manuku (Il est titulaire).
Par contre disparition de Bortolussi et de Borges(???)
Chez nous, Decamps peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche.Ah bah j'en ai une autre ... Y'a-t-il un pilier qui peut jouer des deux côtés sans perdre de son efficacité?
Nous, nous pouvons en mettre 23 puisque nous avons une 1ere ligne complete. Ca n'est pas le cas du SF. Peut etre faut il que les deux équipes soient dans les mêmes conditions pour que les 23 joueurs soient accordés ? Rien n'est dit là dessusTrsè bizarre de n'avoir que 22 joueurs sur la feuille alors qu'on peut en faire apparaître 23. Encore un coup de bluff ou une simple erreur ?
je suis surpris qu'on mette un gars qui a au moins 8 kilos de trop à l'arriere où il n'a jamais joué. je n'y crois pas ou alors Bortolussi est blessé et même , on met williams au centre et Bell rentre .
Devant , mon petit doigt me dit que Kas sera titulaire et Renaud remplaçant avec Nico qui glisse à droite . Donc , je ne crois pas trop à cette équipe mais je me trompe peut etre . Mais hiriart c'est louiche quand même. Ou alors , ailier, aramburu au centre et Gavin à l'arriere . Le groupe est solide , borges en sort mais avec vergallo, belle , bortolussi sur le banc , on a quand même un autre effectif que l'an passé .