Dax - Paris |
t' as du confondre avec morlaes.. vergallo a dynamise un peu le jeu. il n' as peu etre pas fais un grand bout de match mais il me plait bien et il n' avait qu' 1 demie match dans les jambes avec l' equipe.. pour le reste decu de certaines initiatives et choix de certains mais bon si nous on est pas au niveau y a pire mr l' arbitre. on devrai faire comme si c' etait un joueur quand ils sont pas bon on les remplassentj'espère auss ique les puits de science du site qui ont osé comparer vergallo à pichot ont compris à qui ils auraient à faire cette saison..des passes en haut, dans les chevilles, des mauvais choix, des maladresses allez ouste dehors..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
oui tout pareil fly ça sera le contenu de mon commentaire ajouté à ce que j'ai mis plus haut, pareil que toi sur les joueurs les plus en vue
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Moi je suis pas d'accord south !
tu as vu la même équipe et envie que contre Tarbes ? ben moi non, un de nous 2 doit être mal placé a Boyau alors.
J'ai vu des gens qui avaient envie et qui essaient. La défaite était prévisible mais comme ça, NON !
Merde quoi tout le monde nous prédit relégable, même les arbitres. Nos rouges, ils ont qu'a aller à la plage, au moins ils se blesseront pas.
Honteux cet arbitrage ! honteux, alors stade français ou pas j'ai envie de leur dire des mots pas polis aux arbitres.
Thomas, on a rien a perdre, on va descendre. Alors saute les deux pieds joints dans le plat et balance sur ce put*** d'arbitrage.
Nous on etait sponsorisé SNCF aujourd'hui, eux ils ont plus de bol, ils sont sponso LA POSTE "ON A TOUS A Y GAGNER".
Une triste saison s'annonce.
Bonne chance à Thomas pour remotiver les joueurs.
Allez South met le maillot numéro 9 et fais des étincelles !
on peut critiquer le recrutement et tu ne te prives pas de le faire, mais de grace il faut être un minimum réaliste...ok pour caroll mais visiblement bornman n'est pas le plus mauvais de notre équipe. Si tu t'étais intéressé à l'intersaison, tu saurais qu'on a contacté plusieurs albigeois, mais pas, de chance, ils sont partis à Toulon, Brive, Castres ou le SF, c'est à dire dans des clubs ayant des budgets prés de 2 fois supérieurs au notre. Idem pour les joueurs de l'Hemisphère Sud, on a essayé des gros, mais quand on voit la surenchère plus les blocages des fédés, on n'a pas non plus les moyens d'accrocher un gros poisson. Visiblement si fillol, n'a pas eu la moindre offre de club français, il y a peut être une raison, d'autres clubs cherchaient des 9/10 polyvalents et ils n'ont pas non plus pensé à lui...Quant au recrutement de MtdeM, je vois pas trop en quoi ils nous ont fait la nique vu qu'ils ont le même problème que nous, pas assez de pépètes