Dax - Paris |
south écrit:
david écrit:
Franchement j'aurais du aller au cinéma avec Angie j'aurai passé une bien meilleure soirée je pense !!
si en plus tu peux lui mettre la main sur la cuisse, alors là, c'est clair c'est que du bonheur...:P
Voir plus si affinitées ?remarque y a que ça que je peux faire, parce que si j'enlève mon t-shirt :
![]()
![]()
![]()
Non sans déconner, pour en revenir au match, a la fin du match il y a pas mal de personnes qui ont dit que l'équipe de Dax de l'an passé est meilleure en qualité que celle de cet année !! beaucoup sont déçus de ce pack et d'aprés certains on est pas prets de revoir Julien Brugnaut au top car melon énorme et fait trop la bringue depuis sa sélection. A Voir !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Comme Bruno et d'autres je pense qu'il faut modérer vos propors. Seul 1 match a été joué contre un futur demi-finaliste, et le match de ce week-end n'apportera peut-être que peu de réponse. Après Montpellier on saura. Paris est une belle équipe, qui est restée stable à l'intersaison et qui était prête. Ils gagneront 5 ou 6 fois à l'extérieur cette saison, donc qu'ils le fassent chez nous me paraît pas illogique. Quand à la manière, Lièvremont a bien résumé mon sentiment. On a fait une 1ère mi-temps intéressante où on les mets en difficulté sans marquer et eux scorent à chaque fois. Par la suite on a perdu en cohésion et ça a été plus difficile.
L'équipe incontestablement s'est améliorée et sans dire que nos joueurs sont les meilleurs, on a d'après moi gagné en qualité et quantité. Le souci c'est que le niveau général s'est sans doute élevé et que ça restera donc très difficile pour nous.
les notes des joueurs sont en ligne... c'est quand même sévère comme notation je trouve notamment la 1ere ligne...
D'une part très logique compte tenu de la prestation générale et d'autre part très injuste compte tenu de la note de certains sachant que leur prestation dépend entièremenet d'un autre joueur en amont, que je trouve personnellement sur-évalué ... suivez mon regard !effectivement tres tres severe, surtout quand on sait que la note est sur 20 . Va y avoir des repeches :laugh:
ou tu vois flatteuses toimerci alex.
effectivement, certaines me paraissent bien sévères et d'autres trop flatteuses...
Non, les notes sont sur 10.Si effectivement c'est sur 20 pour certains c'est une blague alors, Bornman mérite la moyenne déjà, Thompson bien mieux aussi je trouve. Bon pour certains j'accorde que ca represente bien leur match.
Par contre vous devriez je pense vous arrêter à 2 chiffres après la virgule pour les notes pour plus de lisibilité
C'est prévu. A partir de Montpellier, les joueurs ne seront plus notés. Nous allons juste élire les 3 meilleurs joueurs du match, point barre.Je crois que si ça doit prendre cette tournure à chaque fois, il vaut mieux arrêter de noter les gars. Il faudrait que certains changent un peu leur manière de faire et notent la qualité individuelle de chaque gars et non pas en fonction de leur humeur (qui était massacrante vu les notes).
Le meilleur exemple c'est Bornman qui n'a même pas la moyenne alors qu'il a été de très loin le meilleur dacquois, voire même le meilleur joueur sur le terrain. Il a fait une seule erreur, qui nous coûte un essai certes, mais sinon il a été irréprochable. Et malgré ça il se retrouve en dessous de la moyenne. Allez soyez réalistes et arrêtez de fusiller les gars pour le plaisir.