J27 - Tarbes / Dax

08 Avr 2013 19:31 #82260 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2013 21:39 #82265 par nicodax
Plus d'infos
il faut prendre 4 points a tarbes ca leur apprendra a perdre a beziers et surtout contre auch a domicile :blink: cette equipe n a rien a faire en demi finale alors j espere que les joueurs leurs rentreront dedans samedi soir ...et j ai toujours le match amical des fetes de dax en travers la gorge ...il faut gagner d autant que derriere ont recoit les lyonnais qui reviennent en forme :woohoo:

09 Avr 2013 06:37 #82266 par pat le rital
Plus d'infos
:P ..il est clair qu'Aix va gagner des Albigeois compatissants et que Beziers va aussi gagner contre des Columèrins en vacances et en changement de staff.....On paye notre saison catastrophique.....pas le choix faut gagner mais en est on capable?Seul les joueurs ont la réponse......

09 Avr 2013 09:51 #82267 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news de ce matin :
Dry ne devrait plus rejouer avec l'USD, hormis peut-être le dernier match - Bethery parait etre sérieusement touché, examens en cours mais devrait avoir une absence d'au moins 3 semaines - quand à Simon Ternisien, la saison est terminée pour lui -
Socino légèrement blessé (contracture) -
Dezes malade donc ne pourra pas assister Daret pendant 15 jours - hormis les cas ci-dessus, le reste des joueurs étaient présents a l'entraînement -

09 Avr 2013 09:55 - 09 Avr 2013 09:57 #82268 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Si on prend au moins le BD a Tarbes, on sera pas relegable a la fin de cette journee.
Il faut jouer le coup a fond, de toutes façons on à plus le choix et puis Tarbes depuis 3 journées n est pas au mieux : Tarbes - massy : 29 - 26
Béziers - Tarbes : 11 - 3
Tarbes - auch : 14 - 16

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 09 Avr 2013 09:57 par Tiède.

09 Avr 2013 16:31 #82273 par TCHOU40
Plus d'infos

Dry ne devrait plus rejouer avec l'USD, hormis peut-être le dernier match - Bethery parait etre sérieusement touché, examens en cours mais devrait avoir une absence d'au moins 3 semaines - quand à Simon Ternisien, la saison est terminée pour lui -

pour quelle raison on ne verrait plus DRY ??? blessure ou choix du coach ???
en tous cas samedi il était titulaire à la buvette ;)

09 Avr 2013 16:51 #82276 par guitare
Plus d'infos
ne rêvez pas , les Tarbais ne vont pas nous faire des cadeaux et j'ai peur qu'on prenne une plumée ce qui nous remettrait en position délicate avant la réception de LYON.Quand à DRY , il est déjà à PAU donc rideau surtout si BERT revient .Alors à TARBES ,minimun BD.si on veut encore se maintenir .Il faudra une équipe de guerriers , sinon c'est la cata.

09 Avr 2013 17:13 #82279 par PierDax
Plus d'infos
Il semble que certains joueurs de Tarbes aient aussi la tête ailleurs ( Fortassin qui manque la pénalité de la gagne facile en fin de match contre Auch ... ) dixit un supporter de Tarbes !
C'est clair que Dry est déjà "mentalement" parti et il ne sert à rien de le remettre d'autant plus que Naudé en ce moment est au top !!!

09 Avr 2013 19:20 #82288 par jerome
Plus d'infos

pour quelle raison on ne verrait plus DRY ??? blessure ou choix du coach ???
en tous cas samedi il était titulaire à la buvette ;)

D'après le site off :

Claude Dry
Depuis la réception de Carcassonne le 17 mars dernier, Claude souffre d’un traumatisme à l’épaule ainsi que d’une fracture de la glène postérieure. Entre les mains du staff médical, Claude doit encore patienter 2 à 3 semaines.

Advienne que pourra

11 Avr 2013 09:59 #82322 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
D'après ce que j'ai pu voir ce matin on devrait avoir normalement :

Gouagout Maignien Rata
Vervoort Naudé
Liévremont Ternisien Adrillon
Diaz Lacoste
Bourret Mirande Devade Gibouin
Laousse

Remplaçants :
Devant : Hugues Larrieu Arias, Bert ou Delangle, Béal ou Coletta ou Soqueta

Derrière : je pense que Quiniou, Socino et Alcade devrait être sur la feuille de match

Ireland se ressent d'une légère blessure - Lafon blessure à la main (doigts) mais j'ignore la gravité précise

11 Avr 2013 12:36 #82325 par claudius
Plus d'infos

Gouagout Maignien Rata
Vervoort Naudé
Diaz Lacoste
Laousse

Remplaçants :

Derrière : je pense que Quiniou, Socino et Alcade devrait être sur la feuille de match

Ireland se ressent d'une légère blessure - Lafon blessure à la main (doigts) mais j'ignore la gravité précise

Merci Christian ;)
en principe je passe au stade vers 16h

11 Avr 2013 14:48 #82328 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Gouagout Maignien Rata
Vervoort Naudé
Diaz Lacoste
Laousse

Remplaçants :

Merci Christian ;)
en principe je passe au stade vers 16h

Les remplaçants seront :

Arias Larrieu. Hugues. Delangle . Béal.
Quiniou. Socino. Alcade

11 Avr 2013 19:37 #82331 par jerome
Plus d'infos
Merci à GuillaumeB qui nous offre la présentation du match

Advienne que pourra

11 Avr 2013 21:10 #82332 par francis
Plus d'infos
bien cette presentation GuillaumeB
tu nous explique qu'il est possible de croquer le nounours Tarbais
et bien moi je suis de ton avis c'est en bigorre que nos joueurs on l'occasion de se racheter de la pietre saison qu'ils nous on offert
il faudra bien qu'au moins une fois on gagne un match a l'extérieur pourquoi pas celui là

12 Avr 2013 03:19 #82334 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

et bien moi je suis de ton avis c'est en bigorre que nos joueurs on l'occasion de se racheter de la pietre saison qu'ils nous on offert
il faudra bien qu'au moins une fois on gagne un match a l'extérieur pourquoi pas celui là

Ah? Si on gagne à Tarbes, chose loin d'être acquise, car à en entendre certains on aurait du gagner partout avant d'y aller, ça effacerait la saison de merde qu'on a fait?
Certainement pas pour moi ! Même si je dis depuis le début qu'on va se maintenir !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Avr 2013 06:14 - 12 Avr 2013 06:15 #82336 par sunset
Plus d'infos

Ah? Si on gagne à Tarbes, chose loin d'être acquise, car à en entendre certains on aurait du gagner partout avant d'y aller, ça effacerait la saison de merde qu'on a fait?
Certainement pas pour moi ! Même si je dis depuis le début...tout comme sunset ;) ... qu'on va se maintenir !

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 12 Avr 2013 06:15 par sunset.

12 Avr 2013 17:37 #82338 par francis
Plus d'infos

12 Avr 2013 17:40 #82339 par TCHOU40
Plus d'infos
BEAL encore remplaçant :unsure: :S :blink:

13 Avr 2013 12:40 #82340 par JEFF
Plus d'infos

Certainement pas pour moi ! Même si je dis depuis le début qu'on va se maintenir !

Toujours autant de qualité dans la prose .... avec des amis comme ça,t'as pas besoin d'ennemi !

13 Avr 2013 13:26 #82341 par alexf
Plus d'infos

BEAL encore remplaçant :unsure: :S :blink:

je pense que c'est pour apporter du punch, et de la grinta en fin de match. Il a ete sur la breche tout au long de la saison, et peut etre qu'il est un peu cuit, et le garder pour la derniere demie heure est une solution?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search