13 Avr 2013 17:24 #82342
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
22 -9 à la mi-temps dont 2 essais en 10 minutes,la fête continue ! On n'est pas capable de se sortir les tripes dans les moments importants! Assez désolant, Même le bonus défensif,ç'est trop demander. Attendons le 2° acte,pourvu qu'on ne soit pas trop ridicules...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
13 Avr 2013 18:23 #82343
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
la 15 ème place est à nous !
bonus offensif pour Aix et Béziers....
tout à refaire...
13 Avr 2013 18:25 #82344
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
44 12 5 essais dans le coffre du bus
pas besoin d'avoir vu le match pour faire des commentaires
on est nul de chez nul
on n'a meme pas u un minimum d'honneur et d'orgueil pour prendre 1 point
la saison prochaine les déplacements seront plus cour et le public encore plus clairsemé
13 Avr 2013 18:26 #82345
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et voilà, encore moi à la fin du match. Ridicules,je l'avais senti :5 essais, 2 cartons jaunes, Je crois que l'on va enfin se rendre compte que la Fed nous tend les bras etc'est notre place. Béziers ce soir nous prend 5 points,Aix 4,Massy courageux à Lyon 1,Trés bonne soirée pour nos couleurs ! Je vais mal dormir...
13 Avr 2013 18:29 #82346
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
federale ont arrivent ..il ne faut pas rever ont ne battra jamais lyon...ce soir je suis a terre j en ai mal au crane et maintenant je me fais une raison l annee prochaine ont sera en federale ...petite pensee aux gens qui font les deplacements il faut vraiment avoir de la patience ...
13 Avr 2013 18:29 #82347
par Saubagnac
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Comment peut on depuis la montée en top 14 ne pas être lucide sur la disparition de tout projet de jeu. Manque de puissance, aucun jeu d attaque..... Peut être qu il faut toucher le fonds ou plutôt la fédérale pour accepter cette réalité. Chez nous a Dax, on est comme les autres sans main pas de chocolat, il restera nos souvenirs......
13 Avr 2013 18:35 #82348
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Comment peut on depuis la montée en top 14 ne pas être lucide sur la disparition de tout projet de jeu. Manque de puissance, aucun jeu d attaque..... Peut être qu il faut toucher le fonds ou plutôt la fédérale pour accepter cette réalité. Chez nous a Dax, on est comme les autres sans main pas de chocolat, il restera nos souvenirs......
bienvenue Saubagnac
pour ton premier post tu aura une défaite a commenter
13 Avr 2013 18:38 #82349
par Saubagnac
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Merci de ton accueil, un dacquois malheureux ce soir depuis Rennes. Mais. Peut être soulagé que cette tension du samedi s arrête. Mais comme tout rouge et blanc demain je referais les calculs et vivrais pour l exploit de dimanche...
13 Avr 2013 18:38 #82350
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
non tout ca c,etait prevu ils se réservés pour la venue de LYON faut pas s,inquiéter et en plus se sera televisé avant de partir en FEDERALE !....Lamentable jusquau bout !
13 Avr 2013 18:39 #82351
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-

tout à refaire...
T'es sur de toi ?? sur rugbyrama, ils ne mettent que 2 essais pour Aix
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
13 Avr 2013 18:42 #82352
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
un autre dacquois malheureux depuis NANTES je te comprends !
13 Avr 2013 18:47 #82353
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
ah tiede tu sais bien que rugbyrama...
j'ai vu ça sur:
je ne peux te dire qui a raison ou tor.
dans tous les cas on est tres proche de la f1
13 Avr 2013 18:47 #82354
par azerty
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Plus ça va, plus ça devient lamentable. On y va tout droit et on a aucune excuse. Sur cette fin de saison j'ai l’impression que nous sommes le seul club à craquer.
Comment tu peux prendre une valise comme ça quand tu vise le point de bonus??? Au bout d'un moment va falloir arrêter de nous sortir des excuses en bois et va falloir s'y filer un peu.
Je ne comprend pas comment on peut aborder et faire des matchs aussi nuls dans notre situation. Si les joueurs avaient un minimum de fierté, peut être que nous n'en serions pas là...
Pour notre prochain match va falloir se sortir les doigts et faire un vrai match d'homme. Le rugby et le jeu on s'en fou, on est incapable d'en faire et c'est pas maintenant que ça va commencer. Va falloir rentrer sur le terrain la tête à l'envers, durcir au maximum le match et jouer avec ses cojones. Nous n'avons que ça à proposer et quand je vois nos derniers résultats, je me dis que même ça je suis pas sur que nous en sommes capable...
RIP USDAX
13 Avr 2013 18:48 #82355
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
que faut il penser!!! ce n'est que le résultat de plusieurs choses staf ambiance joueurs""argent mal géré"" j'espere que certains auront la démence de se poser des questions et de s'écarter gentiment sans bruit
quand on est supporter avec une vieille carte ça fait mal
13 Avr 2013 18:48 #82356
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-

tout à refaire...
T'es sur de toi ?? sur rugbyrama, ils ne mettent que 2 essais pour Aix
aix a mit 3 essais a 0 dont un essai de penalite c est pour ca que c est pas marque je pense
13 Avr 2013 18:54 #82357
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Nous n'avons jamais eu de groupe , d'équipe . Comment expliquer, alors qu'ils jouent un match important, ce résultat autrement que par un manque d'envie , de lucidité , d'intelligence de choix tactiques . Beaucoup de joueurs n'aiment pas ce club , se foutent des partenaires , et se moquent du président ( ça je peux le comprendre ). Cette équipe dans son ensemble ne mérite pas de se sauver . Le futur président ne croyait pas au professionnalisme à DAX , cette équipe lui donnera raison .
13 Avr 2013 19:07 #82358
par Saubagnac
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
On débute la saison sans ailier, sans 10 de rechange et avec un seul perforateur (soquèta) qui disparaît en cours de saison. Peut être que notre classement est simplement logique. C est juste dur de l accepter après qui est responsable.... La culture dacquoise qui refuse la remise en question et l ouverture d esprit.....
13 Avr 2013 19:11 #82359
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
quelle honte !!!!! prendre une sacré valise a tarbes alors que d autres se battent pour se maintenir.c est ca le visage d une equipe qui joue le maintien .bravo messieurs quelle performance vous pourrez vous flattez d avoir fait decembre l usdax en federale1 pour la premiere fois de son histoire.je veux bien esperer jusqu a la fin mais vu votre prestation de ce match je ne me fais plus beaucoup d illusions .le plan b arrive a grand pas

.on ira manger chez jambon a hagetmau la saison prochaine
13 Avr 2013 19:11 #82360
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
des équipes comme MASSY-AIX-BEZIER se vide les tripes pour pas descendre et nous on joues tranquilles comme si rien n,était .Je pense qu,ils ne peuvent pas jouer autrement tout simplement leur niveau pratiqué est celui de la FEDERALE ! Déja.......
13 Avr 2013 19:35 #82361
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ont est nul et rien ne nous reussit ...beziers qui prend son premier point de bonus offensif depuis son retour en pro d2 aix qui bat les touristes d albi auch qui gagnent a tarbes le wee kend dernier apres avoir battu les touristes d albi ....le wee kend prochain vous allez voir que aix va battre pau et que beziers fera un resultat a narbonne ...qui fait le pari avec moi?et lyon va venir avec les crocs ici pour chercher les 5 points pour la qualif ...ca sent la fin moi j y crois plus ...mais il y a toujours quand meme un PETIT espoir
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J27 - Tarbes / Dax