13 Avr 2013 19:46 #82362
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai dit et le redis présentement que cela se jouera avec les points de bonus.
Je me pourlèche déjà d'une rencontre avec TYROSSE
... où l'on n'est même pas sûr de gagner.
Leur devise : "Notre force, c'est d'y croire"
Ce qui n'est pas le cas chez nous.
C'est toute la différence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
13 Avr 2013 19:47 #82363
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On est revenu à la situation de la semaine dernière. On a encore un espoir, Aix reçoit du lourd avec Pau et Brive, le,déplacement à Carca n'est pas donné, ils ont peut-être gagné leur dernier match. Pour Béziers, déplacement à Narbonne et Oyo, puis réception d'aurillac, pas simple non plus.
On reçoit Albi en roue libre, puis on va à Auch qui se sera sauvé.
Mais bon encore une fois, l'espoir est plus dans l'écroulement des autres que dans une performance des nôtres.
Se prendre 44pions et quatre essais de 3/4... On va vraiment des arrières qui servent à rien... Comment reconstruire la dessus...
13 Avr 2013 20:11 #82365
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ALERTE ALERTE !!!
Enorme voie d'eau sur le flanc !!!
Le bateau coule !!!
Y'aura-t-il assez de canots pour sauver tout le monde ???
Les survivants seronts acceuillis sur la plage FEDERALE...........
13 Avr 2013 20:19 #82366
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Ce qui peut aussi sauver le club, ce serait une mauvaise gestion financière d'un autre club. ...mais franchement, il vaudrait peut-être mieux une descente pour purger le club de joueurs qui n'ont pas le niveau, surtout chez les arrières. Cela éviterait aussi un recrutement de dernière minute si le club était sauvé et donc une nouvelle année galère. Après, quand on est en féd, pour remonter c'est pas évident du tout.
13 Avr 2013 20:25 #82367
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
ont est nul et rien ne nous reussit ...beziers qui prend son premier point de bonus offensif depuis son retour en pro d2 aix qui bat les touristes d albi auch qui gagnent a tarbes le wee kend dernier apres avoir battu les touristes d albi ....le wee kend prochain vous allez voir que aix va battre pau et que beziers fera un resultat a narbonne ...qui fait le pari avec moi?et lyon va venir avec les crocs ici pour chercher les 5 points pour la qualif ...ca sent la fin moi j y crois plus ...mais il y a toujours quand meme un PETIT espoir
je confirme la victoire bonifiée d'Aix. Qui aurait pu marquer d'autres essais mais qui a souffert pour garder son BO. Pour "les touristes d'Albi" c'est raté. Ils font un bon match et rate eux aussi plusieurs occasions. Un bon 10 qui rentre bien et qui fait jouer ses trois-quarts.
Pour la descente ou le maintien, rien n'est joué pour personne (Auch, Dax, Béziers et Aix). A chaque journée suffit sa peine. Jouer et gagner les matches à domicile peut suffire. Mais il est certain qu'une défaite à la piaule fera beaucoup de mal.
13 Avr 2013 21:50 #82368
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
se qui m'emmerde le plus au delà de la défaite c'est le 44 a 12 , (je pense la plus grosse rouste de la saison ..jusqu'à présent.. il reste 3 matchs) , subit par des joueurs qui sont payer plusieurs milliers d'euros alors que les cadets et les juniors eux doivent payer leur licence pour pouvoir jouer
13 Avr 2013 22:00 #82369
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
On est revenu à la situation de la semaine dernière. On a encore un espoir, Aix reçoit du lourd avec Pau et Brive, le,déplacement à Carca n'est pas donné, ils ont peut-être gagné leur dernier match. Pour Béziers, déplacement à Narbonne et Oyo, puis réception d'aurillac, pas simple non plus.
On reçoit Albi en roue libre, puis on va à Auch qui se sera sauvé.
Je pense que, vu les antécédents, si Albi peut nous envoyer en Fédérale, ils vont pas se gêner. Et les Auscitains voudront bien finir devant leur public, et vu qu'on a pas pris un seul match à l'extérieur...
14 Avr 2013 00:18 #82370
par mailloche
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
je n'ai pas vu le match mais juste entendu sur rfbg mais je pense que la messe est dite la fédérale nous tend les bras!!! Je ne suis pas sur que l'on pourra remonter rapidement mais quand on touche le fond on ne peut que remonter ou mourir. J'espère simplement que le nouveau staff et les nouveaux joueurs auront à cœur de ranimer ce club et de faire en sorte que l'esprit et les valeurs de ce sport seront de nouveau daquois!!! on ne peut pas être rugbyman simplement pour faire le beau en ville et rentrer gratuitement en boite !!! cela passe d'abord par le terrain et le respect se gagne là!!! alors, messieurs sortez vous les doigts du c.. ils ne vous restent plus beaucoup de tps !!!!!!
14 Avr 2013 06:09 - 14 Avr 2013 06:11 #82371
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
en lisant le titre de SUD OUEST se matin:
DAX SOMBRE SANS COMBATTRE
je vois le match et je me pose une question: quel RESPECT on nos joueurs pour les supporters et le club,je ne parle pas des dirigeants parce que ils sont les premiers responsables pour avoir laissé les résultats se détériorer, mais de ses jeunes qui sont payer pour vivre de leur sport préférer AUCUN RESPECT pour les gens qui paie cher pour voir des résultats minables,qui font de long déplacements , AUCUN RESPECT
se matin j'ai la migraine et je me pose une question ? ai je encore envie d'aller voir les 2 matchs qui reste a jouer ,je parle pas de AUCH on n'y gagnera pas , tellement j'ai peur du résultat final
PAUVRE USD
Dernière édition: 14 Avr 2013 06:11 par francis.
14 Avr 2013 06:12 #82372
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ce qui peut aussi sauver le club, ce serait une mauvaise gestion financière d'un autre club. ...mais franchement, il vaudrait peut-être mieux une descente pour purger le club de joueurs qui n'ont pas le niveau, surtout chez les arrières. Cela éviterait aussi un recrutement de dernière minute si le club était sauvé et donc une nouvelle année galère. Après, quand on est en féd, pour remonter c'est pas évident du tout.
Belle ambition en effet....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
14 Avr 2013 06:20 #82373
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ils sont où tous ces bandes de nazes de vieux dirigeants à la con ??? On les vois plus !! On les entends plus ces guignols !!!! Ils ont tué le club !!! Allez à dégager et dératiser tout ça !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Avr 2013 06:21 #82374
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bien cette presentation GuillaumeB
tu nous explique qu'il est possible de croquer le nounours Tarbais
et bien moi je suis de ton avis c'est en bigorre que nos joueurs on l'occasion de se racheter de la pietre saison qu'ils nous on offert
il faudra bien qu'au moins une fois on gagne un match a l'extérieur pourquoi pas celui là
Ah? Si on gagne à Tarbes, chose loin d'être acquise, car à en entendre certains on aurait du gagner partout avant d'y aller, ça effacerait la saison de merde qu'on a fait?
Certainement pas pour moi ! Même si je dis depuis le début qu'on va se maintenir !
Toujours autant de qualité dans la prose .... avec des amis comme ça,t'as pas besoin d'ennemi !
Oui oui et aujourd'hui tu dis quoi toi????
14 Avr 2013 06:38 #82375
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Ce matin j'ai encore un grand mal de tête après avoir vu la piètre prestation de notre équipe fantôme hier après midi !
Nous avons été battu partout : sur l'envie, en conquête, dans tous les duels ( au sol, dans les airs, en mêlée ... etc... ) avec une défense aussi catastrophique il était difficile d'espérer un meilleur résultat.
En attaque c'était pitoyable, on reculait sur chaque transmission de balle sans le moindre génie, sans la moindre organisation, ni profondeur, ni franchissement ! Nous avons un jeu lisible par tous les minimes de Côte Basque ... ou d'ailleurs !!!
La charnière a été d'un très faible niveau. Diaz fait du n'importe quoi, Lacoste ne fait pas un renvoi correct c'est soit en touche , soit ça ne dépasse pas 10m , soit c'est tellement mal tapé que l'adversaire récupère le ballon dans un fauteuil ! Quel contraste avec ,en face, un Fortassin qui nous met continuellement sous pression...
En bref, je ne vois pas comment on va s'en sortir avec de tels joueurs aussi peu motivés et aptes au combat !
Les belles paroles de la semaine ne suffisent plus, c'est sur le terrain que ça se joue et là ... nous sommes cruellement absents !
14 Avr 2013 07:07 #82376
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Faut que ces chèvres arrêtent de se branler l esprit , faut arrêter de " se dire les choses " comme on entends partout dans les médias " mais AGIR !!! Contre Lyon c est les obseques de l US Dax rugby landes !!! Avec ces nazes on ne gagnera plus aucun match cette saison , mais ça ils s en tape royalement !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Avr 2013 07:16 - 14 Avr 2013 07:19 #82377
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
En effet , mais ça fait longtemps qu'il aurait fallu des actes !! pas à 3 matchs de la fin..pauvre USDAX !
Ou sont les dirigeants? Y-a-t-il encore quelqu'un pour diriger le club?
Qu'est-ce que les Ponteins, Lescarboura et autres ont à nous servir?
Je crains qu'il ne faille gagner 2 matchs pour se maintenir et ça c'est loin d'être fait...
Je viens de voir le calendrier, c'est quand même pas gagné...
Si on perd contre le LOu et que AIX bat Pau, ça sera compliqué...
Dernière édition: 14 Avr 2013 07:19 par south.
14 Avr 2013 07:19 #82379
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Ca sent le sapin, bien comme il faut.
Le calendrier d'Aix est certes costaud, mais faut pas rêver , Brive par exemple déjà qualifié et sans doute sur de recevoir ne va pas s'exposer lors de la dernière journée . Quand à Pau, lol, leur parcours çà l'extérieur plaide pour eux. faut battre Lyon, pourquoi pas ?
Enfin, on notera que tant que Garcia était là, la mêlée fonctionnait. il n'y avait que ça, mais au moins , ça offrait une timide garantie. Là, pas sur que ça marche encore.
La descente ne me fait pas peur , mais uniquement si elle permet à tous les coupables de dégager
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Avr 2013 07:22 #82380
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ca sent le sapin, bien comme il faut.
Le calendrier d'Aix est certes costaud, mais faut pas rêver , Brive par exemple déjà qualifié et sans doute sur de recevoir ne va pas s'exposer lors de la dernière journée . Quand à Pau, lol, leur parcours çà l'extérieur plaide pour eux. faut battre Lyon, pourquoi pas ?
Enfin, on notera que tant que Garcia était là, la mêlée fonctionnait. il n'y avait que ça, mais au moins , ça offrait une timide garantie. Là, pas sur que ça marche encore.
La descente ne me fait pas peur , mais uniquement si elle permet à tous les coupables de dégager
Il n y'a a que nous que cela rend triste....Coupables. Ah parce que tu crois que quelqu'un va se sentir coupable. je connais le discours.on a pas de sous, gnagnagni gnagnagna...
14 Avr 2013 07:31 #82382
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
En effet , mais ça fait longtemps qu'il aurait fallu des actes !! pas à 3 matchs de la fin..pauvre USDAX !
Ou sont les dirigeants? Y-a-t-il encore quelqu'un pour diriger le club?
Qu'est-ce que les Ponteins, Lescarboura et autres ont à nous servir?
Je crains qu'il ne faille gagner 2 matchs pour se maintenir et ça c'est loin d'être fait...
Je viens de voir le calendrier, c'est quand même pas gagné...
Si on perd contre le LOu et que AIX bat Pau, ça sera compliqué...
pour se maintenir il faut gagner 2 matchs et plus
pour etre sur il faut 10points et que AIX perde 1 match et ne marque pas de bonus
comme tu dit c' loin d'être gagné
pour savoir ou sont les dirigeants il n'y en a plus on les entend plus a force de se mentir ils se caches
14 Avr 2013 07:44 #82384
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Demain sur le site de l'USD ils vont mettre :
Venez tous en rouge et blanc pour encourager le club dans ses derniers matchs couperets !
Et ben ils pourront se brosser les mecs.
Et aujourd'hui dans sud ouest comme d'habitude y en a bien un qui va être content de ce qu'ont fait les mecs hier soir !
14 Avr 2013 08:27 #82386
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
La situation de l'USD me fait penser au naufrage du Costa Concordia en Italie
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J27 - Tarbes / Dax