J27 - Tarbes / Dax

14 Avr 2013 08:54 #82387 par nicodax
Plus d'infos
la situation de cette equipe ne m etonne meme pas ...deja d un la plupart des mecs sont en fin de contrat comment voulez vous que les mecs soit motivés?qu ont soit en pro d2 ou en federale ils en ont rien a foutre...quand je vois l article sur le sud ouest ca me rend malade ...comment ont peux prendre 44 points quand ont jouent le maitien?hier grosse chaleur a tarbes et les joueurs physiquement cramés ca vous etonne?moi non depuis le debut de saison des mecs se trainent sur le terrain mais comment voulez vous faire une bonne preparation physique en prenant des cuites dans les ferias du coin?quand je joué je savais tres bien que la base d une bonne saison c est la prepa physique ...et ces mecs sont en PRO d2?ca fait peur ...ensuite quand ont voit les resultats des jeunes (espoirs juniors cadets) ont se dit qu ont a une bonne releve niveau FEDERALE...finalement ont sera surement a notre place ...enfin je veux quand meme y croire un minimum ont sait jamais il reste encore 3 matchs pour sauver ce naufrage en esperant que des resultats plaident en notre faveur genre que la section aillent s imposer a aix samedi prochain par exemple ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 09:06 #82388 par commen40
Plus d'infos
La pensée du jour (Christophe Tison) :

Le malheur lointain n'est rien, le proche avenir est tout. Voilà un des sombres et lumineux secrets de la vie, ce qui la rend infiniment vivante.

14 Avr 2013 09:19 #82389 par sunset
Plus d'infos
Moi j'étais au match avec un pote hier, j'ai vu une équipe égale à elle même c'est à dire inexistante, sans âme, sans leader, aucune notion defensive, du recul sur chaque impact offensif ou defensif, un 9 et un10 qui peuvent arrêter le rugby dès à présent, et je resoulève un point que je fais régulièrement, nous ne sommes pas au niveau en terme physique. aucune caisse, à marcher au bout de 20 minutes, les mains sur les hanches tout le match, bref pour avoir vu jouer Tyrosse ou Hagetmau il y a plus d'endurance et de resistance quà Dax, ça fait peur!!! On a engagé des pseudos joueurs de rugby infoutu de combattre, ils ne connaissent pas cette notion, c'est désolant.
Bref je suis pas prêt de me retaper les déplacements pour voir des fantômes qui ne respectent plus nos couleurs et notre club. Ils crachent sur nos valeurs et nos racines. Honte à eux!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

14 Avr 2013 10:15 #82390 par alexf
Plus d'infos
j'essaye de mettre le commentaire de pierdax en ligne, mais c'est pas gagné.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Avr 2013 10:26 #82391 par jerome
Plus d'infos
Je m'en occupe Alex

Advienne que pourra

14 Avr 2013 10:33 #82392 par alexf
Plus d'infos

Je m'en occupe Alex

cool, parce que je vois plus trop ce que je peux faire de plus.

Je vais pas commenter le match, parce que j'ai pas pu l'ecouter, par contre, quand je lis dans sud ouest

Le centre Guillaume Devade hausse les épaules : « On s’est peut-être relâché cette semaine après ce bon résultat. »

comment peut on se relacher a un tel moment! On est dans la faute professionnelle quand on se comporte de telle maniere.
Le club est dans une situation perilleuse, et les mecs partent a la guerre la fleur au fusil. Je serai le president, les salaires des derniers mois ne seraient pas versé. C'est tout ce qu'ils meritent, ils ne font pas le boulot, ils ne sont pas payés.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Avr 2013 10:34 #82393 par jerome
Plus d'infos
Et voilà le travail... Le commentaire de Pierdax (merci à lui) est en ligne

Advienne que pourra

14 Avr 2013 10:43 #82394 par jerome
Plus d'infos
Je suis persuadé que ce matin, ils se disent : ah, mais on est toujours pas relégables !!! Oui, c'est vrai, mais Beziers a un match en moins suite à l'annulation du Béziers-Massy... Match qu'ils ont de grande chance de regagner, car ils veulent rester en ProD2 eux... Comme le dis Burno, la fédérale peut être bénéfique si les coupables s'en vont, mais comme on le sait tous pertinemment qu'ils ne le ferons pas, nous pourrons dire adieu au rugby professionnel à Dax, et pour TRES longtemps...

Advienne que pourra

14 Avr 2013 13:18 #82395 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Je suis persuadé que ce matin, ils se disent : ah, mais on est toujours pas relégables !!! Oui, c'est vrai, mais Beziers a un match en moins suite à l'annulation du Béziers-Massy... Match qu'ils ont de grande chance de regagner, car ils veulent rester en ProD2 eux... Comme le dis Burno, la fédérale peut être bénéfique si les coupables s'en vont, mais comme on le sait tous pertinemment qu'ils ne le ferons pas, nous pourrons dire adieu au rugby professionnel à Dax, et pour TRES longtemps...

quel couillu celui là ;) !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Avr 2013 17:03 #82399 par seb
Plus d'infos
excusez moi. ca a fait quoi le match hier entre l'usd et tarbes
merci de votre reponse
:P

14 Avr 2013 18:20 #82400 par alainlans40
Plus d'infos
on a failli gagner mais sur un malentendu ça n'a pas marché !!

14 Avr 2013 18:55 #82401 par dacquois
Plus d'infos
on c est fait drolement entubé par l arbitre une fois de plus c est pas la faute de notre equipe fanion si on perd une fois de plus plus plus plus plus....... on a pris que 40 pions dommage on aurait pu gagner si les tarbais n avaient pas été la :lol:

14 Avr 2013 19:19 #82404 par seb
Plus d'infos

merci de ta reponse . mais avons nous pris au moins le bonus defensif
;)

14 Avr 2013 19:24 #82405 par jerome
Plus d'infos
les joueurs se sont laissés endormir par le nounours tarbais qui leur a fait bonne nuit les petits avec 5 essais... Bref, nos joueurs sont repartis avec des points plein la couche culotte qui était déjà pleine de la merde dans laquelle ils mettent le club.

Advienne que pourra

14 Avr 2013 19:25 #82406 par francis
Plus d'infos

merci de ta reponse . mais avons nous pris au moins le bonus defensif
;)

double bonus défensif plus 1 pour le prochain match :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

14 Avr 2013 19:58 #82408 par seb
Plus d'infos
merci a tous pour vos reponse
:P
ouf nous allons nous sauver avec ce bon resultat :S

15 Avr 2013 11:11 #82416 par mdm
Plus d'infos

ALERTE ALERTE !!!
Enorme voie d'eau sur le flanc !!!
Le bateau coule !!!
Y'aura-t-il assez de canots pour sauver tout le monde ???
Les survivants seronts acceuillis sur la plage FEDERALE...........

Il ne faut pas s'étonner de cette situation. Sur le navire actuellement, en perdition, voir déjà dans les canots de sauvetage, se trouvent 22 marins qui savent que leur contrat ne sera pas renouvelé ; soit 2/3 de l'équipe. Que croyez vous qu'ils fassent ? Ils ne rament même plus.
Désolant de voir que le responsable du recrutement n'est pas vu ce problème avant ; comme le font les chefs d'entreprise avec la pyramide des ages .

15 Avr 2013 14:31 #82420 par Pirate
Plus d'infos
On devrait aller leur mettre la pression à l'entrainement, leur montrer qu'on rigole pas nous. Ha oui j'ai oublié, on est à Dax, si on organisait ça il n'y aurait que 10 pimpoy...

Et puis j'ai d'autres chats à fouetter en fait ! Qu'ils descendent, j'entends déjà les excuses des coupables qui n'assumeront même pas leur gestion catastrophique du club. Il trouveront d'autres occupations pour ruiner les patrimoines dacquois. Ya les élections en 2014, ca va être jolie avec tous les guignols qui sont aux commandes de cette ville (ou qui convoitent les commandes). Les supporters devraient gérer le club, comme le FC United en Angleterre...

15 Avr 2013 15:09 - 15 Avr 2013 15:11 #82423 par francis
Plus d'infos

On devrait aller leur mettre la pression à l'entrainement, leur montrer qu'on rigole pas nous. Ha oui j'ai oublié, on est à Dax, si on organisait ça il n'y aurait que 10 pimpoy...

Et puis j'ai d'autres chats à fouetter en fait ! Qu'ils descendent, j'entends déjà les excuses des coupables qui n'assumeront même pas leur gestion catastrophique du club. Il trouveront d'autres occupations pour ruiner les patrimoines dacquois. Ya les élections en 2014, ca va être jolie avec tous les guignols qui sont aux commandes de cette ville (ou qui convoitent les commandes). Les supporters devraient gérer le club, comme le FC United en Angleterre...

tu a mille fois raison sur toute les lignes
mais les gens on d'autre chat a fouetter par les temps qui coure que de s'emmerder pour des joueurs et dirigeants qui n'en valent plus la peine vu que cette équipe pro est pratiquement morte
Dernière édition: 15 Avr 2013 15:11 par francis.

15 Avr 2013 18:44 #82427 par dax
Plus d'infos
interview de bourret sur le site off : Ah !!! si le ridicule tuait c'est tout simplement Honteux du grand foutage de gueule . Ils se prennent pour qui ses chèvres . Ce sont des petits et ils resteront petits toute leur vie . Une idée qu'ils arrêtent de se parler et qu'ils se foutent une bonne fois sur la gueule
Comment as-tu ressenti ce match de l’intérieur ?

Un peu de honte à vrai dire, il nous reste très peu de matchs pour finir cette saison et maintenir le club en Pro D2, on ne peut pas se permettre de proposer une telle prestation que celle-ci à ce stade de la compétition.

Qu’est ce qui explique cette défaite assez lourde, une semaine après la belle victoire face à Aix ?

Surement suite à un relâchement dû à notre victoire face à Aix cette semaine, mais il va falloir vite se reprendre, on ne peut pas se relâcher comme cela suite à une victoire alors qu’on joue le maintien, il faut continuer à travailler, de plus de la réception d’un gros morceau ce week-end, Lyon.

Y’a-t-il du positif à retenir de ce déplacement ?

Non pas vraiment, en espérant seulement que cela nous serve de leçon pour cette fin de championnat et nous remotive pour bien finir la saison.
Le rugby est un sport de combat, sans combat et envie comme samedi, on ne peut pas espérer la victoire, et encore moins à l’extérieur.

Quels sont les points à améliorer pour la venue de Lyon dimanche ?

Les bases du rugby, c’est à dire le combat, l’envie et l’orgueil, sans cela on ne peut pas y arriver.
Il va falloir revoir toutes ces bases avec assiduité cette semaine, être fort dessus pour pouvoir espérer la victoire dimanche.

Comment vit l’équipe suite à cette déconvenue ?

Nous avons du mal à réaliser que nous avons proposé une telle prestation samedi et surtout comment on peut jouer comme cela alors qu’on joue le maintien.
On est tous au courant et conscient de nos erreurs, maintenant on est face à nos responsabilités et il va falloir redoubler d’efforts pour finir au mieux cette saison.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search