DAX/STADE FRANCAIS

10 Avr 2008 10:33 - 10 Avr 2008 10:41 #8832 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

La je vois que vous devenez réalistes !! moi j'avais pensé comme un benêt qu'on pouvais battre Clermont amputé de ses meilleurs éléments, et bien maintenant j'ai compris !! Paris reste toujours Paris !!et j'ai bien peur à la déroute.
La ou je rejoins south sur le foutage de gueule c'est quand je lis que les dirigeants de Dax n'ont rien à reprocher aux entraineurs en place !!

Ah bon, il reste des dirigeants ?

:mdr1 :diabolo :diabolo : yeti : yeti :danse :danse :danse :trop :trop : titanic

ENFIN SI J AI RETROUVE UNE PHOTO D UN DIRIGEANT:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Avr 2008 10:41 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 15:17 - 10 Avr 2008 15:24 #8842 par alexf
Plus d'infos
On va a voir de la chance, il risque de pleuvoir demain, donc la sagesse imposerait de ne pas jouer derriere et tout balancer au pied, donc on ne joue qu'avec les avants et le 10 ( la je crois que je suis en train de dire une connerie ) et on laisse les 3/4 defendre uniquement. Donc on lamine le pack parisien, et on repart avec la victoire dans les vestiaires. Voila c'est pas compliqué :blink: :silly: :laugh:

EDIT joli presentation, toute en sobrieté, mais resumant bien le truc

et en direct du site officiel la composition du groupe

Suite à l'entrainement de ce matin les entraineurs de l'U.S.Dax ont annoncés la composition du groupe qui va affronter l'équipe du Stade Français demain soir:

Kasiano LEALAMANUA; Rudolph BEREK, Mathieu PAUL, Julien BRUGNAULT, William BONET, Régis RAMEAU, Kaine THOMPSON, Pierre CAILLET, Matthieu LIEVREMONT, Thomas LIEVREMONT, Olivier AUGUST, Vincent DENIAU

Jean-Batiste PEZET, Nicolas MORLAES, Charlie HORE, Ludovic COURTADE, Paul DABRIN, Horacio AGULLA, Laurent DIAZ, Sébastien ROQUE, Duncan BELL, Gavin WILLAIMS

Mon equipe pour demain soir
Kas, Bonet, Brugnaut
Berek Thompson
Deniau Mat. Lievremont et Th en 8
Pezet Diaz ( mais on va se retrouver avec Morlaes Hore )
Agula Courtade Bell Dabrin
Williams

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 10 Avr 2008 15:24 par alexf.

10 Avr 2008 16:11 - 10 Avr 2008 16:13 #8846 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Fût un temps, on aurait prié pour qu'il fasse beau et que nos 3/4 envoient du jeu et de la vitesse.
Aujourd'hui, il vaut mieux qu'il pleuve comme le dit bruno dans sa présentation, et que le jeu se restreigne aux avants pour espérer accrocher le SF.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 10 Avr 2008 16:13 par Tiède.

10 Avr 2008 16:28 #8848 par yann
Plus d'infos
perdu pour le pack, dès hier soir dans un message j annonçais le huit de devant!!!!

brugnault-bonnet-rameau-caillet-thompson-lievre*2-deniau-morlaes

10 Avr 2008 16:37 #8849 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
J'espère que pour une fois on pourra voir cette charnière sur un match complet ; il me semble que cette solution est la offensive.

Avec une jolie petite passe de Pezet pour agulla qui filera a l'essai, il me semble d'avoir déja vue cette combinaison contre TOULOUSE !!!

10 Avr 2008 17:24 #8851 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
boss15260 écrit:

J'espère que pour une fois on pourra voir cette charnière sur un match complet ; il me semble que cette solution est la offensive.

Avec une jolie petite passe de Pezet pour agulla qui filera a l'essai, il me semble d'avoir déja vue cette combinaison contre TOULOUSE !!!

Je parle du duo PEZET/DIAZ bien sur

10 Avr 2008 17:49 #8853 par charliehore10
Plus d'infos
Suivant la forme de Courtade ne pourrait-on pas avoir :

9- Pezet
10- Courtade
11- Dabrin
12- Bell
13- Williams
14- Agulla
15- Diaz
Les 2 chèvres + Roque sur le banc

ça a de la gueule quand même... et puis ça permettrai à Lolo de jouer enfin à son vrai poste

10 Avr 2008 17:57 #8856 par charliehore10
Plus d'infos

9- Pezet
10- Courtade
11- Dabrin
12- Bell
13- Williams
14- Agulla
15- Diaz

ça a de la gueule quand même... et puis ça permettrai à Lolo de jouer enfin à son vrai poste

10 Avr 2008 18:08 #8857 par Parisien
Plus d'infos
Bonjour Messieurs...
Le groupe \"commenté\" sur rugby365.fr :

Le groupe
Le staff dacquois a dévoilé jeudi son groupe. Tous les principaux cadres seront présents à l'exception d’Yves Pédrosa (tendon d'Achille) et Renaud Boyoud (genou). De leur côté, Vincent Deniau, Jean-Baptiste Pezet et Ludovic Courtade sont de retour dans le groupe. Ce dernier remplace Bruno Hiriart qui souffre d'une inflammation des adducteurs. Nicolas Decamps (cervicales), Mattin Auzqui (talon d'Achille), Justin Purdie (entorse genou), Christophe Tournier (genou), Guillaume August (genou) et Irakli Giorgadze (cuisse) sont également à l’infirmerie.

Les absents
Blessés : Pédrosa (tendon d'Achille), Boyoud (genou), Hiriart (adducteurs), Decamps (cervicales), Auzqui (talon d'Achille), Purdie (entorse genou), Tournier (genou), August (genou) et Giorgadze (cuisse)
Suspendu : Aucun

Sinon, sauf erreur, le seul site à annoncer la compo du Stade Français : sud-ouest :blink: :

L'équipe : Hernandez - Camara, Bousses, Bastareaud, Saubade - Beauxis (o), Fillol (m) - Taylor, Parisse, Martin - Du Plooy, Marchois - Attoub, Blin (ou Szarzewski), Marconnet. Remplaçants : Ledesma, Szarzewski ou Blin, Rabadan, Burban, Bourahoua, Glas, Jeanjean.

:blush: Je redoute le moment ou Galthié va envoyer le banc...

10 Avr 2008 20:59 - 10 Avr 2008 21:03 #8863 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
charliehore10 écrit:

9- Pezet
10- Courtade
11- Dabrin
12- Bell
13- Williams
14- Agulla
15- Diaz

Ton équipe me plaît assez, mais compte tenu des conditions climatiques annoncées, je pense qu'il faudrait faire jouer Hore pour son jeu au pied, il est toujours un peu plus long que celui des autres.

Ca doit vous faire sauter au plafond, mais c'est mon avis.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 10 Avr 2008 21:03 par Fly.

10 Avr 2008 21:29 #8872 par charliehore10
Plus d'infos
Fly écrit:

charliehore10 écrit:

9- Pezet
10- Courtade
11- Dabrin
12- Bell
13- Williams
14- Agulla
15- Diaz

Ton équipe me plaît assez, mais compte tenu des conditions climatiques annoncées, je pense qu'il faudrait faire jouer Hore pour son jeu au pied, il est toujours un peu plus long que celui des autres.

Ca doit vous faire sauter au plafond, mais c'est mon avis.

je pense que Ludo ne sera pas aligner contre Paris il revient de blessure le terrain sera une éponge je pense que c'est trop risqué de lui mettre de suite 80 minutes dans les jambes...
Je ne suis pas forcément une titularisation de Charlie tant qu'il ne bute pas. Je l'avais même trouvé intéressant (je sais pas si ça a déjà été dit...) dans les 15 minutes de \"folie\" contre Clermont.
Et puis sait-on jamais cette trêve a certainement dû changer les idées à certain et pourquoi pas retrouver un \"Hore nouveau\" ? De toute façon ça ne peut pas être pire...;)

10 Avr 2008 22:40 #8878 par usd
Plus d'infos
Fly si on veut espérer un p'tit quelque chose il faut mettre toutes les chances de sont côtés:)

malheureusement sa maison est toujours occupé il est pas parti rassurez-vous!

10 Avr 2008 22:42 #8881 par jerome
Plus d'infos
Pour moi, il serai mieux de laisser filer ce match et de se concentrer sur Brive... mais bon.

Advienne que pourra

10 Avr 2008 22:42 - 10 Avr 2008 22:43 #8882 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mettre hore dans l'équipe serait une belle erreur...pareil, nous coller caillet en 2° ligne ça sent le roussi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Avr 2008 22:43 par south.

10 Avr 2008 22:47 #8887 par charliehore10
Plus d'infos
south écrit:

mettre hore dans l'équipe serait une belle erreur...

qui peut-on mettre en 10 alors ??
- Courtade ? qui n'a pas joué depuis 2 mois
- Diaz ? soyons honnête c'est un arrière et rien d'autre

je suis d'accord avec fly sur le fait que Hore a le meilleur coup de pied (je parle en puissance bien sûr...) des 22. Il n'y a qu'à voir la pénalité de Diaz à Auch (celle qui rate des 40), le ballon retombe 5 mètres devant la ligne... Pitoyable

10 Avr 2008 22:49 #8888 par jerome
Plus d'infos
charliehore10 écrit:

je suis d'accord avec fly sur le fait que Hore a le meilleur coup de pied (je parle en puissance bien sûr...) des 22. Il n'y a qu'à voir la pénalité de Diaz à Auch (celle qui rate des 40), le ballon retombe 5 mètres devant la ligne... Pitoyable

Euh, parce que Hore il en a passé beaucoup au delà des 40 ?

Advienne que pourra

10 Avr 2008 22:50 #8889 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
charliehore10 écrit:

south écrit:

mettre hore dans l'équipe serait une belle erreur...

n'importe qui !!!!
ah évidemment si tu juges le niveau d'un 10 par rapport à une pénalité de 40 mètres..que dire de celles de hore à 15 m face aux poteaux de toulouse, certes il y avait la puissance, mais la précision, manquat !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

10 Avr 2008 22:54 #8894 par charliehore10
Plus d'infos
jerome écrit:

charliehore10 écrit:

Euh, parce que Hore il en a passé beaucoup au delà des 40 ?

je ne parle pas de réussite aux tirs.
Je mettrai Charlie en 10 ce qui permettrait de faire jouer Diaz derrière et donc d'éviter les coups de pieds de dégagement de Williams.

Je pense tout de même qu'au delà des 40/45 Diaz est incapable d'en mettre une et je le répète c'est tout simplement un problème de puissance de tirs car sinon entre les 22 et les 40 il n'en rate pas beaucoup en effet.

10 Avr 2008 23:00 #8897 par usd
Plus d'infos
on a un schoot d'hirondelle c'est pas un nouveauté malheureessement...et quand on arrive à gagner 30-40 métres pas de bol le rebond est du mauvais côté:P

10 Avr 2008 23:10 #8899 par bruno
Plus d'infos
Hore a sans doute le meilleur coup de pied du groupe (hormis Bell mais lui ça doit etre stipulé dans son contrat qu'il n'a pas le droit de taper....) mais on ne peut pas faire jouer ce gars là, c'est pas possible !!!niveau penalité, à montpellier des 25 metres en coin , il n'a ni la pusissance , ni la precision , 15 metres face à Toulouse , il rate.N'importe qui fait aussi bein.
Pour moi, on va avoir Courtade en 10 (je prefere Argel mais il n'est pas dans le groupe) et Morlaes à la mélée car c'est celui qui dirige le meiux les avants.Et à mon avis , on va garder la balle au chaud demain , enfin si on en a des balles.
D'ou le choix de Caillet en seconde ligne pour la puissance (Mazel est aussi tres bon en mélée).Enfin si Berek joue , je ne serai pas surpris et cela semblerait plus logique.L'absence conjugué de Mazel et Sierra est bizarre. Voilà.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search