Matchs amicaux |
ah j'allais oublié, Ben Letaief nous a fait du grand art encore, il a ré-inventé le cadrage-débordement... passé dans le shaker, ça fait un débordement-cadrage : je feinte d'un côté et je m'encastre dans le défenseur
![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ah j'allais oublié, Ben Letaief nous a fait du grand art encore, il a ré-inventé le cadrage-débordement... passé dans le shaker, ça fait un débordement-cadrage : je feinte d'un côté et je m'encastre dans le défenseur
![]()
Tu es aveuglé par ta haine en vers ce joueur tu oublis de signaler le cadrage sur le dernier défenseur equi reste scotché et essai au bout ... A moins que tu sois arrivé en retard...je te mets la définition du mot haine par Larousse comme ça la prochaine fois ça t'évitera de raconter une connerie pour ton 1er post :
Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux : Vouer à quelqu'un une haine implacable.
Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose : Haine des armes et de la violence.
pour la définition de "exagération" pas la peine que je te la donne tu sembles maitriser parfaitement
![]()
Tu es aveuglé par ta haine en vers ce joueur tu oublis de signaler le cadrage sur le dernier défenseur equi reste scotché et essai au bout ... A moins que tu sois arrivé en retard
mercide mémoire Soquette a joué 2nde ligne au 3eme tiers temps alors qu'il était 8 au départ, il a marqué un essai au 1er tiers temps en tombant dans l'en but sur le dos au plaquage, il a dû perdre 20kg par rapport à il y a un an je pense... pour l'instant pas vraiment percutant par contre mais bon c'est pas le moment de prendre des risques et se blesser
les mecs de Provale, aucun de connu pour moi
le 9 du départ était pas mal du tout mais son nom m'a échappé
Pour mont de marsan, je suis moins confiant que toi sur leur potentiel et le match amical ne comptera pas pour moi. Leur saison en Top 14 a occulté leurs manques ,évidemment ce n'est que mon avis, ils ont perdu un des meilleurs entraineurs du championnat (DAL MASO), ils vont maintenant perdre son "pendant" (PROSPER) qui malgré les quelques critiques que j'ai lu et entendu des supporteurs montois (je rappelle que je travaille quotidiennement sur le Moun) leur apportait beaucoup plus qu'ils ne le pensent. De plus les départs de MENINI, VIGNAU TUQUET ou MAZZONETTO vont largement modifié l'équilibre de cette équipe. Je rappelle aussi que depuis la demi finale et le finale que les montois ont gagné il y a 1,5 ans il manquera donc : MENINI, DHIEN, CEDARO, MATENGA, VIGNAU TUQUET, BALEINADOGO, MAZONETTO et d'autres toujours là ( TAUKAFA, ARRAYET et JAGR) de part leur âge ne seront peut être pas au même niveau...vendredi cela risque d'etre une autre paire de manche contre les montois.
je trouve qu'ils ont un tres bel effectif ,solide devant et pas manchot derriere.
Ils ne seront pas loin de la premiere place a la fin du championnat.
l'entree au stade et a quel prix a aire?