Matchs amicaux

10 Aoû 2013 10:54 #84928 par seb
Plus d'infos
francis tu a des amis sur le forum du stade montois
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2013 12:04 #84929 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Moi perso les matchs gigot haricot d'avant saison je m'en cogne carrément. On en a tellement vu par le passé qu'on se doit d'être vacciné pour cela.Vivement Colomiers que l'on sache ou on en est réellement!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Aoû 2013 12:58 #84931 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Avec cette victoire, le club change de nom... de CULROUGES, nous devenons les FRELONS ASIATIQUES !!!!GIFI devrait y penser pour le sponsoring !!!

10 Aoû 2013 15:59 - 10 Aoû 2013 16:04 #84934 par francis
Plus d'infos

francis tu a des amis sur le forum du stade montois
:P

ne t'inquiète pas
la vie m'a appris a me modéré et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontres pas
je suis pas bon en orthographe mais j'ai de la mémoire et ici ou chez eux j'aurai l'occasion de répondre
mais bon il y a des cons partout

merci a Bourdon de leur faire remarquer que je suis pas le seul nul en orthographe
Dernière édition: 10 Aoû 2013 16:04 par francis.

10 Aoû 2013 17:21 #84935 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Et dire qu'on va encore avoir droit cette année au " c'est super les derby", j'en suis gavé par avance pour ma part. C'est surtout de la daube, des matchs de merde et des débilités en tous genre pendant une semaine. Qu'on est bien quand on n'est pas dans la même division. Heureux d'apprendre que les montois sont les champions de l'orthographe, ils changent de titre après celui du plus gros boulard.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Aoû 2013 18:18 #84936 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Pas de souçis pour nous Francis tu n es pas plus mauvais q un autre et en plus on t aime bien.Pas sur que ces donneurs de leçons ne soient pas derriere toi au planchot...Kek nous en apporte la preuve.. au plaisir de te lire....

10 Aoû 2013 18:31 #84938 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Et en voilà l'illustration parfaite effectivement kek !!! Quel pauvre garçon ce ricou!!

11 Aoû 2013 07:44 - 11 Aoû 2013 07:57 #84939 par seb
Plus d'infos
apparament cette defaite va leur faire du bien pour ce remettre en question,car ils ont perdu contre une PETITE equipe.
ils sont les champions de la modestie.
qu'ils fassent attention avec leurs entraineurs top 14 ils vont peut etre faire une saison a la dacquoise.
car nous etions pas mal avec lievremont,manas pour jouer a l'envers
Dernière édition: 11 Aoû 2013 07:57 par seb.

11 Aoû 2013 08:06 - 11 Aoû 2013 08:07 #84940 par francis
Plus d'infos

apparament cette defaite va leur faire du bien pour ce remettre en questions,car ils ont perdu contre une PETITE equipe.
ils sont les champions de la modestie.
qu'ils fassent attention avec leurs entraineurs top 14 ils vont peut etre faire une saison a la dacquoise.
car nous etions pas mal avec lievremont,manas pour jouer a l'envers

pour compléter ton post voila se qui est ecrit sur le forum de nos cher voisins

Cette défaite est un peu embêtante dans l'optique des apéros éventuels lors de la "feria" curiste qui commence dans quelques jours. Mais elle peut surtout avoir des effets salutaires en ramenant tout le monde (supporters compris) à l'humilité et à la nécessité de ne pas croire que la saison sera une partie de campagne sous prétexte que le groupe montois a de la valeur et que nous arrivons du Top14. La première victoire sur des Auscitains qui ne semblent pas encore prêts et qui d'ailleurs ont encore dérouillé contre Pau, rappelait en effet le carton que nous avions mis aux Palois en août 2009 (après la descente précédente en ProD2) et qui avait suscité une euphorie fort dommageable par la suite, comme l'ont montré les premiers résultats cette année-là. Il ne faut pas se croire au-dessus des autres et tomber dans la facilité en rugby, sinon on obtient quelque chose qui ressemble à la première mi-temps contre le XV de l'eau chaude. Donc, défaite salutaire, à mon avis. C'est d'autant plus vrai que l'équipe d'en face est une équipe de faible niveau excitée par un "manager" trop caféiné. Prendre 15 points en une mi-temps contre une telle équipe, c'est une bonne claque susceptible de rappeler à tous qu'il faut s'y filer pour de bon, même contre de telles formations de coupe-piocs.
Pour relativiser la défaite, notons quand même que l'adversaire a su infiltrer notre dispositif en y plaçant deux de ses anciens joueurs, qui sont pour l'instant convalescents et doivent guérir de leur passage dans la sous-préfecture...
Dernière édition: 11 Aoû 2013 08:07 par francis.

11 Aoû 2013 10:28 #84942 par cavi40
Plus d'infos

Moi perso les matchs gigot haricot d'avant saison je m'en cogne carrément. On en a tellement vu par le passé qu'on se doit d'être vacciné pour cela.Vivement Colomiers que l'on sache ou on en est réellement!!

Bonjour

Complètement d'accord. Certains se voient déjà en Top14. Un peu d'humilité et surtout un rafraîchissement de la mémoire ne leur feraient pas de mal. Ca me rappelle une certaine saison où tous les matchs amicaux avaient été gagnés "haut la main" mais où l'équipe avait coulé toute l'année et s'était même retrouvée en position de reléguable. Bref, ce n'était qu'une victoire d'un petit point contre une équipe qui descend de Top14 (et dans ce cas on sait bien que la réadaptation n'est pas facile au début) et le 1er match contre Provale n'a absolument pas été révélateur de quoi que ce soit. Seul le championnat compte.

12 Aoû 2013 07:32 #84945 par yaya40
Plus d'infos
Perso je ne nous vois pas (montois) dans les 5 premiers. Pack vieillissant, descente à digérer et beaucoup d'équipes adverses qui se sont bien renforcées. Leur motivation pourra je l'espère me faire mentir!!

Après je vais me répéter mais il est très facile de trouver des cons dans tous les stades, j'étais dans un virage pour ce match amical avec autant de dacquois que de montois : rien à dire, aucun excité des 2 cotés !

Nous avons pu voir que les 2 camps ont besoin de confiance car l'exercice précédent fut compliqué pour les 2 clubs et cette victoire vous fera du bien.

adishatz voisins

12 Aoû 2013 10:35 #84946 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Si tu le dis!!! Par contre sur les forums les excités neuneus on a encore pu constater ou ils se trouvaient et d'où partait la connerie humaine!!!

12 Aoû 2013 11:26 #84947 par yaya40
Plus d'infos
Si tu le dis ! Tu dois avoir sans doute raison pour aujourd'hui. J'ai pu voir des matchs de fédérale houleux avec toujours les mêmes excités.. Bref, peu intéressant de compter les points de connerie humaine de chaque coté et d'essayer d'analyser ces énergumènes.

Pour revenir au match nous avons vu de quel coté était la motivation, cela a suffit à nous battre

13 Aoû 2013 13:03 #84960 par jerome
Plus d'infos
Voici quelques extraits du résumé du match sur le midol :

Par Sylvain LAPIQUE
- "Dax n’était pas venu à Aire-sur- l’Adour pour jouer un match amical : deux grosses charges de Mickaël Bert, un rideau défensif montois lacéré par les centres du combat, partout, tout le temps, en mêlée, dans les rucks, sur les plaquages"
- "Batailleurs dans les rucks, dominateurs sur les contacts, ils accompagnèrent cette débauche d’énergie d’une grande maîtrise dans les secteurs de la touche, de l’animation offensive et sur les ballons de contre."
- "Maignien faillit doubler la mise mais laissa échapper le ballon au moment d’aplatir. Non contents de dominer au sol et dans les airs, les Dacquois prirent ensuite un net ascendant en mêlée".
- "la seconde mi-temps fut tout autre. Avec un XV largement remanié, les Dacquois subirent les assauts répétés de leurs adversaires."
- "ressources étonnantes" qui a permis de contrer 4 occasion franches

Advienne que pourra

15 Aoû 2013 12:16 #84967 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Normalement contre Pau l'équipe est pratiquement la-même que celle qui a fait l'entame à Aire/Adour, hormis deux changements.
Maignien rentre à la place de Béthery et Delport à celle de Mathy.

16 Aoû 2013 10:56 #84973 par jerome
Plus d'infos
Le groupe pour le match pour PAU (source Midol)

DAX (le groupe) Hughes, Arias, Lafon, Bethery, Boutemane, Larrieu, Maignien, Chies, Boyoud, Drean, Naude, Bert, Dumont, Cazeaux, August, C. Ternisien, Soqeta, G. Garcia, Adrillon,, Boukechiche ; Quiniou, Lesparre, Potgieter, Lacoste, Mathy, Devade, Tao, P. Garcia, Ben Letaief, Bourret, Laousse-Azpiazu, Sills, Justes.

Advienne que pourra

16 Aoû 2013 11:35 #84974 par nicodax
Plus d'infos
et delport il joue pas?

16 Aoû 2013 11:56 #84975 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Le groupe pour le match pour PAU (source Midol)

DAX (le groupe) Hughes, Arias, Lafon, Bethery, Boutemane, Larrieu, Maignien, Chies, Boyoud, Drean, Naude, Bert, Dumont, Cazeaux, August, C. Ternisien, Soqeta, G. Garcia, Adrillon,, Boukechiche ; Quiniou, Lesparre, Potgieter, Lacoste, Mathy, Devade, Tao, P. Garcia, Ben Letaief, Bourret, Laousse-Azpiazu, Sills, Justes.

C'est n'importe quoi ! Chollon sera là ainsi que Delport. Par contre, Ardillon est toujours blessé (tendon d'Achille). Bethery se ressent toujours un peu de son épaule et sera préservé.

17 Aoû 2013 06:31 #84978 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
En tous cas si la saison est à l'image de l'engouement :woohoo: du forum pour cette nouvelle ère pro dourthe et beh ça promet!!! Y a vraiment du désamour, voire une indifférence totale avec ce club je trouve à présent. Au fait il y a match contre PAU ce soir :whistle:
Bonne nuit B)

17 Aoû 2013 09:52 #84980 par Monein
Plus d'infos
Salut les amis, je ne pourrais etre présent à ce match de la feria, j'ai un coun de copain qui se marie en pleine fêtes de dax :blink: :blink: :blink:

Nous alignerons une équipe par mi-temps, pourriez vous me dire ce que vous avez pensez de notre ailier de la premier mi-temps vatubua, un grand fidjien, c'est un espoir arrivé l'an dernier.

Bon match à tous, encore plus ce soir au delà du résultat, l'important sera de faire une grosse bringue!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search