28 Sep 2013 13:37 #85688
par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
coluche bien vu oui j avais compris
VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Sep 2013 13:44 #85689
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
je me permets de vous rappeler ici que finalement , la seule angoisse réelle de la vie d'une poule est de devoir passer du coq à l'âne
28 Sep 2013 20:29 #85695
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Vous inquiétez pas les gars, ça va passer
car coté remplaçant, starsky est absent !
c'est qui celui là je connais pas
29 Sep 2013 14:50 #85706
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
29 Sep 2013 14:59 #85707
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On y croit toujours pôvres supporters la deuxième mi-temps apparemment on a "coulé". Quelle volée! Cà me déprime un peu !
29 Sep 2013 15:06 #85708
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Notre pack sans MAIGNIEN se fait bouffer en mêlée .... gros pb quand même pour le staff et Dezes en particulier !!!
Je commence à douter du professionnalisme et de l'envie de certains joueurs .... car même si BOURG est une équipe tout à fait respectable ...ce n'était quand même que BOURG !!!
... On risque de manger chaud à Lyon, Agen ... et partout à l'extérieur si on est aussi peu ambitieux, si on fait autant de fautes et si on prend toujours des cartons !!!!
L'euphorie de la semaine dernière est vite retombée...
29 Sep 2013 15:13 #85709
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
dans SUD OUEST ce matin : LES DACQUOIS AU CARREFOUR DES AMBITIONS
et bien de l'ambition on n'en a pas,prendre 29 11 chez le promu ça fait désordre, franchement je suis déçu .j'ai cru que l'on pouvais gagner la bas , on ce devais de gagner pour avoir un joker et bien non que dalle
une fois de plus on rentre bredouille
on reste une bien petite équipe
29 Sep 2013 15:22 #85710
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
quelle tristesse meme pas un petit point de bonus a se mettre sous la dent ...3 deplacements 3 defaites et 0 point ...je connais des supporters qui ont fait le deplacement a bourg il faut vraiment avoir du courage ...encore un petit effort et en janvier ca fera deux ans sans victoire a l exterieur ...les espoirs en ont prit une belle a domicile aussi contre colomiers et vu le niveau il vaut mieux prier de ne pas avoir de blesses en premiere
29 Sep 2013 15:40 #85711
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Toujours aussi pipe notre équipe !!! Des guignols !! 30 grains à Bourg ( sic ) ,40 à aurillac et j en passe ! Mais c est normal , faut les laisser travailler tranquillement les chéris , faut rien dire !!! Pitoyable ce club !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Sep 2013 15:45 #85712
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Toujours aussi pipe notre équipe !!! Des guignols !! 30 grains à Bourg ( sic ) ,40 à aurillac et j en passe ! Mais c est normal , faut les laisser travailler tranquillement les chéris , faut rien dire !!! Pitoyable ce club !!
Dommage qu on est pas eu droit à ton commentaire après le match de Béziers, t aurai peut être réussi a dire quelque chose de positif sur le club...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
29 Sep 2013 15:57 #85713
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Non tiède , pas de commentaire car loin de dax et du rugby ce week end la . Par contre j'ai le droit de penser qu on est pittoyable meme si on réussi 1 mis temps honorable contre Beziers , la regularite fera que cette saison sera autre que celle passée or je doute . Et puis le stade ne se rempli pas malgré la baisse des tarifs et tout le tralala mis en place par le club après le match , donc je ne suis pas le seul a penser que dax ne fait plus rêver mais pleurer !!
Mais chut , faut pas leur dire qu' ils sont mauvais les loulous !! Lol !! Allez bisous mes choucoubiz .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Sep 2013 16:23 #85714
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Non tiède , pas de commentaire car loin de dax et du rugby ce week end la . Par contre j'ai le droit de penser qu on est pittoyable meme si on réussi 1 mis temps honorable contre Beziers , la regularite fera que cette saison sera autre que celle passée or je doute . Et puis le stade ne se rempli pas malgré la baisse des tarifs et tout le tralala mis en place par le club après le match , donc je ne suis pas le seul a penser que dax ne fait plus rêver mais pleurer !!
Mais chut , faut pas leur dire qu' ils sont mauvais les loulous !! Lol !! Allez bisous mes choucoubiz .
Y a une différence entre dire qu ils ont été mauvais et dire que ce sont des pipes, des guignols et que le club est pitoyable quand même ! Cette différence ça s appelle le respect
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
29 Sep 2013 16:33 #85715
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Rien ne change à Dax c'est gavant, et ce même si certains s'émerveillaient trop tôt car on a fait (enfin) une grosse mi-temps contre Béziers. Oui mais voilà seule la régularité vaut justication pour s'enflammer!
Prendre 30 pions chez un promu ca veut dire quoi bordel!!! L'effet Dourthe était censé fédérer des guerriers et ne rien lâcher. On voit le résultat et on est qu'en Septembre. 12eme ce soir, comme d'hab quoi!!
Je vois pas ou on fera un coup en déplacement dans ces conditions là. Et ce n'était que Bourg
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
29 Sep 2013 17:03 #85716
par vz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Un petit bonjour des bressans ......
Malheureusement , c'est tout a fait bien trouvé. Bravo les petits.....
29 Sep 2013 18:23 #85719
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
J'ai écouté le match...nous avons fait un nombre incalculable de fautes, encore deux cartons jaunes et Clint Eadie leur ouvreur n'a pas eu sa réussite habituelle. Donc à priori, un manque de maîtrise associé à une envie inférieure.Tout ce qu.il faut pour revenir bredouille d'un déplacement. À La Rochelle, l'idée même de prendre une toise avait resserré le groupe, là, nous avons du aborder le déplacement dans l'Ain bien différemment. Si le tir n'est pas corrigé, nous n'aurons que des désillusions à l'extérieur. Des professionnels ne peuvent pas se donner qu'un match sur deux.
29 Sep 2013 18:29 #85720
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
j ai peur que la maignien dependance soit de mise cette saison?????????
29 Sep 2013 20:15 #85721
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
La Maignien dépendance, Boyoud dépendance, Bert dépendance...
Il ne fallait pas rêver avec une équipe comme celle là, la victoire était impossible. On finit avec une première ligne de 19 ans, un 3ème ligne de 18, un centre et un arrière de 20 ans (c'est de l'a peu prêt pour les âges). Il manquait trop de joueurs expérimentés dans cette équipe, de plus les blessures de DEVADE et SALLECANNE n'ont pas arrangé les choses. Bert, Boyoud, Maignien, Soqueta (sans compter ADRILLON ou CHOLLON qui ne doit pas être à 100%) ça fait un peu beaucoup, on a toujours su que nous n'avions pas un gros effectif et là on en voit les conséquences !!! Espérons que le maximum de personnes revienne pour le prochain bloc...
29 Sep 2013 21:04 #85722
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je ne comprends pas certains commentaires. On a perdu, nettement certes, face au champion de fédérale, chez eux, alors qu'on etait quasi relegable la saison dernière: faut-il y voir une grosse surprise?
Non.
il va falloir s'y habituer aux tôles à l'extérieur, on a une équipe pour viser au mieux la 10e place, pas une équipe qui a sur sa feuille de route de gagner à l'extérieur chez les petits: on est un petit! Bourg et Dax font le même championnat.
Ce qui est gênant, c'est les blessures, car effectivement quantitativement c'est trop juste, surtout au centre et au talon.
30 Sep 2013 04:09 #85723
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je ne comprends pas certains commentaires. On a perdu, nettement certes, face au champion de fédérale, chez eux, alors qu'on etait quasi relegable la saison dernière: faut-il y voir une grosse surprise?
Non.
il va falloir s'y habituer aux tôles à l'extérieur, on a une équipe pour viser au mieux la 10e place, pas une équipe qui a sur sa feuille de route de gagner à l'extérieur chez les petits: on est un petit! Bourg et Dax font le même championnat.
Ce qui est gênant, c'est les blessures, car effectivement quantitativement c'est trop juste, surtout au centre et au talon.
Ah?!? N'est-ce pas là un peu incohérent? Tu nous dis qu'on va prendre des tôles à l'extérieur et qu'on peut viser la 10° place? Mouais alors dans ce cas il faudra faire un sans faute à la maison et même prendre des bonus car sinon je ne vois pas bien comment on va y arriver...sans compter que le sans faute à la maison est loin d'être assuré...je pensais qu'on pouvait faire quelque chose chez ce type d'équipe..même pas..c'est une grosse déception mais finalement pas une surprise...
J'avais bien dit que d'être agité sur la touche ne changerait pas la donne longtemps....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
30 Sep 2013 04:23 #85724
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
aucune surprise pour moi. J'ai trouvé qu'on manquait d'humilité ici avant le match. Monaco aussi est promu en foot. Tout est une question de budget , pas de saison antérieure. Bourg n'a rien à nous envier.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J5] Bg en Bresse - Dax