01 Oct 2013 05:18 #85750
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
bien sur que non que l'on n'a pas fait impasse. On a juste pas d'effectif et dès qu'il manque trois quatre cadres, ça couine. Allez, on passe à autre chose et on gagne les matchs chez nous.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Oct 2013 05:40 #85751
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Quand je vois qu'il y avait 6300 spectateurs à Bourg pour nous recevoir, ce ma laisse rêveur!!
Impatient de voir au retour quand on les recevra combien on sera à MB!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Oct 2013 06:31 #85752
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
enfin bourg c'est 45000 Habitants (je sais de quoi je parle, j'en ai fais parti...) et dax 20000, Ca fait une belle différence déjà...
01 Oct 2013 06:34 #85753
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Bien sûr que si on a voulu faire l'impasse car on pensait qu'avec les remplaçants ça suffirait ... Hélas , grosse erreur... surtout qu'il y avait 15 jours sans match qui suivaient et que ce n'était pas un leader qu'on rencontrait mais un concurrent direct !!!!
Je prendrai juste le cas de Maignien . On sait qu'avec lui, ou sans lui le comportement de notre mêlée est différent et puisque le pack de Bourg s'annonçait redoutable il fallait au moins mettre un leader et les joueurs nécessaires pour les contrer ! Je sais il attendait un heureux évènement mais il faut savoir ce que l'on veut (... mon employeur avait été moins conciliant ... mais ce n'était ni le Club Méditerranée ... ni l' USD ! ) .
Je n'en veux surtout pas au joueur lui même que j'apprécie beaucoup et qui a le mérite de s'être rendu quasi-indispensable dans ce pack Dacquois mais parfois il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment...
Maintenant c'est fait, on revient avec 0 point, il faut certes passer à autre chose, mais ne répétons plus de telles erreurs car il y a des matches (notamment face à nos adversaires directs ) où il faut ramener au moins un BD car le moindre point peut s'avérer essentiel au décompte final.
01 Oct 2013 06:53 #85754
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
01 Oct 2013 07:02 #85755
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
D'accord sur l'analyse et la perception de Jérôme DARET ... qui sont très proches de mes remarques précédentes ...
01 Oct 2013 08:26 #85756
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
bien sur que non que l'on n'a pas fait impasse. On a juste pas d'effectif et dès qu'il manque trois quatre cadres, ça couine. Allez, on passe à autre chose et on gagne les matchs chez nous.
Tout à fait d'accord. mais les 3/4 des équipes de ProD2 sont dans ce cas...
01 Oct 2013 08:50 #85757
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
Bien sûr que si on a voulu faire l'impasse car on pensait qu'avec les remplaçants ça suffirait ... .
Tu prends les entraineurs pour des abrutis. Faire l'impasse à Bourg ? Croire que ce serait suffisant avec les remplaçants ? Je n'y crois pas une seconde. Bourg est largement meilleur que nous sur ce match mais penser ce que j'ai quoté est insultant pour Bourg et si jamais il y a un membre du staff qui a pensé ça avant le match, il faut le virer très très vite car il est dangereux. Mais je n'y crois pas une seconde.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Oct 2013 08:57 #85758
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Par contre ce qui a pu se passer, c'est qu'avec les absences de Maignien, Boyoud, ARIAS qui n'a pas du avoir la tête au match cette semaine (et c'est logique), SOQUETA, les entraineurs ont vite compris que ce serait très difficile (voire trop) et n'ont pas voulu prendre le risque de mettre NAUDE et BERT pour ne prendre aucun risque pour le 2ème bloc.
01 Oct 2013 11:17 #85759
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
OK Bruno ... c'est de la stratégie !
... j'arrête sur ce sujet car le match est joué, le résultat connu, les comptes vite faits et il ne sert plus à rien de polémiquer là dessus car, quelle qu'en soit la raison, on ne peut plus rien y changer....
... mais je suis hyper déçu de ce résultat ( et oui j'y croyais ... ) et de ne pas avoir glané 1 seul point lors de nos déplacements, cette situation et ces résultats à l'extérieur m'interpellent et ne me rendent guère euphorique !!!
01 Oct 2013 11:32 #85760
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
finalement le bilan de ce premier bloc 2 victoires a 4 points 3 défaites a zero point

est plus que moyen
01 Oct 2013 12:04 #85761
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
... mais je suis hyper déçu de ce résultat ( et oui j'y croyais ... ) et de ne pas avoir glané 1 seul point lors de nos déplacements, cette situation et ces résultats à l'extérieur m'interpellent et ne me rendent guère euphorique !!!
là, par contre, je comprends très bien, et on pense tous la même chose.
pour moi, la bonne nouvelle de ce bloc , c'est le niveau d'Albi, Auch et Carcassonne.

Avec aussi, le match de Beziers qui à vous écouter a été tout à fait correct face à un adversaire qui ne souffrira pas cette année pour se maintenir.
01 Oct 2013 15:22 #85763
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
finalement le bilan de ce premier bloc 2 victoires a 4 points 3 défaites a zero point
est plus que moyen 
il faut relativiser, l'an dernier on aurait perdu ce match face à Colomiers (d'ailleurs l'an dernier on l'a perdu !)
Venant de là où on vient, onne peut être que satisfait des 8 points.
Mais vu le déroulement on peut être frustré de ne pas avoir :
- BD contre La Rochelle
- BO contre Béziers
eh les mecs, vous êtes trop impatients. La saison prochaine , on est déjà sur d'avoir 2 fois le BO
01 Oct 2013 17:54 #85764
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
est plus que moyen 
quand la maison perd ses murs logique le toit s'écroule en espérant qu'a la fin de la saison on saura conserver les "murs"
01 Oct 2013 17:58 #85765
par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
MA FIERTE ROUGE ET BLANC
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
tres atriste de cette defaite suivi par le biais de sud ouest difficilement vu la qualite du reseau internet ici..... vivement les matchs televise que je puisse voir nos joueur qu ils soi brillant ou terne ............
Je vi au pays des reve me je crois encor a une saison plutot bonne et a un reveil de nos gars et je continuerais de les soutenir de loin certe mais ca ben c comme sa j esper juste qu ils nous donnerons et rendrons de bonne raison d etre fier de les supporter et que je puisse surtout grace a eux faire taire les potes qui m accablent en me demandant qui est dax ou c est bref qui me chambre sans cesse et forcement apres des matchs comme celui ci je ne sai que repondre de concret ;en dehors de grosse connerie pour delirer et dire qu on recule pour me sauter ou plaisanter sur la situation je reste blesser par ces attaque .Alors pourvu qu ils ce bougent bon D.....
VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J5] Bg en Bresse - Dax