[2013-2014 |J5] Bg en Bresse - Dax

22 Sep 2013 10:13 #85590 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2013 10:16 #85591 par bruno
Plus d'infos
lol, la classe .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Sep 2013 11:30 #85594 par loub1
Plus d'infos
Un vrai poulet de bresse a les pates bleues, le corps blanc et la crête rouge donc celui ci n'est pas un vrai bressan...

22 Sep 2013 15:53 #85595 par oggy
Plus d'infos
:lol: :lol: :lol:
le poulet bressois sera dur à plumer... :P

22 Sep 2013 16:08 #85597 par jerome
Plus d'infos

Un vrai poulet de bresse a les pates bleues, le corps blanc et la crête rouge donc celui ci n'est pas un vrai bressan...

c'est pas un poulet, c'est un chapon... nuances

Advienne que pourra

22 Sep 2013 17:00 #85598 par alexf
Plus d'infos
Mefiat que ça ne soit pas eux qui nous mettent le doigt

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Sep 2013 17:48 #85599 par oban
Plus d'infos
Désolé de revenir poster, mais là je ne peux pas me retenir: C'est quand on voit l'affiche de Jérôme qu'on se rend compte à quel point le rugby pro s'tate...
Bon, ce ci dit, je retourne dans ma caverne.
PS en passant: Merci aux 3D: 3 essais d'arrière en une mi-temps, ça doit bien faire 6 ou 7 ans qu'on n'a pas vu ça!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

22 Sep 2013 18:37 #85600 par sunset
Plus d'infos

Désolé de revenir poster, mais là je ne peux pas me retenir: C'est quand on voit l'affiche de Jérôme qu'on se rend compte à quel point le rugby pro s'tate...
PS en passant: Merci aux 3D: 3 essais d'arrière en une mi-temps, ça doit bien faire 6 ou 7 ans qu'on n'a pas vu ça!

Franchement oban tu nous manques beaucoup, à moi particulièrement, te lire est un plaisir tout particulier. J'espère que tu posteras à nouveau pour notre bonheur. B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

22 Sep 2013 18:44 - 22 Sep 2013 18:45 #85601 par loub1
Plus d'infos

Ok, je me suis précipité et n'ai pas fait attention. En tous cas ces poulets ou chapons bressans sont excellents... ;)
Dernière édition: 22 Sep 2013 18:45 par loub1.

22 Sep 2013 19:01 #85602 par francis
Plus d'infos

Ok, je me suis précipité et n'ai pas fait attention. En tous cas ces poulets ou chapons bressans sont excellents... ;)

que se soit ou non un poulet de bresse a la fin du match il y aura un dindon de la farce :S

23 Sep 2013 05:13 #85607 par alexf
Plus d'infos

Franchement oban tu nous manques beaucoup, à moi particulièrement, te lire est un plaisir tout particulier. J'espère que tu posteras à nouveau pour notre bonheur. B)

je constate avec plaisir que si la flamme c'est eteinte, il reste encore des braises qui ne demandent qu'a repartir de plus belle!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Sep 2013 06:43 #85630 par pat le rital
Plus d'infos
Voila l'effectif de Bourg en Bresse.....a part mathieu Cassin qui fut 1 beau joueur de top 14 a Biarritz et Bourgoin le reste des troupes ne semble pas etre supérieur a nos petits rouge et blanc....A noter la présence de Christopher Poulain qui fut 1 de nos grands espoirs apres des débuts prometteurs sous nos couleurs.....Franchement il y a de quoi ramener 4 points ou alors......
Piliers

CURIE Max
JOURDAIN Damien
TOKOTUU Papilonio
DRANCOURT Quentin
GIACOLETTO Vincent
HARMSE Willem johannes lodewikus
HUTCHINSON Joe
POULAIN Christopher

Talonneurs

GIRARD Vincent
DELIEGE Arnaud
ULUGIA John john

2è ligne

GARNIER Gregory
COSTE Alin
KALOU Sokonaia
BROCHIER Regis
GIRAUD Jonathan

3è ligne

TACHAT Nicolas
GRANGE Josselin
WITT Quentin
TAWAKE Jone vakaroronalevu
BORNUAT Simon
BUATIER Adrien
VAILLOUD Fabien

1/2 de mêlée

DUCROZET Alexandre
MAIQUEZ Gregory

1/2 d'ouverture

EADIE Clint
LANCELLE Bruno

3/4 Centre

MCHEDLIDZE Tamaz
CAILLEAUD Emile
CHEMINAL Luc
PERRET Arnaud
CASSIN Jean emmanuel
FRENET Anthony
NAVA DE OLANO Jaime

3/4 Aile

GAUTHIER Antoine
HONA Jason te apera
PORRET Ludovic
STOTT Orlando

Arrières

RAPP Hugo
AIUTA Lotu
PAGES Simon

24 Sep 2013 14:35 #85631 par BRADY
Plus d'infos
tu juge une équipe sur leurs noms?cet l,envie ,le gnac qui fait une équipe demande a AURILLAC se qu,il en pense alors méfiat !

25 Sep 2013 09:21 #85634 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Pas si évident que ça : Ils ont perdu de justesse à Bourgoin 18-13 et contre Pau chez eux 21- 25 .
Ils ont gagné devant Tarbes 23-16. Bon c'est vrai, ils ont pris une branlée contre Aurillac :angry: comme Dax d'ailleurs :whistle: . Alors attentiou

25 Sep 2013 09:55 #85635 par francis
Plus d'infos
il n'y a pas beaucoup d'endroit ou l'on pourra peut etre aller gagner ,mais sans sous estimer Bourg aller prendre 4 points chez eux cela nous ferrai un joker pour la suite et essayer de passé les matchs aller au chaud dans le ventre mou de ce championnat pour le maintien

25 Sep 2013 16:56 - 25 Sep 2013 17:04 #85642 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il semble que l'on va s'orienter vers une équipe remodelée devant avec des changements tandis que derrière on reste dans la continuité . C'est ce qui est ressorti de l'entrainement de cet après-midi.
Naude, le capitaine, se plaignait ce matin du dos et n'a pas fini la séance matinale. Cet aprem il n'a pas participé. Maignien lui non plus n'était pas dans la séance de cet après-midi. Il s'entraînait à part avec Boyoud et Tao. Soqeta était à la muscu.
J
Hugues. Bethery. Arias
Dumont. Vervoort
Chollon. Ternisien. August
Salle-Cane. Podgieter
Raqamate. Devade. Delport. Bourret
Laousse
Rempl: Lafon. Larrieu. Boutemane. Bert. Garcia. Quiniou. Lacoste. Ben Letaief ou Mathy.

Mise en place vendredi à 11heures.
Dernière édition: 25 Sep 2013 17:04 par Christian.

26 Sep 2013 06:32 #85649 par pat le rital
Plus d'infos
Article de sud ouest du jour :5e journée de Pro D2 verra l'US Dax (11e/8 pts) aller défier l'US Bressane (14e/6 pts) sur son terrain. La rencontre, dimanche à 15 heures, sera arbitrée par l'arbitre italien Claudio Blessano.

Troisième déplacement de ce premier bloc de cinq matches de la saison, l'US Dax entame une série de confrontations face à des équipes qui luttent elles aussi pour le maintien. Après une semaine sans match, les Rouge et blanc recevront en effet Bourgoin et Narbonne sur la pelouse de leur stade Maurice-Boyau.

La mise en place, prévue vendredi matin, à 11 heures, devrait permettre à Richard Dourthe et Jérôme Daret de faire les derniers choix concernant leur XV de départ.

Un groupe élargi a été convoqué. Les deux entraîneurs dacquois devront toutefois se passer de plusieurs joueurs. Bastien Adrillon et Anthony Coletta, en passe de terminer leur rééducation au CERS de Capbreton, retrouveront l'entraînement lundi prochain. Arthur Chollon, troisième ligne lui aussi, a pour sa part été jugé apte tandis que Noa Soqeta, touché au cou, rejoint l'infirmerie où sont encore Simon Ternisien (cheville), Clinton Sills (adducteurs) et Renaud Boyoud (main).

US Dax : Laousse-Azpiazu, Bourret, Ragamate, Ben Letaief, Devade, Delport, Mathy, Potgieter, Lacoste, Salle-Canne, Quiniou, Ternisien Ch., Garcia G., Chollon, August, Vervoort, Naude, Dumont, Bert, Maigien, Larrieu, Bethery, Lafon, Hugues, Boutemane, Arias. :P

26 Sep 2013 19:49 #85654 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, signée Loub1, est en ligne !!

Advienne que pourra

26 Sep 2013 20:15 #85657 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pro D2: Un arbitre italien au sifflet de USBPA-Dax

L'arbitre italien, Claudio Blessano, arbitrera le match entre Bourg-en-Bresse et l'US Dax lors de la cinquième journée de Pro D2. Il avait déjà dirigé le match entre Brive et Massy la saison dernière. Il officie dans le championnat grâce à un échange FIRA.

Esperons que lui et ses assesseurs seront à la hauteur de l'enjeu qui pour nous est essentiel.

26 Sep 2013 20:29 #85658 par le bougnat
Plus d'infos

Rugbyrama :
Pro D2: Un arbitre italien au sifflet de USBPA-Dax
Par Margaux Loyer le 26/09/2013 à 17:38, mis à jour le 26/09/2013 à 17:53
L'arbitre italien, Claudio Blessano, arbitrera le match entre Bourg-en-Bresse et l'US Dax lors de la cinquième journée de Pro D2. Il avait déjà dirigé le match entre Brive et Massy la saison dernière. Il officie dans le championnat grâce à un échange FIRA.

Arbitre central :C. (FIR) BLESSANO
Juge de touche :N. LEZIN
Juge de touche :F. HAND
Juge d'en-but :F. DUPORT
Juge d'en-but :C. OLIVIER
4ème arbitre :T. MALLET
5ème arbitre :R. GUATELLI

si en plus le poulet est fort en pates, on risque de revenir la carcasse pleine de bleus :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search