[2013-2014 |J6] Dax - Bourgoin

09 Oct 2013 12:45 #85811 par PierDax
Plus d'infos
Dommage pour Devade (blessé) mais c'est sûrement le meilleur 15 que l'on peut aligner pour samedi !
(entre Bert et Ternissien ça doit se jouer à peu de chose... )
Au niveau des remplaçants vu que Bert et Soqeta peuvent monter en 2ième ligne je garderai sur le banc Ternisien et Garcia qui sont plus mobiles que Vervoort + Quiniou / Mathy / Laousse.

... ça doit le faire face à Bourgoin à la maison !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2013 14:29 #85812 par sunset
Plus d'infos

Dommage pour Devade (blessé) mais c'est sûrement le meilleur 15 que l'on peut aligner pour samedi !
(entre Bert et Ternissien ça doit se jouer à peu de chose... )
Au niveau des remplaçants vu que Bert et Soqeta peuvent monter en 2ième ligne je garderai sur le banc Ternisien et Garcia qui sont plus mobiles que Vervoort + Quiniou / Mathy / Laousse.

... ça doit le faire face à Bourgoin à la maison !!!

Vu qu'on ne compte pas le faire à l'extérieur cette saison encore il vaudrait mieux!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

09 Oct 2013 16:27 - 09 Oct 2013 16:30 #85813 par francis
Plus d'infos
du nouveau pour samedi

et avec notre TIFO svp
Dernière édition: 09 Oct 2013 16:30 par francis.

09 Oct 2013 16:58 - 09 Oct 2013 17:00 #85814 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Apparemment, ce sera : Arias, Bethery, Lafon, Vervoort et Garcia remplaçants devant, Mathy et Laousse derrière avec Quiniou.
En choisissant un tel pack, on a pris l'option de l'alourdir, de lui donner d poids notamment pour les mêlées fermées.
Dernière édition: 09 Oct 2013 17:00 par Christian.

09 Oct 2013 17:18 #85815 par oggy
Plus d'infos

du nouveau pour samedi

et avec notre TIFO svp

:woohoo:

09 Oct 2013 17:37 - 09 Oct 2013 17:40 #85816 par claudius
Plus d'infos

du nouveau pour samedi

et avec notre TIFO svp

Rappelez-vous notre union dans les tribunes de Maurice Boyau lorsque notre équipe est rentrée de Toulouse... :evil: :evil:

Moi je revenais de BORDEAUX il me semble, :P

Dernière édition: 09 Oct 2013 17:40 par claudius.

09 Oct 2013 19:34 #85817 par alexf
Plus d'infos
Qui sera present pour deployer le tifo ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Oct 2013 12:25 - 10 Oct 2013 13:07 #85818 par claudius
Plus d'infos
US Dax : le groupe pour recevoir le CS Bourgoin-Jallieu

Renaud Boyoud fait son retour en première ligne pour cette première des deux réceptions dacquoises à venir

Pour la première manche de ce deuxième bloc de la saison de Pro D2, l'US Dax (12e/8 pts) reçoit le CS Bourgoin-Jallieu (6e/14 pts), samedi à 18 h 30.

Défaits lors de la journée précédente sur le terrain de Bourg-en-Bresse (29-11), les Dacquois retrouvent cette fin de semaine leur pelouse de Maurice-Boyau, qu'ils fouleront à nouveau le week-end suivant, avec la venue de Narbonne.

L'entraînement du capitaine, Jacques Naude, est programmé pour ce vendredi matin.
Cette dernière séance de la semaine permettra à Richard Dourthe et Jérôme Daret de lever les quelques doutes qu'ils ont par rapport à leur effectif.

Le duo d'entraîneur dacquois pourra néanmoins compter sur Renaud Boyoud. Blessé au poignet, le pilier fera son retour face à son ancien club après n'avoir pu jouer que le premier match.
Emmanuel Maignien, absent lors du déplacement dans l'Ain pour raison familiale, devrait quant à lui
retrouver sa place de titulaire au talonnage.

Entre blessures et gestion de l'effectif, la troisième ligne comme celle des trois quarts pourraient quant à elles être remodelées.
Noa Soqeta fait ainsi sa rentrée. Fabrice Tao intègre également le groupe suite à la blessure à la cheville de Guillaume Devade. Romain Lacoste, remplaçant à l'ouverture lors de la dernière rencontre, pourrait pour sa part être titularisé à l'arrière, comme cela avait été le cas à La Rochelle.

US Dax : Bourret, Laousse-Azpiazu, Ben Letaief, Ragamate, Delport, Potgieter, Mathy, Lacoste, Salle-Canne, Quiniou, Soqeta, Garcia G., Chollon, Vervoort, Naude, Dumont, Bert, Maignien, Bethery, Lafon, Hugues, Boyoud, Arias.
Blessés: Ternisien S. (rééducation), Sills (adducteurs), Devade (cheville), August (cheville), Adrillon (rééducation). Absents: Ternisien Ch., Coletta, Larrieu, Boutemane.

A quelle heure?

Dernière édition: 10 Oct 2013 13:07 par claudius.

10 Oct 2013 17:06 - 10 Oct 2013 17:06 #85819 par oggy
Plus d'infos

je ne serais pas présent samedi... :blush: :blush: :blush:

compte sur vous pour chanter à tue tete "la dacquoise". :lol:
Dernière édition: 10 Oct 2013 17:06 par oggy.

10 Oct 2013 17:52 #85820 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

US Dax : le groupe pour recevoir le CS Bourgoin-Jallieu

Renaud Boyoud fait son retour en première ligne pour cette première des deux réceptions dacquoises à venir

Pour la première manche de ce deuxième bloc de la saison de Pro D2, l'US Dax (12e/8 pts) reçoit le CS Bourgoin-Jallieu (6e/14 pts), samedi à 18 h 30.

Défaits lors de la journée précédente sur le terrain de Bourg-en-Bresse (29-11), les Dacquois retrouvent cette fin de semaine leur pelouse de Maurice-Boyau, qu'ils fouleront à nouveau le week-end suivant, avec la venue de Narbonne.

L'entraînement du capitaine, Jacques Naude, est programmé pour ce vendredi matin.
Cette dernière séance de la semaine permettra à Richard Dourthe et Jérôme Daret de lever les quelques doutes qu'ils ont par rapport à leur effectif.

Le duo d'entraîneur dacquois pourra néanmoins compter sur Renaud Boyoud. Blessé au poignet, le pilier fera son retour face à son ancien club après n'avoir pu jouer que le premier match.
Emmanuel Maignien, absent lors du déplacement dans l'Ain pour raison familiale, devrait quant à lui
retrouver sa place de titulaire au talonnage.

Entre blessures et gestion de l'effectif, la troisième ligne comme celle des trois quarts pourraient quant à elles être remodelées.
Noa Soqeta fait ainsi sa rentrée. Fabrice Tao intègre également le groupe suite à la blessure à la cheville de Guillaume Devade. Romain Lacoste, remplaçant à l'ouverture lors de la dernière rencontre, pourrait pour sa part être titularisé à l'arrière, comme cela avait été le cas à La Rochelle.

US Dax : Bourret, Laousse-Azpiazu, Ben Letaief, Ragamate, Delport, Potgieter, Mathy, Lacoste, Salle-Canne, Quiniou, Soqeta, Garcia G., Chollon, Vervoort, Naude, Dumont, Bert, Maignien, Bethery, Lafon, Hugues, Boyoud, Arias.
Blessés: Ternisien S. (rééducation), Sills (adducteurs), Devade (cheville), August (cheville), Adrillon (rééducation). Absents: Ternisien Ch., Coletta, Larrieu, Boutemane.

A quelle heure?

Normalement à partir de 10H30/45 -

10 Oct 2013 17:54 #85821 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
allez les gars faiite resucite notres stade que j entende j usqu ici les chants les cris de soutient d enthouisiasme je veu vibrer avec vous depuis ici en ce jour si particulier pour moi vraiment particulier aller dax

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

10 Oct 2013 20:38 #85823 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, de Loub1, est en ligne. Bonne lecture

Advienne que pourra

11 Oct 2013 06:47 #85824 par francis
Plus d'infos
merci a LOUB1 pour la présentation du match
match capital ainsi que le suivant pour la suite de la saison
VICTOIRE INDISPENSABLE ET BONIFIE SI POSSIBLE
ALLEZ DAX

11 Oct 2013 11:19 #85825 par francis
Plus d'infos

11 Oct 2013 11:21 #85826 par PierDax
Plus d'infos
25 joueurs viennent d'être désignés pour la rencontre de demain . (le choix définitif des piliers et 3 ième ligne n'est pas finalisé)
Par contre Laousse n'est plus dans le groupe ! Pourquoi ???
Qui joue 3ième ligne centre ou arrière si le titulaire (Soqueta / Lacoste ) se blesse ??? (Ternissien pas sûr d'être sur la feuille... )
Par contre reconduction de la Tertulia après le match avec gambas / frites .
C'est bien !... mais avant il nous faut impérativement la Victoire à Maurice Boyau !!!! ... ça c'est aux joueurs de le faire !!!

11 Oct 2013 12:47 #85827 par alexf
Plus d'infos

Apres avoir un peu réfléchi on ne sort pas le tifo ce week end. Je prefere laisser passer la dacquoise pour voir du temps dont on peu disposer entre la fin de la chanson, l entrée des joueurs et le coup d envoi.
Promis si le temps le permet on sortira le drap la semaine prochaine face a Narbonne.

Et allez dax

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Oct 2013 13:46 #85828 par PierDax
Plus d'infos
Complément d'info au sujet de Yoann Laousse : il a pris un coup, donc forfait , dommage car il est assez polyvalent derrière... mais Mathieu Bourret pourra passer à l'arrière si besoin.

Dommage également qu'il n'y ait pas le tifo pour le lancement de la 1ère Dacquoise version 2013 à Maurice Boyau .... les photographes seront là et prendrons la chorale des supporters dans les tribunes ... sans le tifo d'Allezdax.com ! ... ça aurait été une excellente com.

11 Oct 2013 14:23 #85829 par alexf
Plus d'infos
Oui c'est possible mais ça aurait été risqué niveau temps

11 Oct 2013 14:30 #85830 par francis
Plus d'infos

Dommage également qu'il n'y ait pas le tifo pour le lancement de la 1ère Dacquoise version 2013 à Maurice Boyau .... les photographes seront là et prendrons la chorale des supporters dans les tribunes ... sans le tifo d'Allezdax.com ! ... ça aurait été une excellente com.

je suis de l'avis de PierDax
surtout que sur l'annonce de cette premiére Dacquoise le TIFO est en tout début pendant quelques secondes
Alex tu trouvera bien le bon moment et si sa colle pas bien ...ce serra mieux la prochaine fois
ALLEZ LE TIFO

11 Oct 2013 15:00 #85831 par sunset
Plus d'infos
Mathieu Ugalde vient d'être libéré par Bayonne et devrait nous rejoindre prochainement. Un centre prometteur qui a fait 3 matchs a l'aviron cette année

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search