[2013-2014 |J6] Dax - Bourgoin

04 Oct 2013 15:58 #85784 par jerome
Plus d'infos

La pièce jointe est absente ou indisponible

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2013 15:58 - 04 Oct 2013 20:24 #85785 par MAXOU
Plus d'infos
Forum du CSBJ :

"Au vu de leur classement les dacquois paraisse à notre porté, mais cette fois je vais être prudent car tout comme à Agen on a jamais non plus réussi à Dax.
Pour l'instant l'inquiétude vient plutôt de l'infirmerie qui ne désemplie pas, alors difficile de dire quel va être le choix des coach pour ce match
il, faut tout tenter contre Dax et La Rochelle !! Au vu de leurs stats et sans leur faire injure aucunement, les dacquois sont prenables à Maurice-Boyau, nous sommes au moins au même niveau qu'eux. Y a vraiment un coup à tenter là-bas"
Dernière édition: 04 Oct 2013 20:24 par jerome.

04 Oct 2013 18:22 - 04 Oct 2013 20:24 #85787 par nicodax
Plus d'infos
ce message il faudra l affiché dans le vestiaire dacquois meme si il y a vraiment rien de mechant il faut que ca soit une source supplementaire pour motiver les joueurs ...je fais confiance a richard jerome et aux joueurs pour que cette equipe reparte chez elle comme quand beziers est venu il y a 15 jours c est a dire avec aucun point :lol:
Dernière édition: 04 Oct 2013 20:24 par jerome.

04 Oct 2013 21:13 #85788 par francis
Plus d'infos
bien l'affiche Jerome
il est certain que Bourgoin vas venir pour faire un resultat ils on du suivre notre début de saison
sur les 2 matchs gagner par notre equipe il n'y a que contre Beziers que c'est net ,contre Colomiers on a u chaud ,pour les deplacements on a pris l'eau partout sauf a La Rochelle
donc on a interet a pas se louper des le début de match et a se discipliner

05 Oct 2013 12:05 #85789 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
HOOOOOOOOOOOOOOO oui croisons les doigts et tous ce qui ce crosise pour que nos joueur defende nos terre avec amour pour le maillot mais aussi pour le stade si on pouvai garder maurice boyau invioler pendant un certain temps cela serais de bonne augure je suivrais le match de pres enfin de loin en distance mais de pres a l affut de la moindre belle action qu ils nous offrirons j aimerais tant a une victoir pour ce jour si particulier pour moi 6eme anniverssaire de decee de ma maman;;;;;;;;;;;;;;alors les gars pour moi qui suis loin en ce jour si particulier et toujours dur tant certainee images revienne offrez moi cette victoire merci d avance

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

05 Oct 2013 14:35 #85791 par alexf
Plus d'infos
en plus c'est du dauphin pas du thon, parce que le thon c'est bon. Le dauphin c'est moins digeste. Esperons juste que la digestion du grenat soit legere.
Je crois que pour cette reception les blessés seront tous de retour, en tout cas Maignien, Boyoud et Bert devrait etre la, de meme que Dumont.

Pour moi le pack devrait largement tenir la route, et si les 3/4 sont a l'avenant ca devrait le faire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Oct 2013 14:49 #85793 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
allez dax seul chose a dire en avant les gars c est votres equipes mais aussi la notres on y est met le coeur l envie ppour vous
alors meme si la chasse au duaphin est interdite nous on s en fous chasser et que il ne revienne pas sur les bords de l Adour

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

05 Oct 2013 22:58 #85794 par lily40
Plus d'infos
j'aime tes commentaire plein d'espoir et de confiance envers nos joueurs"mes choucoubiz" merci

06 Oct 2013 11:08 #85796 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
pour moi c est la base soutenir et apuyer nos joueur fierte rouge et blnavhe jusq a la mort

06 Oct 2013 12:09 #85797 par sunset
Plus d'infos

pour moi c est la base soutenir et apuyer nos joueur fierte rouge et blnavhe jusq a la mort

Je sais pas quelle substance tu prends mais je te trouve perso un peu dans l'excès!! B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

06 Oct 2013 12:39 #85798 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Je sais pas quelle substance tu prends mais je te trouve perso un peu dans l'excès!! B)

Sur que les R et B vont pas mourir pour leurs supporters...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Oct 2013 13:14 #85799 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
lol rien juste je suis loin loin de dax moi alors c encor plus fort

06 Oct 2013 14:11 #85800 par allonsy
Plus d'infos
La réponse sur le terrain samedi soir,à savoir si eux ils sont "morts de faim" et feront le nécessaire. Les supporters ne demandent qu'à suivre. ;)

06 Oct 2013 17:57 #85801 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
ALORS TOUS EN ROUEGS ET BLANC ALLEZ DAX ALLEZ LES CULS ROUGES

07 Oct 2013 09:54 - 07 Oct 2013 09:58 #85804 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Dernières infos de ce matin.
Devade blessé sera sûrement absent contre Bourgoin. Il va nous manquer, c'est indéniable car pour moi c'est lui le patron derrière. Naude se ressent toujours de son dos. Interrogations à son sujet.
Coletta apte ainsi que Boyoud.
PS.
Adriano est bien arrivé dans la famille Maignien. Les cigognes ont bien fait leur travail ;) :lol:
Dernière édition: 07 Oct 2013 09:58 par Christian.

07 Oct 2013 19:04 #85806 par francis
Plus d'infos
Alex mp :)

07 Oct 2013 21:15 #85807 par alexf
Plus d'infos

Francis répondu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Oct 2013 21:29 #85808 par francis
Plus d'infos

Francis répondu

j'ai vue mais après avoir poster mon message

09 Oct 2013 10:19 #85809 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce que j'ai pu voir et constater ce matin, Il semble que l'on s'oriente vers la composition suivante ;

Boyoud Maignien Hugues
Dumont Naudé
Chollon Soqueta Bert
Salle-cane en 9

Derrière on devrait avoir :
Podgeiter en 10
Bourret Delport Tao Raqamate
Lacoste

Pour les remplaçants quelques incertitudes :
Devant : Arias Bethery Lafon ou Boutemane - Vervoort - Ternisien ou Garcia ou Coletta
Derrière : Quiniou - Mathy et / ou Ben Letaief et / ou Laousse

Adrillon s'est entraîné normalement et je pense qu'il devrait faire son retour d'ici une quinzaine de jours
August s'est blessé à l'entraînement hier; sûrement indisponible ce week-end voire le prochain

09 Oct 2013 11:35 #85810 par le bougnat
Plus d'infos
fidèle à lui même, August va encore cette saison jouer en corpo à la CPAM :whistle:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search