14 Oct 2013 22:05 #85935
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Les photos du match sont en ligne dans la rubrique médias
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Oct 2013 22:11 #85936
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
15 Oct 2013 07:07 #85938
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Après avoir vu Dax-Ovalie, j'avoue être surpris. Tout le monde à l'air bien satisfait de ce match nul. Nos joueurs ont semble-t-il été presque irréprochables tant dans l'engagement que dans la gestion du jeu .Je ne comprends plus rien. Merde ! on perd malgré tout deux points à la maison contre un promu, on fait preuve d'une envie douteuse et on devient la seule équipe qui n'a pas décroché un seul bonus. Je veux bien que le travail ne paye pas encore, mais cela me rappelle trop l'antienne de l'an dernier. Je suis pas rassuré.
15 Oct 2013 07:26 #85939
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Après avoir vu Dax-Ovalie, j'avoue être surpris. Tout le monde à l'air bien satisfait de ce match nul. Nos joueurs ont semble-t-il été presque irréprochables tant dans l'engagement que dans la gestion du jeu .Je ne comprends plus rien. Merde ! on perd malgré tout deux points à la maison contre un promu, on fait preuve d'une envie douteuse et on devient la seule équipe qui n'a pas décroché un seul bonus. Je veux bien que le travail ne paye pas encore, mais cela me rappelle trop l'antienne de l'an dernier. Je suis pas rassuré.
je suis de ton avis sur se que l'on a entendue sur DAX OVALIE et sur la suite aussi
il y a 3 mois et demi que le groupe est ensemble et plus pour ceux qui était présent la saison dernière donc je ne comprend pas que l'on ne soit pas au point les autres y sont pourquoi pas nous??????????
15 Oct 2013 08:51 #85941
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Bonjour,
tout le monde parle de la mêlée, de la touche etc.. mais je n'ai pas beaucoup entendu parler des remises en jeu adverses. Il est inadmissible de ne pas récupérer offensivement celles-ci. Les 3 premiers points de Bourgoin (3iéme minute) font suite à la mise en jeu du match où on est incapable de prendre correctement le ballon pour repartir chez eux et les suivantes n'ont pas été mieux,personne ne va sous le ballon ou bien ils sont trop nombreux et se gênent. Je pense que c'est un gros point à revoir, avec le reste, bien sur
15 Oct 2013 18:52 #85970
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
les renvois ? si si on est plusieurs a en avoir parlés
surtout les renvois a l'ail
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
15 Oct 2013 19:36 #85973
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
De nouvelles photos du match sont disponibles dans la zone Médias. Merci à Dalton pour ce partage
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J6] Dax - Bourgoin