[2013-2014 |J9] Dax - Albi

27 Oct 2013 20:53 #86307 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2013 21:07 #86308 par alexf
Plus d'infos
Hihihihi.
Excellent.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Oct 2013 22:02 #86309 par francis
Plus d'infos
voila un match a ne pas perdre(un de plus me dirai vous)
logiquement Colomiers doit battre Auch et Agen Carcassonne et l’idéal serrai que MdM aille chercher 4 points a Bourg et cela pourrai nous donner un match gagner d'avance sur nos principaux concurrent pour le maintien
mais voila comment savoir lequel tiendra l'autre par la barbichette ? réponse samedi

28 Oct 2013 05:03 #86311 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

voila un match a ne pas perdre(un de plus me dirai vous)
logiquement Colomiers doit battre Auch et Agen Carcassonne et l’idéal serrai que MdM aille chercher 4 points a Bourg et cela pourrai nous donner un match gagner d'avance sur nos principaux concurrent pour le maintien
mais voila comment savoir lequel tiendra l'autre par la barbichette ? réponse samedi

En effet il ne faut surtout pas le perdre.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

28 Oct 2013 07:09 #86315 par PierDax
Plus d'infos
Tout dépendra de la volonté de nos joueurs au comportement si imprévisible !

Une prestation style "Narbonne" ...et on passe à la trappe.
Une prestation style "Béziers" ... et on peut gagner.

... à eux d'en décider et surtout de nous démontrer leur réelle envie sur le terrain. Nous nous ne pouvons que supporter, encourager ... constater et analyser !

28 Oct 2013 09:17 #86317 par lily40
Plus d'infos
il faudra surtout ne pas se tromper sur l'équipe qui devra jouer.Un peu de stabilité ne serai pas de trop Maintenant il est vrai qu'il est difficile de faire une équipe type avec nos blessés mais je pense quand meme que l'on peut faire deux match desuite a vec la meme équipe.

28 Oct 2013 11:42 #86321 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Rien contre Albi mais si on gagne pas ce match.............

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Oct 2013 11:49 #86322 par alexf
Plus d'infos

Rien contre Albi mais si on gagne pas ce match.............

tu fais des jongles et tu prends ta retraites ? :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Oct 2013 15:45 #86325 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Je ne sais pas si on y sera....Célia a la présentation de son équipe de basket en lever de rideau de l'équipe senior du club....et bien sur ils nous mettent le match à 19h00 :( :evil: alors que d'habitude ils jouent vers 21h30 / 22h00
En mode négociation " on y va, on te dépose et on s'en va ".....mais c'est pas gagné....
Bref, toujours est-il que c'est le match à ne pas perdre !!! Si on met les mêmes ingrédients que samedi et que contre Bézier, on devrais passer sans problème.....mais là eux seul ont les clefs ! Je suis impatient de voir l'équipe qui va être alignée......

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

28 Oct 2013 17:36 #86326 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Je ne sais pas si on y sera....Célia a la présentation de son équipe de basket en lever de rideau de l'équipe senior du club....et bien sur ils nous mettent le match à 19h00 :( :evil: alors que d'habitude ils jouent vers 21h30 / 22h00
En mode négociation " on y va, on te dépose et on s'en va ".....mais c'est pas gagné....
Bref, toujours est-il que c'est le match à ne pas perdre !!! Si on met les mêmes ingrédients que samedi et que contre Bézier, on devrais passer sans problème.....mais là eux seul ont les clefs ! Je suis impatient de voir l'équipe qui va être alignée......

Justement, pour la 3ème ligne apparemment c'est bon avec peut- être simplement Noa puisque Ternissien peut glisser à l'aile. Après peut-être garder pour l'instant les mêmes centres puisque ils ont la gnaque. Al'aile Bourret bien sûr pour le pied quoique Laousse. A l'autre aile entre Ternissien et Raquamate : le premier défend un peu mieux que le second mais au niveau attaquant, il n'y a pas photo...alors, qué ba esta coumplicat ta ha l'équipe.......solide (ça c'est pour Barbu) ;)

28 Oct 2013 19:58 #86330 par Barbu
Plus d'infos
Pour moi, entre Ternissien et Raqamate il n'y a pas photo. Même en attaque Ternisien est meilleurs. Raqamate! Que praube jogayre!!! (Pour toi lasandale)

28 Oct 2013 20:00 #86331 par alexf
Plus d'infos
tiens, entre le barbu et la sandale on a retrouvé les 2 vieux du muppets show :whistle: :lol:

29 Oct 2013 06:41 #86337 par bruno
Plus d'infos
attention, Albi a mal débuté mais ça va beaucoup mieux.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Oct 2013 07:51 #86338 par oggy
Plus d'infos
victoire indispensable face à un concurrent au maintien.

comme tout les match à domicile à venir d'ailleur..

vu notre entame de début de saison, on en est déja la... :S

albi possède une victoire de plus que nous...pour l'instant... :whistle:

29 Oct 2013 08:25 #86339 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos

tiens, entre le barbu et la sandale on a retrouvé les 2 vieux du muppets show :whistle: :lol:

Décidément Barbu, il va falloir défendre nos convictions : C'est quoi le mouppet ciao, un dérivé du VELVET UNDERGROUND :lol:

29 Oct 2013 11:16 - 29 Oct 2013 11:16 #86341 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news de l'entraînement de ce matin.

Fabrice Tao ne jouera pas contre Albi. Il est dans le protocole des KO ou commotions.
Bourret a repris. Les premiers tests se sont biens déroulés. Pourrait être présent contre Allbi mais il faut attendre jeudi matin pour confirmation.
Lacoste semble être au mieux physiquement. Lui aussi devrait en savoir plus au cours des entraînements prochains. Ternisien semble encore un peu juste mais peut-être sera-t-il remplaçant ?
Effectivement Fritz Julien est à l'essai depuis ce matin. A voir au fur et à mesure des entraînements;.
Il est possible que l'on s'achemine vers une ligne de 3/4 pouvant ressembler à celle de Pau.

Devant pas de grosses casses aux premières nouvelles hormis Naudé qui doit passé un IRM de la main et de l'épaule d'après ce que j'ai pu comprendre. Info à suivre.
Dernière édition: 29 Oct 2013 11:16 par Christian.

29 Oct 2013 12:32 #86346 par TCHOU40
Plus d'infos
je me pose cette question: la 1°ligne HUGUES MAIGNIEN BOYOUD accumule les matches
faudrait faire attention de ne pas les péter
je sais BOYOUD s'est reposé pendant le premier bloc mais ARIAS n'a pas démérité et mérite lui aussi de jouer; pour HUGUES et MAIGNIEN c'est plus dur de s'en passer car pas de concurrence
pourquoi pas commencer ce samedi avec LAFOND LARRIEU ARIAS et faire rentrer les 3 tauliers à la 6O° ?
vous en pensez quoi, c'est risqué ou non vu l'importance de la victoire ?

29 Oct 2013 12:42 #86347 par francis
Plus d'infos

je me pose cette question: la 1°ligne HUGUES MAIGNIEN BOYOUD accumule les matches
je sais BOYOUD s'est reposé pendant le premier bloc mais ARIAS n'a pas démérité et mérite lui aussi de jouer; pour HUGUES et MAIGNIEN c'est plus dur de s'en passer car pas de concurrence
pourquoi pas commencer ce samedi avec LAFOND LARRIEU ARIAS et faire rentrer les 3 tauliers à la 6O° ?

perso je pense que tu a raison
surtout que en premiere ligne on peut faire tourner quant on veut et autant de fois que l'on veut pendant le match
et puis se serrai bien de voir comment se comporte la premiere ligne remplaçante et étant titulaire

29 Oct 2013 12:46 #86348 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'infos

Alors là, plus que vrai. Ils faut qu'ils se reposent un peu, d'autant que les remplaçants sont corrects, en particulier Arias. Faire rentrer la 1 ère ligne titulaire pour la dernière 1/2 heure pour enfoncer le clou.

29 Oct 2013 12:49 #86349 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Faire rentrer la 1 ère ligne titulaire pour la dernière 1/2 heure pour enfoncer le clou.

...Ou prendre la marée.....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search