[2013-2014 |J9] Dax - Albi

03 Nov 2013 17:28 #86451 par nicodax
Plus d'infos
ca laisse un peu de marge et ca enleve un peu de pression a l equipe mais bon c est pas pour ca qu il faut relacher il faut au contraire prendre le plus de points possible et l ideal serait de faire un coup a carcassonne et battre tarbes derriere !!!je sais j en demande beaucoup mais ce qu il faut voir c est le calendrier derriere ces deux prochains matchs ...deplacement a lyon reception d agen deplacement a auch et le derby a la maison pour finir l annee 2013 :woohoo: beau programme en vue c est pour ca l ideal serait de jouer ces gros matchs avec quelques points d avance par rapport a la zone dangereuse histoire que les mecs jouent sans pression et se lachent un peu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2013 19:27 #86454 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
D après sud ouest 3500 spectateurs hier soir à Boyau . En fait comme d hab .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Nov 2013 19:40 #86455 par francis
Plus d'infos

D après sud ouest 3500 spectateurs hier soir à Boyau . En fait comme d hab .

depuis le début de saison sud ouest publie 3500
hier soir il y avait plus de monde que d’habitude ,alors soit il y a erreur hier soir soit pour les autres matchs

04 Nov 2013 05:21 #86456 par nono
Plus d'infos
Depuis 3 matchs la carte d'abonnement n'est plus scannée. Va falloir qu'il m'explique comment ils peuvent compter le nombre de personnes qu'il y a par match!!! Si quelqu'un est au courant car moi aussi j'ai trouvé que les tribunes étaient plus pleines contre Albi que pour les autres matchs.

04 Nov 2013 06:02 #86457 par MAXOU
Plus d'infos

Depuis 3 matchs la carte d'abonnement n'est plus scannée. Va falloir qu'il m'explique comment ils peuvent compter le nombre de personnes qu'il y a par match!!! Si quelqu'un est au courant car moi aussi j'ai trouvé que les tribunes étaient plus pleines contre Albi que pour les autres matchs.

il y avait moins de monde par contre en pesage...

04 Nov 2013 17:18 #86458 par claudius
Plus d'infos
Sur RR????????????

LE JOUEUR :

Yoann Laousse Azpiazu (Dax)

L’US Dax se relance après un match nul et deux défaites. Auteur de la totalité des points de son équipe face à Albi, Yoann Laousse Azpiazu a permis aux siens de s’imposer. Grâce à ses sept pénalités, les Dacquois se sont sortis du piège albigeois et sont remontés à la onzième place du Pro D2. Une importante victoire dans le combat du bas de tableau. Parmi les confrontations directes avec ses opposants, l’US Dax se déplace la semaine prochaine à Carcassonne. La réussite au pied de son trois-quarts centre pourrait une nouvelle fois être déterminante.

Très fort cette info
Et oui pour RR 7x3=22 :evil:

04 Nov 2013 17:27 #86459 par Komo
Plus d'infos
J'ai remarqué ça aussi. Ils n'ont pas vu le même match et sont assez fort un calcul !

05 Nov 2013 18:09 #86467 par TCHOU40
Plus d'infos
belle victoire dacquoise avec tous les ingrédients nécessaires, enfin !

mais attention pas d'euphorie ce n'était qu'ALBI, sans enlever de mérite à la victoire dacquoise ALBI n'a pas cassé des briques :unsure:

faut ramener quelque chose de CARCA pour gommer la défaite à domicile contre NARBONNE; et pourquoi pas refaire confiance une 3°fois aux mêmes qui "se sentent concernés" par l'avenir dacquois...

05 Nov 2013 20:33 #86469 par lily40
Plus d'infos
quand je vous disais que nous devions "selon nos moyens" garder une équipe type on vois les résultats.Bien entendu cela n'exclu pas de faire des changements mais par petites touches.BRAVO MES CHOU COU BIZ on vous soutient dans le stade dans nos coeurs de ROUGE ET BLANC + 111111111111

05 Nov 2013 20:43 #86470 par loub1
Plus d'infos
Je voudrais aussi signaler le très bon match de Vervoort. Autant je l'avais trouvé mauvais contre Bourgoin, autant je l'ai trouvé combatif, motivé, précieux sur les rucks et en défense. Rassurant mais à confirmer...

05 Nov 2013 21:57 #86474 par jerome
Plus d'infos
Pascale nous a envoyé les photos du match. Vous pouvez les voir dans la partie Medias

Advienne que pourra

05 Nov 2013 22:54 #86475 par francis
Plus d'infos
merci a Pascale :) toujours aussi bien ses photos

05 Nov 2013 23:29 #86476 par Pascale
Plus d'infos
;-)

06 Nov 2013 06:13 #86477 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Je voudrais aussi signaler le très bon match de Vervoort. Autant je l'avais trouvé mauvais contre Bourgoin, autant je l'ai trouvé combatif, motivé, précieux sur les rucks et en défense. Rassurant mais à confirmer...

C'est un man qui est branché sur courant alternatif.......un coup positif, un coup négatif :blush:

06 Nov 2013 07:06 #86479 par PierDax
Plus d'infos
Quand VERVOORT commence à discuter et faire de grands gestes c'est qu'il n'est plus dans le coup et alors il commence à se positionner dans la ligne de 3/4 (centre ou ailier) ... où là il est d'une inefficacité totale !!!
Je pense qu'il n'a pas 80mn de jeu. Il est compétitif quand on ne le voit pas et qu'il est présent dans les rucks et en mêlée fermée où il doit apporter sa contribution à la poussée ...
On devrait le remplacer lorsqu'il commence à décrocher et qu'il veut se la jouer à la Ali WILLIAMS ... c'est vrai qu'il est sur courant alternatif et qu'il n'a pas la corpulence de Ragamate ...alors ça se voit !

08 Nov 2013 15:42 #86532 par titi1515
Plus d'infos
Une analyse de Broncan après le match.

""Dax a été un cauchemar. C'est le plus mauvais match que j'ai vu faire à Albi depuis des années. C'est l'adversaire le plus faible que nous ayons rencontré depuis le début de la saison", a déclaré Henry Broncan, l'entraîneur albigeois, lors de la conférence de presse."

08 Nov 2013 15:50 - 08 Nov 2013 15:52 #86533 par francis
Plus d'infos

Une analyse de Broncan après le match.

""Dax a été un cauchemar. C'est le plus mauvais match que j'ai vu faire à Albi depuis des années. C'est l'adversaire le plus faible que nous ayons rencontré depuis le début de la saison", a déclaré Henry Broncan, l'entraîneur albigeois, lors de la conférence de presse."

nous sommes peut etre l'equipe la plus faible qu'ils ont rencontré mais on gagne 22 8 et ils ne nous ont jamais mis en danger
donc sur se match c' est qui le plus faible ?????
Dernière édition: 08 Nov 2013 15:52 par francis.

08 Nov 2013 21:04 #86538 par nicodax
Plus d'infos
il est comique broncan ...enfin chacun son avis moi le mien c est que depuis massy la saison derniere j avais pas vu une equipe adverse aussi faible sur la pelouse de maurice boyau ...des en avants en pagaille pas de jeu :lol: qu il soit patient il joue bientot contre auch ...ah non pardon peut etre les laissera t il gagner comme la saison derniere en envoyant les espoirs? :evil:

09 Nov 2013 09:34 #86541 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Mouais... Sur Dax ovalie, il me semble l entendre dire qu il savait qu on avait un pack puissant, alors il dit un peu tout et son contraire le vieux aigri...
No scrum, no win, encore plus en prod2 et surtout quand il flotte !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 Nov 2013 10:13 #86542 par loub1
Plus d'infos
Sur Bleue Gascogne hier soir, Pierre Albert Blain nous signale que BRONCAN lui a dit après le match que si DAX continue à jouer comme cela devant le reste de la saison il ne va pas rester dans les bas fonds du classement !!! Ça peut être de la com pour blesser l'orgueil de ses joueurs après leur match catastrophique de samedi dernier. C'est comme DOURTHE qui disait que l'on n'allait pas à PAU pour gagner ... Faut pas tout prendre au pied de la lettre je pense.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search