[2013-2014 |J9] Dax - Albi

31 Oct 2013 11:47 #86387 par TCHOU40
Plus d'infos
on s'oriente vers quels 23 ?
et les 15 qui risquent de débuter on a des pistes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2013 12:13 #86388 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
On aura la même équipe qui a évolué à Pau. Concernant les remplaçants, Arias et Bethery font leur retour ainsi que Quiniou, auxquels s'ajoutent Lafon, Dumont. Après, incertitude entre Chollon et/ou García. Ensuite, normalement Bourret devrait faire son retour. Lacoste et Garcia postulent pour le dernier poste derrière dans l'option où le staff choisit cinq et non six avants.

Rencontre sympa et agréable avec un dacquois expatrié à La Rochelle. Il se reconnaîtra j'en suis sûr.

31 Oct 2013 12:15 - 31 Oct 2013 12:26 #86389 par claudius
Plus d'infos

on s'oriente vers quels 23 ?
et les 15 qui risquent de débuter on a des pistes ?

Christian a été plus rapide que moi, j'édite mon post ;)
Effectivement nous avons rencontré un expatrié à La Rochelle qui nous entendant discuter du forum c'est fait connaître, très sympa cette démarche. :)
Si d'autres qui viennent faisaient cette démarche, ce serai sympa aussi.
N'est ce pas celui qui est passé derrière nous ce matin reconnu par un du trio et qui nous a ignoré. Dommage que l'on ai su une fois qu'il était sortie du stade :)
J'étais en vélo mais sans la casquette rouge que je mettrais la prochaine fois

Dernière édition: 31 Oct 2013 12:26 par claudius.

31 Oct 2013 13:24 #86393 par francis
Plus d'infos
source off le groupe

31 Oct 2013 15:17 #86394 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Week end de Toussain , esperons que notre équipe ne sera pas au fond du trou !!! C est déjà halloween sur le terrain alors ...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

31 Oct 2013 17:58 #86396 par Jippy
Plus d'infos
Seront du voyage : Dedieu, Tétrashvili, Ponnau, Djebablah, Hamadache pour la première ligne, en seconde ligne Jérôme Mondoulet, Corréa, Damiani ; 3ème ligne Raynaud, Lane, Misse, Loïc Mondoulet, Visensang ; à la mêlée devrait évoluer Marques et Chateauraynaud, tandis qu’à l’ouverture sont prévus Barthélémy et Bouillon, au centre Hecker, Kaiser, Bonnet, aux ailes Kraska, Todua, et à l’arrière Péluchon.

Bref, on vient pas pour faire une cure ou pour jouer aux quilles, mais bien pour faire un (bon) coup ;)

Bibises cathares...

31 Oct 2013 18:15 #86397 par lachuque
Plus d'infos

Seront du voyage : Dedieu, Tétrashvili, Ponnau, Djebablah, Hamadache pour la première ligne, en seconde ligne Jérôme Mondoulet, Corréa, Damiani ; 3ème ligne Raynaud, Lane, Misse, Loïc Mondoulet, Visensang ; à la mêlée devrait évoluer Marques et Chateauraynaud, tandis qu’à l’ouverture sont prévus Barthélémy et Bouillon, au centre Hecker, Kaiser, Bonnet, aux ailes Kraska, Todua, et à l’arrière Péluchon.

Bref, on vient pas pour faire une cure ou pour jouer aux quilles, mais bien pour faire un (bon) coup ;)

Bibises cathares...

J'espère cependant que vous aurez besoin d'une cure après le match voire d'un soutien psychologique :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

31 Oct 2013 18:42 #86400 par TCHOU40
Plus d'infos
à l'aile j'opterai pour BEN LETAIEF et BOURRET.
RAGAMATE ne sait pas défendre et se placer et samedi soir ya pas photo va falloir y être.
je dis pas que les 2 premiers cités sont un gage de sureté mais notre fidgien est en dessous sur ces phases là.

et comme aucun ballon n'arriveront à l'aile on aura pas à regretter son absence.

les consignes seront les mêmes qu'à PAU c'est une évidence, ne pas faire de jeu et attendre les fautes d'ALBI pour scorer.

et je dirai même à RAGAMATE depuis les tribunes de regarder le placement des ailiers en phase défensive (même si les 2 qui joueront ne seront pas parfaits ;) )

01 Nov 2013 12:48 #86402 par claudius
Plus d'infos
S-O par Benjamin Ferret

US Dax - SC Albi : le XV dacquois inchangé
Huit joueurs formés au club sont sur la feuille de match.

Sur la lancée de leur bonus défensif rapporté de leur match sur le terrain de la Section Paloise (21-15), le XV de l'US Dax (13e/12 pts) sera le même qui débutera la rencontre de demain, 18 h 30, face au SC Albi (12e/13 pts).
Ce match de la 9e journée, à Maurice-Boyau, sera arbitré par M. Dutreuilh (Pays de Loire) et à suivre en direct sur .

Une confiance accordée par Jérôme Daret et justifiée par l'autre entraîneur dacquois, Richard Dourthe : "La semaine passée, nous avions formé cette équipe par obligation, avec tous les autres joueurs blessés. Mais cette fois-ci, nous n'étions tenu à rien. C'est juste de la logique et de l'équité sportive. C'est mecs ont prouvé qu'ils étaient bons ; ils méritent de jouer"

Cette composition traduit en outre une réussite de la formation dacquoise, avec huit joueurs formés au club parmi les 23 joueurs de la feuille de match.

Malgré le retour de blessures de plusieurs joueurs des lignes arrières (Bourret, Lacoste, voire SImon Ternisien), les entraîneurs de l'US Dax ont décidé de rester sur la même configuration de banc que lors du match à Pau : six avants et deux arrières.
Privé du deuxième ligne Jacques Naude, blessé à l'épaule, celui-ci est remplacé dans le groupe dacquois par le troisième ligne Germain Garcia. Au talon, Boris Bethery fait également son retour à la place de Thomas Larrieu. Etienne Quiniou, laissé au repos la dernière journée, et Mathieu Bourret, remis de sa blessure, retrouvent quant à eux la compétition.

US Dax : Justes - Ben Letaief, Mathy, Laousse-Azpiazu, Ragamate - (o) Potgieter, (m) Salle-Canne (cap) - Coletta, Ternisien Ch., Adrillon - Vervoort, Bert - Boyoud, Maignien, Hugues. Remplaçants : Bethery, Arias, Dumont, Chollon, Garcia, Quiniou, Bourret, Arias.

01 Nov 2013 13:04 #86403 par francis
Plus d'infos
on garde les mêmes titulaires logique vu leurs match contre Pau
Bourret sur le banc cela nous fait un joker pour buter au cas ou , par contre Bethery a la place de Larrieu j'aime pas
par contre je suis étonné que l'on ai deux Arias a la place d'un Lafon :whistle: :whistle: :whistle:

01 Nov 2013 13:27 #86404 par nicodax
Plus d'infos
allez les jeunes ont est derriere vous il faut la victoire contre albi et peut importe la maniere ...de la solidarité du combat de la vaillance et surtout mouillez le maillot c est surtout ce qu ont vous demandent ...pas un match de merde comme contre narbonne ou bourgoin :evil: et les avants je vous fais confiance ca sera la clé du match je pense car vu le temps prevu il ne faut pas s attendre a un grand match :blink:

01 Nov 2013 15:01 #86406 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match du match est en ligne. Merci à Loub1.

Advienne que pourra

01 Nov 2013 21:22 #86408 par francis
Plus d'infos
Merci a Loub1 pour la présentation du match toujours aussi pointue et réaliste

02 Nov 2013 07:00 #86409 par alexf
Plus d'infos
Merci a Loub pour sa bonne presentation

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Nov 2013 12:34 - 02 Nov 2013 14:17 #86410 par claudius
Plus d'infos
C'est le calme avant la tempête :P
Enfin j'espère positive pour nos couleurs ;)

Il est 15h15, pluie sur DAX

Dernière édition: 02 Nov 2013 14:17 par claudius.

02 Nov 2013 15:57 #86411 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
MEME SI JE PENSE LE COMBATS VAS ETRE RUDE DE CHEZ RUDE ET LA VICTOIR TRES DUR A OBTENIR JE ME DIT QUE IL FAUT Y CROIRE FAUT CROIRE CHAQUE MATCH A UN SURSAUT DE NOTRES EQUIPES ICI C EST DAX ALLEZ LES GARS TOUS AU STADE SAUF MOI LOL MMAIS PAS MA FAUTES ENFALMMONS MAURICE BOYAU

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

02 Nov 2013 16:17 #86412 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Super rugby moisi + 2 supers équipes mal classées + 1 super météo = super record d affluence à Boyau .
Allez Dax

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Nov 2013 17:02 #86413 par Jippy
Plus d'infos
Une radio internet pour suivre votre défaite siouplait ? ;)

02 Nov 2013 18:21 - 02 Nov 2013 18:22 #86414 par oggy
Plus d'infos

ici...

pour la défaite ça sera plutot pour albi ! :woohoo:

allez dax !!!

16/3 a la mi-temps
Dernière édition: 02 Nov 2013 18:22 par oggy.

02 Nov 2013 19:23 #86415 par Jippy
Plus d'infos

ici...

pour la défaite ça sera plutot pour albi ! :woohoo:

allez dax !!!

16/3 a la mi-temps

22-8 Merci quand même pour la radio et bravo à vous... :unsure:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search