[2013-2014 |J18] Dax - La Rochelle

27 Jan 2014 10:31 #87902 par alexf
Plus d'infos

Ok merci pour vos réponses, le carton avait l air mérite contrairement a ce que je pensais. Tant pis, j ai un peu pourri le juge de touche pour rien ! :P

oh que non tu ne l as pas pourris pour rien, il aurait fait son boulot correctement en signalant les actes de anti jeu rochelais bert n aurait pas eu à se battre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2014 12:27 #87906 par claudius
Plus d'infos

par contre les commentaires du fossoyeur de Dax à la TV, c'est du 100% pour la rochelle.

FRANNY tu comprends de qui il parle?
C'est celui dont je te parlais, entraineur de triste mémoire.
Un joueur m'avait dit "il a tué DAX"

27 Jan 2014 15:50 - 27 Jan 2014 15:50 #87911 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

par contre les commentaires du fossoyeur de Dax à la TV, c'est du 100% pour la rochelle.

FRANNY tu comprends de qui il parle?
C'est celui dont je te parlais, entraineur de triste mémoire.
Un joueur m'avait dit "il a tué DAX"

Rediffusion mercredi 29 janvier à 13h45... on va bien voir au chaud !
Dernière édition: 27 Jan 2014 15:50 par DALTON.

28 Jan 2014 22:12 #87920 par jerome
Plus d'infos
Pascale nous a encore envoyé de bien belles photos, malgré les conditions climatiques. A voir dans la rubrique Medias

Advienne que pourra

29 Jan 2014 20:35 #87938 par jerome
Plus d'infos
C'est au tour de daxipedia de partager ses photos du match. Merci à lui

Advienne que pourra

29 Jan 2014 20:52 #87940 par francis
Plus d'infos
merci a nos reporter

30 Jan 2014 07:18 #87948 par seb
Plus d'infos

merci pour les photos

notre séb il est complètement chtarbé ! On le voit s'exciter en tribune debout tout seul :lol: on dirait qu'il est en train d'amener un avion à quai ! :woohoo:

punaise ,j'etais exciter comme tout. pauvre oggy et francis ils ont du ce dire que seb il est completement fou. :P
un vrai chauvin de base. cette equipe ne fait pas du grand rugby mais elle a des valeurs qui me plaisent.
dommage que les tribunes ne bougent pas un peu plus car avec tiede nous avons une super chanson.

30 Jan 2014 20:20 #87968 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

merci pour les photos

notre séb il est complètement chtarbé ! On le voit s'exciter en tribune debout tout seul :lol: on dirait qu'il est en train d'amener un avion à quai ! :woohoo:

punaise ,j'etais exciter comme tout. pauvre oggy et francis ils ont du ce dire que seb il est completement fou. :P
un vrai chauvin de base. cette equipe ne fait pas du grand rugby mais elle a des valeurs qui me plaisent.
dommage que les tribunes ne bougent pas un peu plus car avec tiede nous avons une super chanson.

Hehehe, pas sur qu elle plaise au père kek la chanson :P

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

30 Jan 2014 21:10 - 30 Jan 2014 21:11 #87971 par seb
Plus d'infos

Hehehe, pas sur qu elle plaise au père kek la chanson :P

avec deux musicos comme vous c'est sûr qu'on peut craindre le pire :whistle:

dimanche nous avons chanter , la pluie est tombee et l'adour a deborder. ;)
Dernière édition: 30 Jan 2014 21:11 par seb.

31 Jan 2014 06:44 #87972 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
je je rentre en mars apres avoir remli mes devoir de papa et de conjoint apres 6 mois d absence enfin brefff je m etale pas sur le sujet
mais en revanche sur que je viendrais m egosiller dans les tribunes et m exiter avec vous a trois on feras un peut plus de bruit juste besoin d boir un ou deux demie la base pour m hydrater allez adishatz et oui peuple rouge et blanc reveille toi et montre a tes joueurs que tu est lla

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

31 Jan 2014 06:47 #87973 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
et je comprend pas que cedaro qui a fais pas mal d anti jeux sur sa derniere action ne prenne pas un petit jaune il m as ennerver ce gars durant toute la rencontre mais bon ;;;;;

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

02 Fév 2014 12:16 #88017 par dax
Plus d'infos

Je viens de voir la video du match, c'est qd même incroyable l'action où Bert prend le jaune...
Il y a clairement obstruction du pilier gauche qui est débout 1m devant son coéquipier au sol et qui saisit Bert pour l'empêcher de défendre :angry:
Tout cela sous les yeux de l'arbitre de touche qui se contente de signaler le coup de poing mais pas le HJ et obstruction du Rochelais.
Il y avait donc pénalité Dax.
Certains arbitres ont qd même un sacré problème d'analyse des situations.

nous avons donc eu raison de pourrir ce .......... d'arbitre de touche .

02 Fév 2014 12:36 #88018 par alexf
Plus d'infos

Je viens de voir la video du match, c'est qd même incroyable l'action où Bert prend le jaune...
Il y a clairement obstruction du pilier gauche qui est débout 1m devant son coéquipier au sol et qui saisit Bert pour l'empêcher de défendre :angry:
Tout cela sous les yeux de l'arbitre de touche qui se contente de signaler le coup de poing mais pas le HJ et obstruction du Rochelais.

:P :P :P :P :P :P :P :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Fév 2014 15:28 #88021 par lily40
Plus d'infos

:P :P :P :P :P :P :P :P

+11111111111111111111111111111111sans autre commentaire

02 Fév 2014 17:59 #88025 par Barbu
Plus d'infos
Et une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec vous... Quand bien même le rochelais fait faute, ça ne justifie à aucun moment que Bert se fasse justice lui même. L'arbitre de touche à peut être vu la faute, mais la priorité c'est de juger les brutalités.

02 Fév 2014 19:23 #88027 par Barbu
Plus d'infos
Non, pas de contradiction systématique de ma part. Je réponds juste à ceux qui disent qu'ils ont bien fait de pourrir l'arbitre de touche. Quand bien même il aurait vu la faute rochelaise, son job c'est priorité absolue aux brutalités. Le reste du jeu c'est l'arbitre de champ qui en a la responsabilité. Imaginez que les juges de touche puissent intervenir sur toutes les fautes d'un match... on serait au stade pendant 4 heures...

Ce que tu peux prendre pour de la contradiction, c'est que quand je juge l'arbitrage d'un match, je regarde aussi les fautes qu'il n'a pas sifflé...
Je ne dis pas qu'ils sont tous bons, loin de là. Le match parfait d'un arbitre n'existe pas.

02 Fév 2014 19:31 #88028 par dax
Plus d'infos

Non, pas de contradiction systématique de ma part. Je réponds juste à ceux qui disent qu'ils ont bien fait de pourrir l'arbitre de touche. Quand bien même il aurait vu la faute rochelaise, son job c'est priorité absolue aux brutalités. Le reste du jeu c'est l'arbitre de champ qui en a la responsabilité. Imaginez que les juges de touche puissent intervenir sur toutes les fautes d'un match... on serait au stade pendant 4 heures...

Ce que tu peux prendre pour de la contradiction, c'est que quand je juge l'arbitrage d'un match, je regarde aussi les fautes qu'il n'a pas sifflé...
Je ne dis pas qu'ils sont tous bons, loin de là. Le match parfait d'un arbitre n'existe pas.

n'exite jamais tous pareil ils signalent la 2 éme faute mais rate la première qui est souvent la plus importante , mais c'est vrai en bon chrétien on doit tendre l'autre joue . L 'arbitre de touche doit signaler toutes les fautes et souvent quand ils ne dorment pas trop il leur arrive de signaler des en avants et autres fautes

02 Fév 2014 19:40 #88029 par Barbu
Plus d'infos

n'exite jamais tous pareil ils signalent la 2 éme faute mais rate la première qui est souvent la plus importante , mais c'est vrai en bon chrétien on doit tendre l'autre joue . L 'arbitre de touche doit signaler toutes les fautes et souvent quand ils ne dorment pas trop il leur arrive de signaler des en avants et autres fautes

Dit comme ça ça à l'air simple... les arbitres sont soit mauvais, soit malhonnêtes, soit fainéants... on est mal barrés quoi!

02 Fév 2014 19:45 #88030 par claudius
Plus d'infos
Une question: En 1ère mi-temps, CHOLLON est parti vers l'arbitre de touche côté petite tribune pour demander qu'il signale quelque chose.
Vu de la grande tribune je n'ai rien compris.
Est ce que quelqu'un peut me dire le but de cette demande et pourquoi cet homme n-a rien voulu signaler.

02 Fév 2014 19:48 #88031 par francis
Plus d'infos
sans arbitre il n'y a plus de jeux
mais dans certaine situation pour les joueurs il faut les avoir bien accrochés pour ne pas se retourner contre l'arbitre

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search