[2013-2014 |J21] Bourgoin - Dax

22 Fév 2014 23:07 #88413 par francis
Plus d'infos
merci a loub pour la présentation qui résume bien la situation et nos possibilités en déplacement

mais moi j’ai regarder les résultats du jour et si avec un peux de chance on pouvait gagner on peux se retrouver 8em et au pire si on prend une gamelle on reste 10em
alors d'accord c'est nul comme résonnement mais je suis un éternel optimiste et un petit peut râleur aussi
Allez les rouges et blanc faite nous un bon match et soyer fiers et vaillants pour vous racheter du match aller
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2014 11:32 #88421 par jerome
Plus d'infos

quelqu'un a t il de 15 de départ pour demain ?

Généralement, à un ou deux éléments près, les équipes que nous annonce Christian sont les bonnes...

On aura donc aujourd'hui :
1. Hughes 2. Bethery 3. Boyoud
4. Naude 5. Vervoort
6. Garcia 8. Ternisien 7. August
9. Salle-Canne (c) 10. Quiniou
11. Raqamate 12. Mathy 13. Devade 14. Ben Letaief
15. Bourret

remplacants :
16. Lafont 17. Maignien 18. Dumont 19. Coletta 20. Lesparre 21. Soqueta 22. Laousse-Azpiazu 23. Arias

bref, une équipe qui peut créer la surprise cet après-midi

Advienne que pourra

23 Fév 2014 14:00 #88423 par Roland974
Plus d'infos
Pour suivre le match en direct:

23 Fév 2014 14:59 #88424 par allonsy
Plus d'infos
A la mi-temps,10 à 3 pour BOURGOIN. On prend 2 essais, 2 cartons jaunes et un Rouge ! On pouvait rêver mieux ! On va se rattraper en 2° peut-être. :(

23 Fév 2014 15:25 #88425 par vz40
Plus d'infos
C'est la cata !

23 Fév 2014 15:57 #88427 par fredo
Plus d'infos
on peut pas faire sans aller a narbonne.........

23 Fév 2014 16:04 #88428 par francis
Plus d'infos
on pouvais gagner ou prendre une gamelle
C' LA GAMELLE 37 a 3 j'ai presque envie de dire que c'est une honte par rapport a l’équipe aligner
ça m’énerve encore un match a 0 point
décidément on est aussi nul a l’extérieur que le sont mes pronostics

23 Fév 2014 16:12 #88429 par nicodax
Plus d'infos
25 mois sans une victoire a l exterieur belle serie en cours :whistle: ce n est meme plus la peine de suivre les matchs hors de nos bases on connait le resultat d avance :S je n en dirais pas plus mais c est pas l envie qui m en manque ....deplacements a narbonne et a albi et reception de pau je les sens vraiment mal ces 3 prochains matchs ....heuresement que il y a trois equipes en bas au fond du trou ...et puis finir la saison sans un vrai 10 quelle belle idée :evil:

23 Fév 2014 16:54 #88430 par PierDax
Plus d'infos
Ce n'est pas faire un cadeau à QUINIOU de le balancer en 10 alors qu'il a déjà du mal à se faire une place de titulaire en 9 , si on veut le décourager continuons à le mettre dans des pires conditions, sûr qu'il va progresser ...un peu moins vite !!!

S'il y a bien un classement où l'on peut rivaliser c'est bien celui de l'indiscipline je pense que l'on doit être dans les meilleurs au niveau des cartons Rouges et Jaunes ... il vaudrait mieux économiser l'argent des sanctions pour faire venir un vrai N° 10 ...

... et si l'on faisait un peu de jeu au lieu de jouer à "bourre pif" , un secteur où l'on n'est pas très performant non plus !!! ... les prochaines rencontres vont être difficiles pour nos Rouges et Blancs ...

23 Fév 2014 17:05 #88432 par GuillaumeB
Plus d'infos

Ce n'est pas faire un cadeau à QUINIOU de le balancer en 10 alors qu'il a déjà du mal à se faire une place de titulaire en 9 , si on veut le décourager continuons à le mettre dans des pires conditions, sûr qu'il va progresser ...un peu moins vite !!!

S'il y a bien un classement où l'on peut rivaliser c'est bien celui de l'indiscipline je pense que l'on doit être dans les meilleurs au niveau des cartons Rouges et Jaunes ... il vaudrait mieux économiser l'argent des sanctions pour faire venir un vrai N° 10 ...

... et si l'on faisait un peu de jeu au lieu de jouer à "bourre pif" , un secteur où l'on n'est pas très performant non plus !!! ... les prochaines rencontres vont être difficiles pour nos Rouges et Blancs ...

Je me suis fait la même réflexion que toi sur Quiniou. Quitté à faire tourner, pourquoi ne pas laisser reposer Sallecanne et titulariser Quiniou/Mathy, et Laousse au centre, comme ça chacun joue à peu près à son poste.

Car que ressortir de ce match... 3 essais en 4minutes en fin de match, c'est pas glorieux.

23 Fév 2014 17:20 #88437 par loub1
Plus d'infos
pourquoi est on toujours ridicule à Bourgoin? Ça devient lourd à force.
Pour QUINIOU, il vallait mieux le lancer sur un match où on avait déjà prévu de perdre plutôt qu'un match à la maison avec pression. Enfin c'est mon avis. Par contre il m'aurait effectivement paru plus logique de mettre QUINIOU / MATHY à la charnière, DEVADE / TERNISSIEN au centre, aux ailes les mêmes qu'aujourd'hui ou BOURRET (mais il faudrait qu'il souffle un peu) et LAOUSSE en 15. Cela m'aurait paru plus cohérent ...

23 Fév 2014 17:23 #88438 par francis
Plus d'infos
qui a pris le rouge et pourquoi?????

23 Fév 2014 17:41 #88439 par Roland974
Plus d'infos
C'est C.Ternissien après une bagarre générale

23 Fév 2014 17:45 #88440 par Roland974
Plus d'infos
J'ai suivi le match sur une radio locale iseroise. On a été battu dans tous les compartiments du jeu et surtout sur l'envie. On perdu au moins une dizaine de balle en touche et beaucoup pénalisé en mêlée.

23 Fév 2014 18:04 #88441 par lily40
Plus d'infos

J'ai suivi le match sur une radio locale iseroise. On a été battu dans tous les compartiments du jeu et surtout sur l'envie. On perdu au moins une dizaine de balle en touche et beaucoup pénalisé en mêlée.

dés qu'on desorganise l'équipe on prend des raclées Je sais il faut faire souffler certain joueurs mais on vois jusqu'à quel points ils sont indispensables Les résultats sont là J'espére qu'à Narbonne on ne fera pas l'impasse du match ALLEZ MES CHOUCOUBIZ

23 Fév 2014 18:14 - 23 Fév 2014 18:15 #88442 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

C'est C.Ternissien après une bagarre générale

Un berjalien a été expulsé en même temps. Raqamate un jaune après 6 minutes de jeu.
August un jaune en même temps qu'un autre berjalien quelques minutes après l'expulsion de Charlie.
Ça a dû être un match très compliqué.
Dernière édition: 23 Fév 2014 18:15 par Christian.

23 Fév 2014 18:29 #88443 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

dés qu'on desorganise l'équipe on prend des raclées Je sais il faut faire souffler certain joueurs mais on vois jusqu'à quel points ils sont indispensables Les résultats sont là J'espére qu'à Narbonne on ne fera pas l'impasse du match ALLEZ MES CHOUCOUBIZ

Je crois, au contraire, qu'il faut y aller décontract car ya rien à espérer là bas, vu la branlée qu'ils ont mis à Bourg chez eux;

23 Fév 2014 20:18 #88444 par claudius
Plus d'infos

Je crois, au contraire, qu'il faut y aller décontract car ya rien à espérer là bas, vu la branlée qu'ils ont mis à Bourg chez eux;

A lire les coms sur le site de Bourgoin, c'est nous qui n'avons fait que de la boxe , de la provocation à l'image de notre manager.
Qu'en pensent ceux qui ont écouté le match?

23 Fév 2014 21:25 #88447 par nicodax
Plus d'infos
1 large victoire méritée malgré les ratés au pied, et quelques occasions laissées en route aussi.
on aurait pu passer la barre des 50 points sans des dacquois qui n'ont su que faire des mauvais gestes et embrouiller.
j'espère que janaudy n'aura pas une trop lourde sanction et qu'on pourra porter réclamation contre les innombrables mauvais gestes.
une équipe de merde qui s'est trompée de sport.
bizarrement je m'y attendait quand on a un entraineur comme dourthe faut pas s'attendre à jouer avec la tête mais avec les poings. qu'ils trainent en fond de classement ça leur fait du bien.
pour nous ce soir le maintien est là. 2 Joli match de nos valeureux guerriers et une équipe de DAX qui devrait arrêté le rugby mais se mettre a la BOXE !!!! que de la provocation tout le long du match et pour janaudy j'espére qu'il prendra pas trop chére a cause de se foutu dacquois et pour en revenir au match l'adittion aurait était plus LOURDE au FINAL pour DAX si gondrand aurait enquillé les pénalités et les transformations mais bon faut pas lui vouloir aujourdh'ui c'était son anniversaire 3Oui, des dacquois bien truqueurs, et bien boxeurs aussi. Fallait s'y attendre, et c'est là le seul fait navrant du match : le fait qu'on tombe encore dans ce genre de piège.Dax peut nourrir des regrets d'avoir préféré jouer des poings plutôt qu'au rugby, car ils n'ont jamais été aussi dangereux que lorsqu'ils se sont mis à jouer, notamment sur cette remontée de 80m qui finit sous nos poteaux. M'enfin, ça ne doit pas être la première fois que quelqu'un leur dit... du coup on a charrié Richard Dourthe à la mi-temps, pas rancunier il est venu serrer des pognes et discuter à la fin, c'est sympa. :) 4 37-3 face à des Dacquois qui ne sont ni géniaux ni joueurs (mais truqueurs, la "Dourthe Attitude"... et je suis objectivement un partisan de Dourthe comme leader d'hommes). Voilà, on est supérieurs à cette équipe. Sans surprise, on le savait. 5 Dommage qu'on tombe dans le panneau sur provoque à la 12ième minute. Les dacquois n'ayant pas encore touché un ballon voient la branlée s'annoncer et adoptent les méthodes en vogue en Fed1 :evil: ils mériteraient d'y descendre, ni Auch ni Carcassonne ne se sont comportés comme ça.
Une équipe est à l'image de son management et je n'attendais rien d'autre de Dourthe :evil: Après Lievremont on peut dire que ce club est dans la continuité :grr: voila les commentaires des pseudos supporters berjalliens :whistle: ca vole bas chez eux pour eux il y a que dax qui a provoqué mais bien sur l arbitre a du expuler les berjalliens pour le plaisir ...quel triste esprit dans ce club qui est encore a ce niveau grace a des magouilles de leurs anciens dirigeants !!!

23 Fév 2014 21:34 #88448 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme j avais prédit !!! La prochaine samedi à Narbonne !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search