[2013-2014 |J21] Bourgoin - Dax

26 Fév 2014 08:23 #88508 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Très sympa ce compte rendu de match :)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2014 11:27 #88512 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
ben moi j ais suivi sur fbg comme j ais pu avec la qualite du reseau internet ici c etais asser merdique
Mais j etais tres triste de cette lourdes defaites apres je fais confiance a Dourthes pour remonter les bretellles concernant les alterquation quand on ce bat effectivement c est toujours a deux ou alors on est vraiment con et je pense pas que nos joueurs le soi ils etaient surment
pas dans le match ce jour la mais pas sur non plus que les berjaliens soit tous blanc tous pur sur l ensemble du match donc peut etre que notres amis berjaliens pourrais mesure un tantinet ses propos .Il serais montois je comprendrais a la limites c est le derby on ce branche a tord a raison c est normal ;)

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

26 Fév 2014 16:42 - 26 Fév 2014 17:43 #88516 par Philippe
Plus d'infos
Bonjour , tu n'as pas de correcteur d'orthographe ?

Bonjour belle première intervention. Desolé mais ici ce n'est pas la dictée de pivot. tout le monde a le droit d intervenir quelque soit son niveau de français, certains n ont pas eu l occasion de rester sur les bancs de l école de façon assidue pour ne pas écorcher les yeux des autres.
Nous sommes ici pour débattre d idée quelques soit le niveau de français et pas pour refaire des cours de français.
D avance merci de votre compréhension.

Dernière édition: 26 Fév 2014 17:43 par alexf.

27 Fév 2014 06:12 #88522 par mias81
Plus d'infos
çà c est dit!!!

27 Fév 2014 07:55 #88525 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos

Bonjour , tu n'as pas de correcteur d'orthographe ?

Bonjour belle première intervention. Desolé mais ici ce n'est pas la dictée de pivot. tout le monde a le droit d intervenir quelque soit son niveau de français, certains n ont pas eu l occasion de rester sur les bancs de l école de façon assidue pour ne pas écorcher les yeux des autres.
Nous sommes ici pour débattre d idée quelques soit le niveau de français et pas pour refaire des cours de français.
D avance merci de votre compréhension.

merci hihih je sais pas si la remarque sur l orthographe m etais adresser mais bon cela ce pourrais bien .
Sachez que j en futes plus amusé que vexé, je n ai effectivement que peut freqenté les bancs de l ecole et lorsque mes petite fesses y étaient le ma tête étai pas toujours bien connecté, je dirais même que j étais plus enclain a faire le pître que suivre les cours .................;;
Mais a ce jour cela ne m importe guère ayant trouver travail et une famille lol
bon voila quelque verbage une peut plus sofistiqué pour votre plaisir mr pivot
amicalment bien evidement allez DAX ;)

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

27 Fév 2014 10:56 #88529 par claudius
Plus d'infos
Hier soir nous avons eu les explications sur le pourquoi de la générale, vu coté Dax par RD. :P

Nous étions attendus en mêlée, dixit l'entraineur de Bourgoin dans la semaine.
Sur les deux premières, un pilier de Bourgoin trichait et obtenait un pénalité contre nous, cela ne devait pas durer et comme l'arbitre tombait dans le panneau, à la troisième mise au point et aux poings.
Par la suite les mêlées ont été un peu plus disputées

27 Fév 2014 11:28 #88532 par alexf
Plus d'infos

Hier soir nous avons eu les explications sur le pourquoi de la générale, vu coté Dax par RD. :P

Nous étions attendus en mêlée, dixit l'entraineur de Bourgoin dans la semaine.
Sur les deux premières, un pilier de Bourgoin trichait et obtenait un pénalité contre nous, cela ne devait pas durer et comme l'arbitre tombait dans le panneau, à la troisième mise au point et aux poings.
Par la suite les mêlées ont été un peu plus disputées

precision d importance, l arbitre bien que prevenu par D&D n avait pas sanctionné le berjallien. Donc sanction. C'est aussi ce qui c'est passé face à La Rochelle ou leurs piliers gauche n'ont pas arreté de poussé en travers tant qu'on a pas rectifié la sauce parce que les arbitres n'ont pas voulu faire ce qu'il fallait.

Comme je l'ai deja dit, il est dommage que les arbitres ne sanctionne pas plus souvent certains de fait de jeu, car regulierement ce sont les joueurs qui doivent mettre les choses au point avec les consequences que l'on sait.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Fév 2014 12:51 #88533 par PierDax
Plus d'infos
Je veux bien qu'il y ait eu sanction sur les mêlées ... mais à l'arrivée il y a 40 Pts dans la musette et là c'est Bourgoin qui rigole et ... l'arbitre n'y est pour rien si nous ne défendons pas !

Alors si l'on veut s'imposer en mêlée, la réaction peut se comprendre , mais il faut également le faire pour le gain du match ... et là on en était loin !!!
On est perdant sur toute la ligne : Le match, le (les) joueur (s), les finances ...

27 Fév 2014 18:25 #88543 par francis
Plus d'infos

Je veux bien qu'il y ait eu sanction sur les mêlées ... mais à l'arrivée il y a 40 Pts dans la musette et là c'est Bourgoin qui rigole et ... l'arbitre n'y est pour rien si nous ne défendons pas !

Alors si l'on veut s'imposer en mêlée, la réaction peut se comprendre , mais il faut également le faire pour le gain du match ... et là on en était loin !!!
On est perdant sur toute la ligne : Le match, le (les) joueur (s), les finances ...

je suis absolument d'accord avec toi ,le contexte ne peut pas tout excuser

27 Fév 2014 20:09 #88545 par alexf
Plus d'infos

L'explication de Dourthe, à 20 minutes de la fin, on etait encore en lice pour une bonus defensif. On etait dans la ligne d'enbut de Bourgoin, apres une serie de melée a 5metres, ou d'apres Dourthe, logiquement on aurait du avoir un essai de penalité. Sauf qu'on a fini par perdre la balle, prendre un contre qui amene un essai, et derriere ca, les gars on relachait la pression completement. Pour Dourthe cela est comprehensible, mais pas excusable et inadmissible pour des joueurs de rugby professionnels.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search