[2013-2014 |J22] Narbonne - Dax

23 Fév 2014 17:01 #88431 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2014 17:11 #88433 par PierDax
Plus d'infos
40 ... c'est le nombre de points que l'on va prendre ... où la T° ambiante qu'il fera à Narbonne le W.E prochain ????

23 Fév 2014 17:12 - 23 Fév 2014 17:13 #88434 par francis
Plus d'infos
40 comme le nombre de points que l'on risque de prendre :evil:
Dernière édition: 23 Fév 2014 17:13 par francis.

23 Fév 2014 17:16 #88435 par loub1
Plus d'infos
On va y gagner ou au moins prendre le bonus def...

23 Fév 2014 17:20 #88436 par francis
Plus d'infos

je n'y crois plus
gagnons déjà vos matchs a la maison ,se qui est loin d’être fait pour finir dans les 12em..peut etre

24 Fév 2014 16:38 #88464 par lily40
Plus d'infos

je n'y crois plus
gagnons déjà vos matchs a la maison ,se qui est loin d’être fait pour finir dans les 12em..peut etre

n'y allons pas se sera plus simple Supporter ce n'est pas la peine de vous déplacer puisque on a perdu d'avance à entendre certains d'entre vous Je suis abasourdi de lire de tel propos Bravo comme soutiens à notre équipe ils peuvent compter sur nous euh sur vous car ce n'est pas mon cas ALLEZ MES CHOUCOUBIZ

24 Fév 2014 17:01 #88465 par allonsy
Plus d'infos
Il faut aussi malheureusement être réaliste, et quand on voit la belle équipe et le jeu que produit NARBONNE,je vois mal nos DACQUOIS l'emporter là-bas ! Mais l'espoir fait vivre ou alors il va falloir "sortir" autre chose pour rivaliser,car ils peuvent prétendre au dernier carré, nous non. Cela ne m'empèchera pas de continuer à soutenir les R§B.Ce sont 2 choses différentes. ;)

24 Fév 2014 17:38 #88466 par francis
Plus d'infos
depuis le début de saison on n'est pas foutu de faire un résultat en déplacement
en plus on prend des gamelles,cella fait désordre
en plus il faut pas oublier que mathématiquement pour le maintien rien n'est fait
Quant Pau et Lyon viendront nous rendre visite ils vont laisser la boite a cadeaux a la maison,alors voila pourquoi Lily40 on peut commencer a trouver drôle que l'on ne soit pas capable de ramener des points de l’extérieur et sauf si on fait un tour par Lourdes je ne vois pas comment on peut aller faire un résultat a Narbonne
ALLEZ DAX car malgré tout je les soutiens

24 Fév 2014 17:44 #88467 par allonsy
Plus d'infos
Et même à Lourdes,il n'y a pas trop de résultats (miracles) depuis un certain temps!!! :P

24 Fév 2014 18:15 #88469 par bob11
Plus d'infos
Bonsoir Ami Dacquois, a vous lire vous venez a narbonne en victime déja désigner, un match ne ressemble jamais a un autres et nous pouvons nous aussi nous raté, la victoire sera dure mais le point de bonus possible. Bon match a vous et soyez fiers de vos couleurs.

24 Fév 2014 18:55 #88472 par nicodax
Plus d'infos

Bonsoir Ami Dacquois, a vous lire vous venez a narbonne en victime déja désigner, un match ne ressemble jamais a un autres et nous pouvons nous aussi nous raté, la victoire sera dure mais le point de bonus possible. Bon match a vous et soyez fiers de vos couleurs.

Nous n avons aucune chance contre votre belle equipe il faut etre un minimum realiste et de plus vous etes la seule equipe a etre venu nous battre a maurice boyau cette annee :woohoo: meme un point de bonus c est inesperé ...bon match a vous aussi et bonne chance pour cette fin de saison car vous avez vraiment l equipe pour jouer les troubles fetes ;)

24 Fév 2014 18:55 #88473 par dacquois
Plus d'infos
je vais attendre de connaitre la composition de l équipe pour narbonne avant de faire mon pronostic mais j avoue que j ai du mal a croire que l on raméne quelque chose de labas l espoir fait vivre allez dax ;)

24 Fév 2014 20:17 #88475 par dax
Plus d'infos
Je trouve que vous vous plaignez beaucoup . Bien sûr que nous ne gagnerons pas à narbonne , mais avons nous à rougir de cette saison ?. Nous sommes à ce jour dixième , et nous aurions tous signés pour cette place alors un peu plus d'optimisme . Il a fallu combien de temps à narbonne pour se reconstruire ? Notre équipe a quelques mois et vous ne lui pardonnez rien laissez le temps à Richard et nous verrons l'année prochaine , mais une chose est sûre il a déjà amené beaucoup à cette équipe

24 Fév 2014 20:30 #88477 par dacquois
Plus d'infos
entierement d accord avec toi je ne reproche rien a richard au contraire.je parle simplement du prono pour ce match et vu la tole que narbonne a mis a bourg je ne pense pas que l on va faire grand chose .on fait avec nos moyens et richard s en sort plutot bien le principal est le maintien pour moi.

24 Fév 2014 21:00 #88478 par nicodax
Plus d'infos
C est sur dax que moi j aurais signé en debut de saison pour etre 10 ou 11 ieme ...Moi le seul reproche que j ai a faire c est les 2 ans sans une victoire a l exterieur c est quand meme la honte :S par contre a domicile ils se donnent bien et ca fait tres plaisir d avoir battu agen la rochelle mont de marsan tarbes et cie ...Esperons que cette serie s arrete vite et je l espere avant la fin de saison :S Ce que j apprecie aussi c est de voir des jeunes du centre de formation qui se font une place et meme de voir une equipe avec plus de trois quarts des joueurs qui sont francais et ca je pense qu il y en a pas beaucoup en pro d2 et meme en top 14 dans notre cas ;) une belle satisfaction a ce niveau mais par contre le probleme pour moi ca sera de finir la saison sans un vrai 10 le depart de potgieter fait tres mal et ca je pense que richard et jerome auraient du s en douter :blink:

25 Fév 2014 09:38 #88484 par claudius
Plus d'infos

par contre a domicile ils se donnent bien et ca fait tres plaisir d avoir battu agen la rochelle mont de marsan tarbes et cie ...Esperons que cette serie s arrete vite et je l espere avant la fin de saison :S:

Moi j'espère que cette série ne s'arrêtera pas ;)

25 Fév 2014 10:45 #88486 par bob11
Plus d'infos

Je trouve que vous vous plaignez beaucoup . Bien sûr que nous ne gagnerons pas à narbonne , mais avons nous à rougir de cette saison ?. Nous sommes à ce jour dixième , et nous aurions tous signés pour cette place alors un peu plus d'optimisme . Il a fallu combien de temps à narbonne pour se reconstruire ? Notre équipe a quelques mois et vous ne lui pardonnez rien laissez le temps à Richard et nous verrons l'année prochaine , mais une chose est sûre il a déjà amené beaucoup à cette équipe

Tu a tout a fais raison, car depuis 2007 ou l'on et descendue en prod2 ses vraiment le seule saison ou on vois que le travail et la rigueur australienne porte ses fruits.

25 Fév 2014 17:49 #88496 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Et quand on considère le nombre de blessés notamment au centre et le 10 qui rentre chez lui, il a pas été aidé le père Richard

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

25 Fév 2014 20:18 #88500 par nicodax
Plus d'infos

par contre a domicile ils se donnent bien et ca fait tres plaisir d avoir battu agen la rochelle mont de marsan tarbes et cie ...Esperons que cette serie s arrete vite et je l espere avant la fin de saison :S:

je parlais de la serie de defaites bien sur :lol: ;)

25 Fév 2014 20:32 #88501 par claudius
Plus d'infos

je parlais de la serie de defaites bien sur :lol: ;)

J'avais bien compris ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search