23 Fév 2014 17:01 #88431
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
23 Fév 2014 17:11 #88433
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
40 ... c'est le nombre de points que l'on va prendre ... où la T° ambiante qu'il fera à Narbonne le W.E prochain ????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Fév 2014 17:12 - 23 Fév 2014 17:13 #88434
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
40 comme le nombre de points que l'on risque de prendre
Dernière édition: 23 Fév 2014 17:13 par francis.
23 Fév 2014 17:16 #88435
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
23 Fév 2014 17:20 #88436
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On va y gagner ou au moins prendre le bonus def...
je n'y crois plus
gagnons déjà vos matchs a la maison ,se qui est loin d’être fait pour finir dans les 12em..peut etre
24 Fév 2014 16:38 #88464
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On va y gagner ou au moins prendre le bonus def...
je n'y crois plus
gagnons déjà vos matchs a la maison ,se qui est loin d’être fait pour finir dans les 12em..peut etre
n'y allons pas se sera plus simple Supporter ce n'est pas la peine de vous déplacer puisque on a perdu d'avance à entendre certains d'entre vous Je suis abasourdi de lire de tel propos Bravo comme soutiens à notre équipe ils peuvent compter sur nous euh sur vous car ce n'est pas mon cas ALLEZ MES CHOUCOUBIZ
24 Fév 2014 17:01 #88465
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il faut aussi malheureusement être réaliste, et quand on voit la belle équipe et le jeu que produit NARBONNE,je vois mal nos DACQUOIS l'emporter là-bas ! Mais l'espoir fait vivre ou alors il va falloir "sortir" autre chose pour rivaliser,car ils peuvent prétendre au dernier carré, nous non. Cela ne m'empèchera pas de continuer à soutenir les R§B.Ce sont 2 choses différentes.
24 Fév 2014 17:38 #88466
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
depuis le début de saison on n'est pas foutu de faire un résultat en déplacement
en plus on prend des gamelles,cella fait désordre
en plus il faut pas oublier que mathématiquement pour le maintien rien n'est fait
Quant Pau et Lyon viendront nous rendre visite ils vont laisser la boite a cadeaux a la maison,alors voila pourquoi Lily40 on peut commencer a trouver drôle que l'on ne soit pas capable de ramener des points de l’extérieur et sauf si on fait un tour par Lourdes je ne vois pas comment on peut aller faire un résultat a Narbonne
ALLEZ DAX car malgré tout je les soutiens
24 Fév 2014 17:44 #88467
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et même à Lourdes,il n'y a pas trop de résultats (miracles) depuis un certain temps!!!
24 Fév 2014 18:15 #88469
par bob11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonsoir Ami Dacquois, a vous lire vous venez a narbonne en victime déja désigner, un match ne ressemble jamais a un autres et nous pouvons nous aussi nous raté, la victoire sera dure mais le point de bonus possible. Bon match a vous et soyez fiers de vos couleurs.
24 Fév 2014 18:55 #88472
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Bonsoir Ami Dacquois, a vous lire vous venez a narbonne en victime déja désigner, un match ne ressemble jamais a un autres et nous pouvons nous aussi nous raté, la victoire sera dure mais le point de bonus possible. Bon match a vous et soyez fiers de vos couleurs.
Nous n avons aucune chance contre votre belle equipe il faut etre un minimum realiste et de plus vous etes la seule equipe a etre venu nous battre a maurice boyau cette annee

meme un point de bonus c est inesperé ...bon match a vous aussi et bonne chance pour cette fin de saison car vous avez vraiment l equipe pour jouer les troubles fetes
24 Fév 2014 18:55 #88473
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
je vais attendre de connaitre la composition de l équipe pour narbonne avant de faire mon pronostic mais j avoue que j ai du mal a croire que l on raméne quelque chose de labas l espoir fait vivre allez dax
24 Fév 2014 20:17 #88475
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Je trouve que vous vous plaignez beaucoup . Bien sûr que nous ne gagnerons pas à narbonne , mais avons nous à rougir de cette saison ?. Nous sommes à ce jour dixième , et nous aurions tous signés pour cette place alors un peu plus d'optimisme . Il a fallu combien de temps à narbonne pour se reconstruire ? Notre équipe a quelques mois et vous ne lui pardonnez rien laissez le temps à Richard et nous verrons l'année prochaine , mais une chose est sûre il a déjà amené beaucoup à cette équipe
24 Fév 2014 20:30 #88477
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
entierement d accord avec toi je ne reproche rien a richard au contraire.je parle simplement du prono pour ce match et vu la tole que narbonne a mis a bourg je ne pense pas que l on va faire grand chose .on fait avec nos moyens et richard s en sort plutot bien le principal est le maintien pour moi.
24 Fév 2014 21:00 #88478
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
C est sur dax que moi j aurais signé en debut de saison pour etre 10 ou 11 ieme ...Moi le seul reproche que j ai a faire c est les 2 ans sans une victoire a l exterieur c est quand meme la honte

par contre a domicile ils se donnent bien et ca fait tres plaisir d avoir battu agen la rochelle mont de marsan tarbes et cie ...Esperons que cette serie s arrete vite et je l espere avant la fin de saison

Ce que j apprecie aussi c est de voir des jeunes du centre de formation qui se font une place et meme de voir une equipe avec plus de trois quarts des joueurs qui sont francais et ca je pense qu il y en a pas beaucoup en pro d2 et meme en top 14 dans notre cas

une belle satisfaction a ce niveau mais par contre le probleme pour moi ca sera de finir la saison sans un vrai 10 le depart de potgieter fait tres mal et ca je pense que richard et jerome auraient du s en douter
25 Fév 2014 09:38 #88484
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
par contre a domicile ils se donnent bien et ca fait tres plaisir d avoir battu agen la rochelle mont de marsan tarbes et cie ...Esperons que cette serie s arrete vite et je l espere avant la fin de saison
:
Moi j'espère que cette série ne s'arrêtera pas
25 Fév 2014 10:45 #88486
par bob11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je trouve que vous vous plaignez beaucoup . Bien sûr que nous ne gagnerons pas à narbonne , mais avons nous à rougir de cette saison ?. Nous sommes à ce jour dixième , et nous aurions tous signés pour cette place alors un peu plus d'optimisme . Il a fallu combien de temps à narbonne pour se reconstruire ? Notre équipe a quelques mois et vous ne lui pardonnez rien laissez le temps à Richard et nous verrons l'année prochaine , mais une chose est sûre il a déjà amené beaucoup à cette équipe
Tu a tout a fais raison, car depuis 2007 ou l'on et descendue en prod2 ses vraiment le seule saison ou on vois que le travail et la rigueur australienne porte ses fruits.
25 Fév 2014 17:49 #88496
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Et quand on considère le nombre de blessés notamment au centre et le 10 qui rentre chez lui, il a pas été aidé le père Richard
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
25 Fév 2014 20:18 #88500
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
:
je parlais de la serie de defaites bien sur
25 Fév 2014 20:32 #88501
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
:
je parlais de la serie de defaites bien sur

J'avais bien compris
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J22] Narbonne - Dax