02 Mar 2014 17:40 #88633
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
ça fait beaucoup....

65 poits encaissés.
on s'attendait pas a une victoire mais quand même...
il reste 15 jours pour remobiliser les troupes avant dax / pau.
mais nul doute que ce sera un tout autre match, avec le retour des cadres et l'enjeu du match.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Mar 2014 17:51 - 02 Mar 2014 17:51 #88634
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Kekito dit " Il va vite falloir guérir les blessés, retrouver les indispensables Adrillon, Ternisien, Dumont, Boyoud, Maignien qui tiennent quand même la baraque devant".
Pour Dumont, je crois qu'il est out entre 5/6 semaines. Concernant Hugues ( et non pas Boyoud) et Maignien, ils seront présents. Charlie Ternisien aussi je pense devrait être là, quand à Adrillon et Chollon, ils seront peut-être dans le groupe mais avec un manque certain de temps de jeu.
Pour en revenir au match, c'est pas normal, je dirai même honteux d'encaisser 10 essais. Je pense qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure mentalement pour le match contre Pau que je qualifierai presque de capital tout au moins essentiel pour nos couleurs.
Dernière édition: 02 Mar 2014 17:51 par Christian.
02 Mar 2014 18:03 #88635
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On manque de fierté
Prendre 100points en deux match c'est pas normal c' du foutage de gueule ,un manque de respect pour les supporters et les sponsors
le maintien est loin d’être acquit ,les matchs a la maison loin d’être gagner (Pau, Lyon et Agen par exemple)
Il faut espérer très fort de ne pas être obliger de le jouer contre Auch parce que a MdM il serra trop tard et aucun des deux ne nous fera pas de cadeaux
Le staff a du travail pour motiver des jeunes qui apparemment n'en ont rien a foutre
02 Mar 2014 18:29 #88636
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
francis les 4 matchs a la maison seront face a pau carcassonne lyon et auch
02 Mar 2014 18:46 #88637
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
francis les 4 matchs a la maison seront face a pau carcassonne lyon et auch 
oui je me suis gouré avec Agen

mais Lyon et Pau sont loin d’être gagner ,on peut penser que Carcassonne et Auch sont des formalités et c'est loin d’être suffisant pour assuré le maintien vu que l'on est incapable de prendre le moindre points a l’extérieur
02 Mar 2014 18:54 #88638
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Sauf qu'une victoire sur Carca, c'est une victoire à 8 points.
02 Mar 2014 19:32 #88639
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
une centaine de points en 2 matchs: parfait, bien , top !!! C était prévisible mais un tel résultat c'est une HONTE !!!! Ridicules nous sommes !!! va pas falloir jouer les cadors et se croire déja maintenu, meme si .... !!!Sil vous plait ARRETEZ DE PARLEZ DANS LA PRESSE, DES BELLES PAROLES , AGISSEZ PLUTOT !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Mar 2014 19:46 #88640
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
honte oui et non car les mecs sont sur la breche depuis le début
le maintient était visé on y est
un 10 est parti c'est maintenant qu'il se trouve de manque
il faut composer pour faire une équipe
pour des connaisseurs ou anciens joueurs vous etes durs et pas honetes
02 Mar 2014 20:03 #88641
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
Je ne suis pas surpris par la dé"route et pas offusqué non plus. Oyo a pris le même score à toulon et personne ne les traite de tricheurs. Il ya des fois où tu lâches parce que t'accrocher ne sert à rien.Ca fait tache mais bon, on n'a plus de 10, peu de banc, on fait comme on peut face à une équipe qui vient de passer 40 points à Bourg chez elle.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Mar 2014 20:09 #88642
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Il y a 4 joueurs dans le XV de départ qui sont sur la brèche depuis le début de saison peut-être ... mais les autres ils ne devraient pas être morts de faim quand on leur fait confiance pour être dans l'équipe fanion ???
...et à Narbonne ils ne sont pas sur la brèche depuis le début de saison .... à ma connaissance ils ont dû jouer autant de matches que les Dacquois , non ???
Le 10 on a fait le choix de ne pas le remplacer alors on assume !!!
Je confirme que c'est une honte pour des joueurs professionnels de prendre 100 points en 2 matches.
Certes il a fallu composer pour faire l'équipe mais pour défendre il y a d'abord la volonté de le faire et de s'y coller , c'est si facile de s'échapper . Si on joue à "toucher" c'est un autre sport ... !!!
Pour moi, aucune excuse sur ces 2 matches , on est la risée de beaucoup dans le monde d' Ovalie.
02 Mar 2014 21:03 #88644
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
le club a clairement décidé que le maintien était acquis en ne prenant aucun joker derrière. donc on assume les impasses à la condition de ne pas passer à travers contre carcassonne et auch comme on a bien failli le faire face à bourg. jusque là, la chance ne nous a pas fui. pourvu que ça dure et que le recrutement futur nous donne plus d'ambition
03 Mar 2014 08:53 #88647
par pfclubxv11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
Bonjour,
Retrouvez sur le site VIBREZ PROD2 les réactions en vidéo de Richard DOURTHE, Benjamin BEAUX, Justin HARRISON, Sebastien ROUET :
"Vibrez ProD2" un site 100% dédié au championnat de ProD2 :
03 Mar 2014 10:10 #88648
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 497
-
-
-
non merci !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
03 Mar 2014 13:57 - 03 Mar 2014 13:58 #88657
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je ne suis pas surpris par la dé"route et pas offusqué non plus. Oyo a pris le même score à toulon et personne ne les traite de tricheurs. Il ya des fois où tu lâches parce que t'accrocher ne sert à rien.Ca fait tache mais bon, on n'a plus de 10, peu de banc, on fait comme on peut face à une équipe qui vient de passer 40 points à Bourg chez elle.
C'est pas faux on s'aperçoit que l' on a seulement 20/25 joueurs qui ont le niveau D2. Espérons au moins que les expériences tentées furent réussies. Laousse en 10, Naude en 8, Lafon titulaire en 1. C'est là que se dessine la saison prochaine, pour constituer le futur groupe.
Dernière édition: 03 Mar 2014 13:58 par loub1.
03 Mar 2014 14:32 #88658
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
C'est pas faux on s'aperçoit que l' on a seulement 20/25 joueurs qui ont le niveau D2. Espérons au moins que les expériences tentées furent réussies. Laousse en 10, Naude en 8, Lafon titulaire en 1. C'est là que se dessine la saison prochaine, pour constituer le futur groupe.
Naude a joué en 7 et pas en 8, c'est August qui a occupé le poste ; quand à Laousse en 10, c'est a poursuivre comme expérience.
03 Mar 2014 15:03 #88660
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Il était pourtant marqué en 8 sur le site off et c'est toujours inscrit comme ça. En 7 il devait être un peu "lourd" pour rattraper les gazelles narbonnaises.
03 Mar 2014 15:11 #88661
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Il était pourtant marqué en 8 sur le site off et c'est toujours inscrit comme ça. En 7 il devait être un peu "lourd" pour rattraper les gazelles narbonnaises.
Aux entraînements durant la semaine dernière, c'était August en 8 et Naudé en 7; même lors de la mise en place de samedi. Peut-être qu'au dernier moment, RD et JD ont échangé les postes.
03 Mar 2014 17:36 #88662
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
03 Mar 2014 17:54 #88663
par pfclubxv11
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
Aux entraînements durant la semaine dernière, c'était August en 8 et Naudé en 7; même lors de la mise en place de samedi. Peut-être qu'au dernier moment, RD et JD ont échangé les postes.
Bonsoir,
J Naudé a bien joué en 8. Avez d'ailleurs des infos sur sa blessure ?
03 Mar 2014 18:46 #88666
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Laffon en 1, pour moi c'est l'avenir, et Laousse en 10 ca fait un bout de temps qu'on dit tous, du moins ceux qui ont eu l'occasion de voir jouer les espoirs ces dernieres années, qu'il faut l'essayer a ce poste.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J22] Narbonne - Dax