[2013-2014 |J22] Narbonne - Dax

04 Mar 2014 08:02 #88673 par machin
Plus d'infos
bonjour
jack naude a joué en no 8. quand a sa blessure épaule sortie saison termineé helas.!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2014 10:43 #88678 par loub1
Plus d'infos
Dommage car je voyais (à tord peut être) un lien entre l'annonce sur sud ouest de l'arrivée prochaine de deux 2ème lignes (Vendredi ou samedi, je ne sais plus) et la titularisation de jack NAUDE en 8. En effet sachant que SOQUETA va avoir 34 ans cette année, que l'on manque cruellement de puissance en 3ème ligne et comme Jack NAUDE est sauteur, puissant, adroit avec le ballon et qu'il se déplace bien c'était une bonne option à essayer car il a pour moi toute la panoplie d'un très bon numéro 8 !!! Maintenant avec sa blessure il n'aura pas été essayé longtemps à ce poste donc difficile de savoir si l'option sera conservée par les coachs. Il aurait été intéressant de le voir évoluer en 8 plusieurs matchs.

04 Mar 2014 12:31 #88681 par PierDax
Plus d'infos
Rude coup pour NAUDE car pour finir la saison ça va poser problème en 2ième ligne avec en plus DUMONT out, BERT toujours sur la brèche, notre pack risque de subir alors que c'était l'un de nos rares points forts ...

Pas si sereine que ça la fin de saison même si ça craint moins que la saison dernière. On aurait pu viser le "haut" du ventre mou... je pense que l'on devra se contenter du "bas" du ventre mou.
Dommage pour le Club, l'équipe et les supporters ....

04 Mar 2014 13:00 #88682 par claudius
Plus d'infos

Rude coup pour NAUDE ...

Il me semble avoir lu qu'en accord avec les dirigeants, il attendait que DAX soit sur de rester en prod2 pour se faire opérer.
Malheureusement ça a cassé avant.
Bon courage à lui qu'il nous revienne en pleine forme en juillet puisqu'il aimerait aussi continuer l'aventure chez nous.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search