[2015-2016 |J7] DAX - NARBONNE

25 Oct 2015 11:31 #100454 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, loub1

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2015 11:42 #100455 par francis
Plus d'infos
SUPER L'AFFICHE
Faut espérer qu'ils viendront la lire ....au moins 10 fois

25 Oct 2015 19:47 #100458 par alexf
Plus d'infos

pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Oct 2015 12:12 #100463 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin petit tour à CB.
Ciel bleu, palombes en pagaille qui passent et repassent au-dessus de nos têtes. Frustrant !
Revenons à nos moutons.

Avants :
Blessés : Garcia ( épaule possible fracture) Dreyer (fracture main droite plâtrée) - Bert (protocole commotion) - August ? - Dumont ?????

Tuineau et Albertarrio ont participé pleinement a l'entraînement - Bernard plaie au visage (points + bandeau) mais peu jouer - Chiapponesi était là ainsi que Ternisien, Derrien, Coletta, Koliavu, les 3 talons et les piliers + Drean et Quies hormis donc Dreyer qui a quand fait acte de présence au stade.

Derrière :
Blessés : Justes (commotion)

Dechavanne et Delai aptes et présents à l'entrainement. Aucun absent.Naqalevu de retour ainsi que Prat et Lacoste. Donc si pas de pépin d'ici vendredi, Raphaël aura vraiment le choix.

26 Oct 2015 15:22 #100465 par claudius
Plus d'infos

Ciel bleu, palombes en pagaille qui passent et repassent au-dessus de nos têtes. Frustrant !
Revenons à nos moutons.

Avants :
Blessés : Garcia ( épaule possible fracture) Dreyer (fracture main droite plâtrée) - Bert (protocole commotion) - August ? - Dumont ?????

Tuineau et Albertarrio ont participé pleinement a l'entraînement - Bernard plaie au visage (points + bandeau) mais peu jouer - Chiapponesi était là ainsi que Ternisien, Derrien, Coletta, Koliavu, les 3 talons et les piliers + Drean et Quies hormis donc Dreyer qui a quand fait acte de présence au stade.

Derrière :

Dechavanne et Delai aptes et présents à l'entrainement. Aucun absent.Naqalevu de retour ainsi que Prat et Lacoste. Donc si pas de pépin d'ici vendredi, Raphaël aura vraiment le choix.

Bernard plaie au visage (pointsGarcia ( épaule possible fracture) Dreyer (fracture main droite plâtrée) August ?Justes (commotion)
Ils ont mangés à COLOMIERS d’après ce que j'ai entendu samedi am

26 Oct 2015 15:22 #100466 par claudius
Plus d'infos

Revenons à nos moutons.

Avants :

Derrière :

Bernard plaie au visage (points) Garcia ( épaule possible fracture) Dreyer (fracture main droite plâtrée) August ?Justes (commotion)
Ils ont mangés à COLOMIERS d’après ce que j'ai entendu samedi am

26 Oct 2015 15:24 - 26 Oct 2015 17:56 #100467 par claudius
Plus d'infos

Revenons à nos moutons.

Avants :

Derrière :

Bernard plaie au visage (points) Garcia ( épaule possible fracture) Dreyer (fracture main droite plâtrée) August 1dent cassée Justes (commotion)
Ils ont mangés chaud à COLOMIERS d’après ce que j'ai entendu samedi am

Dernière édition: 26 Oct 2015 17:56 par claudius.

26 Oct 2015 20:19 #100471 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Malheureusement pour Garcia je ne serais pas surpris si ça se confirmait. Il est sorti du terrain en mauvaise état en souffrant.
Dreyer aussi semblait bien touché au bras.
Sur la même action en milieu de 1ère mi-temps on a eu 3 joueurs touchés sur la même action : Bernard à la tête (recousu), pas très grave il est revenu en suivant, August touché au visage (à priori dent cassée) et Justes KO. 3 types dehors sur la même action, heureusement plus de peur que de mal semble-t-il (hormis peut-être pour Justes).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Oct 2015 15:58 #100475 par claudius
Plus d'infos
On pourrait avoir :

LAKEPA DELONCA DAVID
BERNARD ALBERTINO
AUGUST CHIAPPESONI COLETTA
SALLE-CANNE MIERES
Saki DEVADE NAQALEVU DECHAVANNE
LACOSTE

27 Oct 2015 16:11 #100476 par PierDax
Plus d'infos
Bau semblait avoir fait un bon match à Colomiers... pourquoi persister avec Salle Canne qui ne semble plus être dans le coup ...????

27 Oct 2015 17:16 #100477 par marcos
Plus d'infos
Salle Canne reste vice-capitaine (l'expérience des matchs), c'est peut-être ce qui justifie la préférence des entraîneurs ?
J'aurais vu Derrien plutôt que August et Tuineau (2ème ligne) et Koliavu (3ème ligne centre) en remplaçants...

27 Oct 2015 17:21 - 27 Oct 2015 17:37 #100478 par claudius
Plus d'infos

Salle Canne reste vice-capitaine (l'expérience des matchs), c'est peut-être ce qui justifie la préférence des entraîneurs ?
J'aurais vu Derrien plutôt que August et Tuineau (2ème ligne) et KOLIAVU(3ème ligne centre) en remplaçants...

Je n'ai pas vu les remplaçants, mais ils étaient dans les 24 présents.
Peyrelongue abs, du groupe.

Dernière édition: 27 Oct 2015 17:37 par claudius.

27 Oct 2015 17:22 #100479 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Cet aprem, travail de retraité oblige, je n'ai pu aller à l'entraînement.

Par contre ce matin, lorsque je suis allé faire un tour à CB, j'ai rencontré Koliavu; ce dernier a une légère contracture au mollet et ne sait pas s'il sera dispo pour vendredi; il ne s'entraînait pas avec les autres.

J.D est venu vers nous les supporters et nous avons discuté un bout avec lui.

Devant, lors des différents ateliers travaillées (mêlées- touches) Tuineau et Albertarrio ont été associés à plusieurs reprises et ensuite Bernard avec l'un et l'autre. En 3ème ligne, du fait de l'absence de Koliavu, c'est Chiappesoni qui œuvrait en 8 avec aux ailes Coletta, Derrien et August ainsi que le jeune Taofifuena. En 1ère ligne, il y a eu beaucoup de turnover mais ce qui prévalait semblait être David Delonca et Lapeka.

Derrière, Peyrelongue a une légère tendinite au talon. Ensuite, Miérès occupait à chaque fois le poste de 10. Les 3 demi de mêlée ont chacun à leur tour pris place dans les différentes combinaisons. Au centre, Devade était de repos le matin. Si Peyrelongue ne peut pas jouer, Bau et Pic seront peut-être remplaçants avec Alcade ou Prat ou Ternisien
.
Jeudi lors de la mise en place, nous saurons ce que les coaches ont décidé de faire et qui seront les remplaçants.

NB : DUMONT est venu s'entraîner. Muscu et vélo. espère pouvoir reprendre vers la mi-novembre voire fin novembre.

28 Oct 2015 00:27 #100480 par quatrezero
Plus d'infos

Les 3 demi de mêlée ont chacun à leur tour pris place dans les différentes combinaisons.
LESPARRE définitivement sorti des demi de mêlée ?????????

28 Oct 2015 08:20 #100481 par PierDax
Plus d'infos
Je ne suis pas très convaincu que l'expérience de Salle Canne apporte un plus surtout lorsqu'on le voit jouer une pénalité à la main dans ses 22m ( dernier match à MB face à Aix) alors que l'on est bouffé devant et que le jeu ne demande qu'à s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de son embut .... résultat on prend un essai de pénalité sur cette faute de ... débutant !
De plus ses sorties de balles sont un régal pour la défense adverse ... qui a largement le temps de se préparer pour "croquer" son partenaire/cible qu'il indique pendant 5 à 10s comme étant celui qui va réceptionner le ballon !!! ...alors que Bau (ou même Pic) amène plus de vitesse et de spontanéité .
... mais ce n'est que l'avis d'un ancien 1/2 de mêlée .

28 Oct 2015 09:01 #100482 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Les 3 demi de mêlée ont chacun à leur tour pris place dans les différentes combinaisons.

Désolé ! Lesparre était bien là et a également officié en 1/2 de mêlée. I'am sory, c'est un oubli de ma part.

28 Oct 2015 09:36 #100483 par quatrezero
Plus d'infos

Désolé ! Lesparre était bien là et a également officié en 1/2 de mêlée. I'am sory, c'est un oubli de ma part.

Pas grave Christian les coaches aussi l'ont oublié !!!

28 Oct 2015 11:07 #100484 par TCHOU40
Plus d'infos

Je ne suis pas très convaincu que l'expérience de Salle Canne apporte un plus surtout lorsqu'on le voit jouer une pénalité à la main dans ses 22m ( dernier match à MB face à Aix) alors que l'on est bouffé devant et que le jeu ne demande qu'à s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de son embut .... résultat on prend un essai de pénalité sur cette faute de ... débutant !
De plus ses sorties de balles sont un régal pour la défense adverse ... qui a largement le temps de se préparer pour "croquer" son partenaire/cible qu'il indique pendant 5 à 10s comme étant celui qui va réceptionner le ballon !!! ...alors que Bau (ou même Pic) amène plus de vitesse et de spontanéité .
... mais ce n'est que l'avis d'un ancien 1/2 de mêlée .

+1

28 Oct 2015 15:31 #100485 par marcos
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec TCHOU40, mais le staf doit avoir un point de vue différent puisque nous sommes tous d'accord sur le fait que PIC est plus vif, rapide et a de meilleurs appuis !
De plus, ne plus faire jouer Lesparre en prod2, me semble source de démotivation pour le joueur ...
Mais là aussi, il faudrait que de temps à autre, le staf. ait envie d'expliquer ses choix et répondre aux possibles incompréhensions des abonnés ... et j'en reviens à ma suggestion d''organiser une conférence d'après match, une demi heure après le coup de sifflet final à Boyau !

28 Oct 2015 17:08 #100486 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Les Rouge & Blanc recevront Narbonne vendredi soir lors de la 7ème journée de PRO D2.
Le staff Dacquois a convoqué un groupe de 25 joueurs pour l’ultime entraînement de la semaine, demain à Maurice Boyau.
Voici le groupe :
Les avants
Romain DAVID - James LAKEPA - Asa FAITOTOA – Elizbar KUPARADZE - Boris BETHERY – Maxime DELONCA – Géronimo ALBERTARRIO - Grégory BERNARD Joseph TUINEAU - Charlie TERNISIEN – Anthony COLETTA – Olivier AUGUST – Alexandre DERRIEN - Martin CHIAPPESONI RESTANO.
Les arrières
Anthony SALLE CANNE – Arnaud PIC – Adrien BAU - Julien PEYRELONGUE - Ignacio MIERES – Sakiusa BUREITAKIYACA - Apisai NAQALEVU - Guillaume DEVADE - Martin PRAT – Julien DECHAVANNE - Romain LACOSTE.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search