[2015-2016 |J16] NARBONNE - DAX

17 Jan 2016 11:47 #101763 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2016 12:03 - 17 Jan 2016 12:03 #101765 par claudius
Plus d'infos

Super :P
On peut rêver.

Dernière édition: 17 Jan 2016 12:03 par claudius.

17 Jan 2016 12:24 #101766 par francis
Plus d'infos
Si je me force peut être je vais arrivé a y croire :unsure: mais ça vas être dur :S ,nous sommes tellement dans le mou :woohoo:

17 Jan 2016 18:28 #101774 par pat le rital
Plus d'infos
:
Aix venant de gagner contre Perpignan il est urgent de prendre des décisions......vaut mieux prendre 2 joueurs pour remplacer nos blesses plutôt que prendre le risque de jouer en fédérale ou c'est la mort du club....le contenu de la 2eme mi-temps de Beziers aurait du nous ramener 4 points mais pourquoi faire jouer d'entrée Faitotoa qui ne tient pas en melée? pourquoi changer le talon a 5mn de la fin alors qu'il galope comme un lapin?pourquoi de pas mettre Bourret en 15 a la mi-temps alors que Prat est hors du coup?pour quoi ne tente-il-pas la dernière pénalité? et surtout pourquoi pas d'entrainement le mercredi , 2 jours avant un match, physiologiquement ils peuvent recuperer surtout qu'il y a du boulot notamment sur les chandelles, les mêlées et les combis derrière.
Aix se pose moins de question, a pris un grand entraineur Delpoux et récite les bases du rugby...Mr Goussebaire a vous de présider!

17 Jan 2016 19:03 #101775 par francis
Plus d'infos

:
Aix venant de gagner contre Perpignan il est urgent de prendre des décisions......vaut mieux prendre 2 joueurs pour remplacer nos blesses plutôt que prendre le risque de jouer en fédérale ou c'est la mort du club....le contenu de la 2eme mi-temps de Beziers aurait du nous ramener 4 points mais pourquoi faire jouer d'entrée Faitotoa qui ne tient pas en melée? pourquoi changer le talon a 5mn de la fin alors qu'il galope comme un lapin?pourquoi de pas mettre Bourret en 15 a la mi-temps alors que Prat est hors du coup?pour quoi ne tente-il-pas la dernière pénalité? et surtout pourquoi pas d'entrainement le mercredi , 2 jours avant un match, physiologiquement ils peuvent recuperer surtout qu'il y a du boulot notamment sur les chandelles, les mêlées et les combis derrière.
Aix se pose moins de question, a pris un grand entraineur Delpoux et récite les bases du rugby...Mr Goussebaire a vous de présider!

Tu a tout dit ,il y a un malaise quelque part ,au president de voir et de prendre des décisions avant qu'il ne soit trop tard ,si du moins il n'est pas trop tard

17 Jan 2016 19:52 #101776 par dacquois
Plus d'infos
Sans déconner aix n'est plus qu'à 1 petit point va falloir ce bouger le cul les mecs et très vite ce serait une très bonne idée d'aller gagner a narbonne lol et de battre colomiers en suivant j'espère. La galère est de nouveau présente.

17 Jan 2016 19:55 #101777 par oggy
Plus d'infos
on est reparti comme l'an passé...
comme quoi on ne retient pas toujours les leçons...

il faut rapidement redresser la barre et prendre des points.

allez les rouges !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

17 Jan 2016 20:54 #101779 par seb
Plus d'infos
je viens de lire sur le Facebook de l'usd que BERNARD serait absent pour un moment. :evil:
c'est un commentaire d'une personne , pas un truc officiel mais la personne qui l'ecrit je le connais un peu car il va a tous les entrainements et il ne raconte pas de betise.

17 Jan 2016 22:41 #101781 par loub1
Plus d'infos
Match de la dernière chance?
C'est fort possible...
Après, pour être optimiste, jouer 40 minutes seulement permet d'être au niveau d'un des cadors du championnat... Mais quand aucun joueur n'a quelque chose dans le crâne ça ne facilite pas les affaires...

18 Jan 2016 09:30 #101785 par marcos
Plus d'infos
La déception est grande pour moi aussi, surtout en constatant qu'il n'y a aucun progrès dans le jeu individuel et collectif par rapport aux premiers matchs de la saison ...
De plus, l'absence apparente de décision de la part des Dirigeants pour recruter les ressources qui nous manquent par rapport aux autres équipes (un franchisseur 3ème ligne centre ou 2ème ligne), un 3ème ligne aile et un 3/4 centre) est incompréhensible.

Mais, je vois aussi des périodes (seulement ...) de jeu où l'équipe montre de réelles qualités et bouscule tous les adversaires !
Alors, je veux toujours croire à + d'efficacité sur ces périodes et à des buteurs + réguliers !

18 Jan 2016 11:11 - 18 Jan 2016 11:11 #101787 par Philou401
Plus d'infos
Pour le recrutement je ne vois que 4 solutions.
1- Pas de sous donc ils cherchent pas
2- Des sous mais ils cherchent pas quand même
3 - Des sous, ils cherchent, mais personne veut venir...
4 - Ils nous réservent la surprise (sauf qu'on veut pas de surprise nous :lol: )
Dernière édition: 18 Jan 2016 11:11 par Philou401.

18 Jan 2016 11:40 #101788 par Roland974
Plus d'infos
Sommes-nous certains que nous sommes sereins sur le plan financier? Une phrase dans un article du midi olympique du jour peut laisser penser le contraire!
De plus, comme dit plus haut, pas sur qu'un joueur ait envie de venir chez nous. J'ajoute pour ma part, même sous forme de prêt!!
Peut-être en saurons-nous davantage demain soir.
De toute manière , il y a urgence!

18 Jan 2016 14:32 #101795 par marcos
Plus d'infos
De toute façon, demain soir, le Président ne peut qu'expliquer la stratégie de relance de l'équipe en prod2 !

18 Jan 2016 15:33 - 18 Jan 2016 15:34 #101796 par claudius
Plus d'infos
Petit tour à CB cet AM :(
RAS vu personne sur le terrain.
Où sont-ils :evil:

Dernière édition: 18 Jan 2016 15:34 par claudius.

18 Jan 2016 15:57 #101798 par francis
Plus d'infos

A Sourcéo :P

18 Jan 2016 19:16 #101800 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Le lundi matin, ils s'entraînent normalement jusqu'à 13h / 13h15 -
Ensuite déjeuner et l'après midi, c'est vidéo rugby en salle. Je n'en suis pas totalement sûr mais ils visionnent le match précédent et ensuite ils doivent aussi avoir des vidéos concernant leur futur adversaire.

18 Jan 2016 21:40 #101801 par claudius
Plus d'infos

Le lundi matin, ils s'entraînent normalement jusqu'à 13h / 13h15 -
Ensuite déjeuner et l'après midi, c'est vidéo rugby en salle. Je n'en suis pas totalement sûr mais ils visionnent le match précédent et ensuite ils doivent aussi avoir des vidéos concernant leur futur adversaire.

Premier signe en arrivant, il n'y avait pas beaucoup de voitures sur le parking dont celles reconnaissables des joueurs que nous voyons habituellement. ;)

18 Jan 2016 21:53 #101802 par loub1
Plus d'infos
Normal, il n'y avait que 30 minutes de vidéo à regarder et non pas 80 vu le peu de temps que l'on a joué...

19 Jan 2016 18:11 #101810 par claudius
Plus d'infos

Normal, il n'y avait que 30 minutes de vidéo à regarder et non pas 80 vu le peu de temps que l'on a joué...

Cet AM à CB entre les grosses averses................ pluie. :evil:
Heureusement que ce stade à un terrain synthétique et une tribune pour se protéger. :)
Bon, la le terrain est encore plus loin qu'à MB avec vue à travers une vitre. :(

20 Jan 2016 18:05 #101833 par Philou401
Plus d'infos
Vous trouverez ci-dessous le groupe Dacquois prévu pour la mise en place de demain matin, avant R.C.NARBONNE / U.S.DAX de vendredi soir :

Les avants :

Asa FAITOTOA – Romain DAVID – Elizbar KUPARADZE - Pierre CHOINARD – Martin DREYER – Boris BETHERY - Maxime DELONCA - Mickaël BERT –  Géronimo ALBERTARRIO - Joseph TUINEAU – Charlie TERNISIEN - Aisea KOLIAVU – Olivier AUGUST – Anthony COLETTA.

Les arrières :

Adrien BAU – Anthony SALLE CANNE – Simon TERNISIEN - Apisai NAQALEVU – Guillaume DEVADE – Romain LACOSTE – Sakiusa BUREITAKIYACA – Julien DECHAVANNE – Esava DELAI - Matthieu BOURRET – Martin PRAT.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search