[2015-2016 |J16] NARBONNE - DAX

23 Jan 2016 20:38 #101925 par alexf
Plus d'infos

1 point de bonus défensif (cela aurait été clairement mérité). Mais par manque de concentration et à cause d'une conquête un peu défaillante (notamment en mêlée) ne nous ont pas permis de le faire.

Donc en fait vu toutes les défaillances ça n'aurait pas été mérité... :whistle:

(David a été en difficulté hier soir),

... si ce n'était que hier soir... malheureusement...

Lacoste n'est vraiment pas au niveau, il est clair qu'il a été recruté dans l'optique de la Fédérale !).

pas un scoop, Contre Bayonne ce fut l'exception qui confirma la règle, mais pas de souci il sera prêt pour Dropadour B)

Concernant David je ne suis pas d'accord, contre Beziers, son entrée en jeu, corresponds a notre domination en melée, Faitotoa n'ayant pas du tout ete a la hauteur.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2016 21:14 #101926 par loub1
Plus d'infos
Certains remplaçants apportent souvent plus que les titulaires (les piliers, pic et d'autres) mais dès qu'ils sont titulaires ils ne sont pas au niveau auquel on peut alors les attendre.
Je trouvais l'an dernier le même cas de figure avec Delonca, très performant lorsqu'il rentrait en cours de match mais assez décevant en tant que titulaire, mais cette année il a passé un cap et il est indiscutable. Aux autres à en prendre de la graine.

23 Jan 2016 21:21 #101928 par francis
Plus d'infos
De toute façon il faut pas se leurrer ,titulaire ou remplacent on a un groupe de Fédérale a part 3 ou 4 que je veux pas citer pour pas faire de peine aux autres .
Et quant je dit groupe de fédérale j'inclus aussi les entraineurs

24 Jan 2016 09:04 #101929 par marcos
Plus d'infos
Je ne sais pas quel est le niveau de la Fédérale 1, mais il est sûr que notre groupe de joueurs actuel est certainement trop moyen en prod2 pour vivre autre chose que l'objectif "maintien".

Notre principal atout est le courage et la volonté de résister face à des adversaires le plus souvent plus talentueux individuellement et collectivement.
Alors, lorsque nos buteurs sont défaillants et que la volonté fléchit, ça ne passe plus ...

Néanmoins les cinq victoires engrangées doivent laisser l'espoir de se maintenir dans la division ! C'est notre moteur de supporter !

24 Jan 2016 11:43 #101930 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

1 point de bonus défensif (cela aurait été clairement mérité). Mais par manque de concentration et à cause d'une conquête un peu défaillante (notamment en mêlée) ne nous ont pas permis de le faire.

Donc en fait vu toutes les défaillances ça n'aurait pas été mérité... :whistle:

Si si on aurait mérité 1 point malgré les défaillances. Je ne vois pas ce qui est contradictoire dans mes propos. On n'a pas réussi à le faire à cause de nos imperfections, mais on aurait pu le faire (en les gommant), et cela aurait été mérité.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search