[2015-2016 |J16] NARBONNE - DAX

20 Jan 2016 18:16 - 20 Jan 2016 18:17 #101834 par francis
Plus d'infos
Tien tien pas de Mieres
Serais t' il blessé ,au repos ou bien .......... ..........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
Dernière édition: 20 Jan 2016 18:17 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2016 19:14 #101835 par claudius
Plus d'infos

Tien tien pas de Mieres

Hier il n'était pas la, c'était BAU - LACOSTE qui formaient la charnière.
DECHAVANNE sera dans les 23 et surement les 15

20 Jan 2016 19:18 #101836 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Tien tien pas de Mieres

Tiens, tiens ! Pas de Chiappesoni !
Tiens, tiens ! Toujours pas de Peyrelongue !
Tiens, tiens ! Pas de Lakepa !
Tiens, tiens ! Firmin n'y est pas !

Pas de conclusion hâtive ou de supputation.

Lacoste étant le seul pouvant jouer en 10, il devrait en toute logique être titulaire, car Bau jouera en 9

Ne pouvant me rendre demain à la mise en place, je pense que Claudius sera à même de nous donner l'équipe qui débutera le match. N'est ce pas ! ;) ;)

20 Jan 2016 19:43 #101837 par Philou401
Plus d'infos
Je me demande si Chappesioni n'avait pas pris un pet au visage contre Beziers.. En tout le médecin semblait l'examiner à un moment.

20 Jan 2016 19:54 #101838 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Je me demande si Chappesioni n'avait pas pris un pet au visage contre Beziers.. En tout le médecin semblait l'examiner à un moment.

Je ne crois pas. Lorsqu'il est sorti à la mi-temps et quand il est venu dans les gradins, il disait "no comprende - no comprende". Il paraissait étonné de ce remplacement. Je pense que tu sais ce que cela veut dire. ;) :whistle:

20 Jan 2016 19:59 #101840 par alexf
Plus d'infos

Je ne crois pas. Lorsqu'il est sorti à la mi-temps et quand il est venu dans les gradins, il disait "no comprende - no comprende". Il paraissait étonné de ce remplacement. Je pense que tu sais ce que cela veut dire. ;) :whistle:

il avait pris un bon coup au visage vendredi soir, et avait l'air un peu sonné lorsqu'il s'est relevé, et si c'etait pas un ko c'etait peut etre les cervicales qui ont morflé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Jan 2016 20:13 #101841 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Tien tien pas de Mieres

Lacoste étant le seul pouvant jouer en 10, il devrait en toute logique être titulaire, car Bau jouera en 9

Ne pouvant me rendre demain à la mise en place, je pense que Claudius sera à même de nous donner l'équipe qui débutera le match. N'est ce pas ! ;) ;)

Chiappesoni est sorti sur KO et il souffrait des cervicales. Firmin est le n°3 au poste, c'est donc assez logiquement qu'il quitte le groupe. Il semblerait qu'il n'ait rien à se reprocher sur le lancer loupé de vendredi dernier qui nous a coûté le dernier essai biterrois, en effet, c'est l'alignement qui a modifié l'annonce au dernier moment sans qu'il en soit averti ! Lakepa au repos avec le retour de Dreyer ce n'est pas non plus illogique sachant que nous privilégierons les matchs à domicile pour engranger des points. Je vous parie qu'il sera là pour Colomiers, idem pour Miéres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Jan 2016 21:00 - 20 Jan 2016 21:01 #101843 par claudius
Plus d'infos

D’après les infos d'hier soir, léger= Ko interdiction de jouer ce weekend.
Peyrelongue pb à un mollet.
Ternissien devrait être titulaire en 8 avec August et Coletta

Dernière édition: 20 Jan 2016 21:01 par claudius.

20 Jan 2016 21:12 #101845 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Tien tien pas de Mieres

Chiappesoni est sorti sur KO et il souffrait des cervicales. Firmin est le n°3 au poste, c'est donc assez logiquement qu'il quitte le groupe. Il semblerait qu'il n'ait rien à se reprocher sur le lancer loupé de vendredi dernier qui nous a coûté le dernier essai biterrois, en effet, c'est l'alignement qui a modifié l'annonce au dernier moment sans qu'il en soit averti ! Lakepa au repos avec le retour de Dreyer ce n'est pas non plus illogique sachant que nous privilégierons les matchs à domicile pour engranger des points. Je vous parie qu'il sera là pour Colomiers, idem pour Miéres.

Je ne suis pas certain que Chiappesoni souffrait de quoi que ce soit. Lorsque je l'ai vu et que j'ai entendu ses paroles, il était à deux mètres de moi. Il ne semblait pas atteint d'une blessure ou se plaindre du cou. Par contre, il avait l'air à la fois très remonté et étonné.

20 Jan 2016 21:30 #101846 par Philou401
Plus d'infos
De toute façon c'est un de nos meilleurs 3e ligne donc si ils s'en privent c'est qu'il y a une raison :)

20 Jan 2016 22:14 #101848 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Firmin est le n°3 au poste, c'est donc assez logiquement qu'il quitte le groupe. Il semblerait qu'il n'ait rien à se reprocher sur le lancer loupé de vendredi dernier qui nous a coûté le dernier essai biterrois, en effet, c'est l'alignement qui a modifié l'annonce au dernier moment sans qu'il en soit averti ! .

Mouai... la réalité selon moi est différente. Les deux arbitres n'ont pas vu l'évidence.
Sur cette touche qui se situait devant nous petite tribune, l'alignemant n'existait pas, deux de nos joueurs ont été balancés par leur vis-à-vis avant même le lancer, le pauvre gamin n'a eu d'autre choix que de balancer une saucisse en deux temps d'où faute mais si l'arbitre avait fait le taf, soit c'était bras cassé pour nous soit il faisait rejouer

La réalité est exactement celle que j'ai décrite. Ma source est plus que sûre puisqu'elle provient d'un des joueurs de l'alignement du soir !

21 Jan 2016 08:44 #101852 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

t'as raison champion... lol
le fait qu'ils aient décidé de changer la combi est une chose soit, mais je te dis qu'il y a faute avant, avant de sauter ET pendant le saut... l'erreur d'annonce aurait dû passer inaperçue si les arbitres avaient appliqué la règle...

Si on devait revenir sur toutes les fautes non sifflées, il faudrait reprendre le match à 0. Peu importe qu'il y ait eu faute dans l'alignement avant, si la combinaison avait été annoncée correctement le lancer aurait été capté par notre équipe, tout le reste n'est qu'extrapolation !

21 Jan 2016 09:14 #101853 par PierDax
Plus d'infos
Toujours est-il que celui qui fait les annonces en touches ou les modifie n'est pas bien malin s'il n'en informe même pas le talonneur alors que c'est le premier concerné !!!! ... J'espère qu'il s'attribue une grande part de la défaite de ce triste résultat à domicile !!!!

21 Jan 2016 12:02 #101855 par claudius
Plus d'infos
Mise en place ce matin, on devrait avoir:
Romain DAVID – Maxime DELONCA - Elizbar KUPARADZE –
Mickaël BERT – Joseph TUINEAU
Olivier AUGUST – Aisea KOLIAVU – Anthony COLETTA.
Adrien BAU – Romain LACOSTE
Julien DECHAVANNE - Apisai NAQALEVU – Guillaume DEVADE – Matthieu BOURRET
Martin PRAT.

Remplaçants :
Asa FAITOTOA –Pierre CHOINARD – Martin DREYER – Boris BETHERY Géronimo ALBERTARRIO - Charlie TERNISIEN - Anthony SALLE CANNE –Sakiusa BUREITAKIYACA ou Esava DELAI ou Simon TERNISSIEN

BAU pourrait passer à l'ouverture.

21 Jan 2016 12:49 #101857 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

t'as raison champion... lol
le fait qu'ils aient décidé de changer la combi est une chose soit, mais je te dis qu'il y a faute avant, avant de sauter ET pendant le saut... l'erreur d'annonce aurait dû passer inaperçue si les arbitres avaient appliqué la règle...

Si on devait revenir sur toutes les fautes non sifflées, il faudrait reprendre le match à 0. Peu importe qu'il y ait eu faute dans l'alignement avant, si la combinaison avait été annoncée correctement le lancer aurait été capté par notre équipe, tout le reste n'est qu'extrapolation !

non il n'aurait pas été capté, la faute ou plutôt même les fautes étaient énormes c'est même je pense à cause de ça qu'on n'arrive pas à capter le ballon vois-tu... Francis et Surfy pourront te confirmer... pas Séb lui il bossait la stratégie des échecs B)

En fait on en sait rien, et on ne le saura jamais. Chacun campe sur ses positions, c'est très bien comme ça. De toute façon ça ne nous rendra pas la victoire ! Place à Narbonne.

21 Jan 2016 12:52 #101858 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Mise en place ce matin, on devrait avoir:
Romain DAVID – Maxime DELONCA - Elizbar KUPARADZE –
Mickaël BERT – Joseph TUINEAU
Olivier AUGUST – Aisea KOLIAVU – Anthony COLETTA.
Adrien BAU – Romain LACOSTE
Julien DECHAVANNE - Apisai NAQALEVU – Guillaume DEVADE – Matthieu BOURRET
Martin PRAT.

Remplaçants :
Asa FAITOTOA –Pierre CHOINARD – Martin DREYER – Boris BETHERY Géronimo ALBERTARRIO - Charlie TERNISIEN - Anthony SALLE CANNE –Sakiusa BUREITAKIYACA ou Esava DELAI ou Simon TERNISSIEN

BAU pourrait passer à l'ouverture.

Un pilier gauche en trop dans le groupe. A mon avis Simon Ternisien y sera, c’est le seul qui peut jouer au centre (avec Bureitakyaca dans une moindre mesure) !

21 Jan 2016 14:49 #101859 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

21 Jan 2016 17:59 #101861 par claudius
Plus d'infos

Tien tien pas de Mieres

Ce matin lors de la mise en place tout le monde se posait la question: Mal à l'épaule ou Mal à la tête

21 Jan 2016 21:28 #101868 par pfclubxv11
Plus d'infos
Bonsoir,
Conférence de presse avant Rcnm/Dax (vidéo).

LE LIVE WEB-RADIO :

Vendredi 22 janvier, à partir de 19h15 retrouvez la rencontre de la 16ème journée RCNM / DAX en vous connectant sur :

Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici :

Choisir ensuite le player "Narbonne" c’est totalement Gratuit !!!

Possibilité de tchat et de dédicaces en direct sur le site !

Prise d’antenne à 19h15, commentaires Fabien E. et Laurent C

21 Jan 2016 23:24 #101870 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search