[2015-2016 |J16] NARBONNE - DAX

22 Jan 2016 10:10 #101876 par marcos
Plus d'infos
Tétokaret a trés bien présenté les clés du match l
Ce sont celles que Bourgoin a utilisé très efficacement en deuxième mi-temps pour obtenir vaillamment le point de bonus défensif (et la victoire n'était pas loin) contre le grand Lyon si efficace.
Ce match n'a pas été du grand rugby car que de déchets (inhabituels) dans le jeu des Lyonnais !
A Bourgoin aussi le buteur (qui nous avait battu à lui tout seul la saison dernière) a été bien défaillant, même face aux poteaux ! Il n'y a pas que ceux de Dax qui ratent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 11:57 #101877 par claudius
Plus d'infos
Tetokaret ecrit: ne pas douter après un échec
N'est ce pas un de nos maux récurrents depuis quelques temps et pas seulement cette saison.

22 Jan 2016 18:15 #101881 par TCHOU40
Plus d'infos

Où as tu trouvé cette compo ? elle n'est même pas en ligne sur le site off :angry:

22 Jan 2016 18:30 #101883 par francis
Plus d'infos
Facebook USD
Ils ne l'on pas mise sur le site off, ni bien sur envoyer au abonnés :(

22 Jan 2016 18:37 - 22 Jan 2016 18:38 #101884 par TCHOU40
Plus d'infos

Facebook USD

le pire c'est que sur le site officiel dans l'onglet "équipe pro" puis le sous-onglet "composition" il y a toujours la même page depuis 2 ans.... à savoir 23 photos de T.LARRIEU :angry: :blink: :S

pauvre site officiel :( le gars qui s'occupe de cette rubrique pourrait prendre contact avec notre super Jérome ... un peu de formation lui ferait du bien à ce gugus du site off :woohoo:
Dernière édition: 22 Jan 2016 18:38 par TCHOU40.

22 Jan 2016 19:28 #101887 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Facebook USD

Je dois être bien vu, le l'ai eu par mail !!!

22 Jan 2016 19:32 #101888 par jerome
Plus d'infos

Facebook USD

le pire c'est que sur le site officiel dans l'onglet "équipe pro" puis le sous-onglet "composition" il y a toujours la même page depuis 2 ans.... à savoir 23 photos de T.LARRIEU :angry: :blink: :S

pauvre site officiel :( le gars qui s'occupe de cette rubrique pourrait prendre contact avec notre super Jérome ... un peu de formation lui ferait du bien à ce gugus du site off :woohoo:

Je leur refait le site gratos et la formation qui va avec :)

Advienne que pourra

22 Jan 2016 21:30 #101889 par tribune
Plus d'infos
Encore zéro point...Une pénalité qu'on ne prend pas pour revenir dans le bonus défensif..Tout va bien!!

22 Jan 2016 21:32 #101890 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Défaite très décevante parce que due une fois de plus à nos multiples petites erreurs. Mêlée en très grande souffrance, surtout David et Dreyer (ce dernier a explosé le peu de temps où il a joué). Lacoste inutile, Naqalevu particulièrement mauvais. Des mauvais choix à la pelle, des actions très chaudes près de leur ligne mal négociées ! Impossible de gagner dans ces conditions. Un essai encaissé suite à un ballon relâché par Dechavanne sur un renvoi au centre alors qu'on venait de recoller à 12 à 12.
Delonca, Coletta et Prat ont surnagé. Belle rentrée d'Albertario. Pour le reste pas grand chose à dire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

22 Jan 2016 21:37 #101891 par francis
Plus d'infos
Et un voyage de plus a vide
Sportivement c'est triste,désolant
Si j'en crois le commentaires de rugbyrama on a eu des ballons mais on fait beaucoup de fautes de mains
Si on ajoutes quelques mauvaises inspirations
Naqalevu nous coute 2 pénalités ,résultat 20 12 ,zero point au classement, heureusement AIX n'a pas fait mieux
ALLEZ DAX

22 Jan 2016 21:45 #101892 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne sais pas si cette équipe descendra en fédérale et je ne le souhaite pas mais une chose est sure .....ils ont déjà une mentalité d'amateurs !!
ne pas prendre une pénalité à 40 m face aux barres pour récupérer un BD !!!
y a t'il un pilote dans l'avion ?
Delonca ne restera pas à DAX AU FAIT POUR LA SAISON PROCHAINE !

22 Jan 2016 21:48 #101893 par seb
Plus d'infos

Défaite très décevante parce que due une fois de plus à nos multiples petites erreurs. Mêlée en très grande souffrance, surtout David et Dreyer (ce dernier a explosé le peu de temps où il a joué). Lacoste inutile, Naqalevu particulièrement mauvais. Des mauvais choix à la pelle, des actions très chaudes près de leur ligne mal négociées ! Impossible de gagner dans ces conditions. Un essai encaissé suite à un ballon relâché par Dechavanne sur un renvoi au centre alors qu'on venait de recoller à 12 à 12.
Delonca, Coletta et Prat ont surnagé. Belle rentrée d'Albertario. Pour le reste pas grand chose à dire.

c'est vaillant mais limite dans le jeu de mains .
encore quelques pénalités loupées et des erreurs de débutants qui nous mets la pression pour rien.
DREYER il vaut rien en mélée

22 Jan 2016 22:00 #101894 par nicodax
Plus d'infos
Quelle purge ce match :blink: encore un match a 0 point et 3 échecs de bourret qui coute le bonus défensif ...lacoste catastrophique avec son coup de pied de poussins que ça fait peur de voir ça a ce niveau ...une mêlée complètement a la rue quasiment aucune occasion d essai dans le match ...quelle tristesse cette équipe c est vraiment inquiétant ...3 matchs en 2016 3 défaites bravo ...aix a perdu aussi le tpr ne lâche rien et que c est dommage de voir qu une équipe comme ça qui se bat et s envoie sur un terrain malgré tout ce bordel va descendre :S nous méritons clairement de descendre en fédérale la saison prochaine j en arrive a espérer que aix termine devant nous ...il y a en a marre de vivre des saisons de merde depuis 5 ans maintenant ...On se fait chier au stade c est nul il y a pas d ambiance les tribunes se vident de match en match ca va durer jusqu'à quand ce cirque?reveillez vous merde on veut revoir du rugby a dax comme au bon vieux temps ...cet us dax la me rend malade :angry: :evil:

22 Jan 2016 22:12 #101895 par nicodax
Plus d'infos

je ne sais pas si cette équipe descendra en fédérale et je ne le souhaite pas mais une chose est sure .....ils ont déjà une mentalité d'amateurs !!

La penalité a été prise par bourret mais sans réussite a ce moment la ça faisait 17-12 pour narbonne ...c est rugbyrama qui raconte n importe quoi ;) ils sont aussi bons que les commentateurs d eurosport player cela ...8 euros d abonnements pour entendre des mecs qui s y connaissent autant que moi en golf ça fait cher a force :lol:

22 Jan 2016 22:35 #101900 par dacquois
Plus d'infos
Écœurant de toutes les façons il ne fallait pas trop rêver avec notre recrutement fédérale. On jouera a mon avis malheureusement la saison prochaine au niveau ou l'on aurait dû jouer cette année pourtant j'y ai cru comme pas mal d'entre nous mais la faut pas se faire d'illusion. Il faut quand même souligner les efforts du président pour avoir essayer comme il a pu de donner une autre dynamique au club mais il est clair pour moi que c'est peine perdue . Pauvre usdax.

22 Jan 2016 23:12 #101904 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Nous avons tenté toutes les pénalités qui s'offraient à nous. Malheureusement une fois de plus Bourret n'a pas été très en réussite (4/6) et ses 2 ratées étaient tout en fait dans ses cordes ! Notre mêlée a été trop en souffrance, nous n'avons pas été en capacité de conclure 2 ou 3 actions très chaudes à quelques centimètres de leur ligne, et surtout la succession de fautes coûtent le match. Une fois de plus nous prenons un essai sur une faute bête, Dechavanne loupe le renvoi, on est sous pression dans nos 22 et dans l'action qui suit essai !
J'ai par contre trouvé que défensivement nous avions été bien meilleurs, Coletta notamment a été très performant, j'espère qu'il aura l'occasion de prouver contre Colomiers que sa puissance est indispensable à notre équipe.

22 Jan 2016 23:32 #101905 par Philou401
Plus d'infos
Loin de moi de dire que les renvois au pied de Lacoste étaient minables mais... En fait si, c'était pas beau à voir. Je sais même pas si il a trouvé une touche tiens.
Quand à la mêlée je crois ne jamais l'avoir vue autant souffrir !
C'est dommage j'y croyais presque à la mi-temps...

23 Jan 2016 13:34 #101916 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est vraiment très très frustrant. Une fois de plus nous aurions dû ramener 1 point de bonus défensif (cela aurait été clairement mérité). Mais par manque de concentration et à cause d'une conquête un peu défaillante (notamment en mêlée) ne nous ont pas permis de le faire.
Pourtant les joueurs y ont mis du coeur, la défense a été agressive sur la plupart des actions.
Je pense que le weekend prochain il faut titulariser Choinard (David a été en difficulté hier soir), Albertarrio qui a fait une très bonne rentrée (à la place de Tuineau qui est un peu en dedans en ce moment), Coletta qui a été pour moi le meilleur dacquois hier soir. Je redonnerai sa chance à Pic (Bau a été en délicatesse 2 fois de suite derrière un pack dominé) et Mières à l'ouverture (Lacoste n'est vraiment pas au niveau, il est clair qu'il a été recruté dans l'optique de la Fédérale !).

23 Jan 2016 14:46 #101917 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Fly écrit :
Mières à l'ouverture (Lacoste n'est vraiment pas au niveau, il est clair qu'il a été recruté dans l'optique de la Fédérale !)

Il ne faut pas être un expert pour s'en apercevoir : A mon avis, il est dans le meilleur des cas le 4° ou le 6° joueur suivant la valeur de ceux qui jouent en reichels, crabos ou espoirs. En tout cas sûr qu'il est derrière un classement qui pourrait être : 1 er Mièrès (pour ses coups de pied de déplacement), 2° Peyrelongue (pour sa gestion et sa défense), 3° Bau (pour sa jeunesse, sa vivacité), et les autres..
Après, s'il a été recruté pour la féd 1, on pourrait dire que Dax n'a aucune ambition en Féd 1 ?

23 Jan 2016 18:44 #101924 par pfclubxv11
Plus d'infos
Réactions en vidéo sur Vibrez-Rugby-D2

Mathieu Bourret (Dax) : Il faut que l’on relève la tête.

Sébastien Rouet (rcnm) : La mêlée est notre point fort.

Hans NKinsi (rcnm) : On arrive pas à concrétiser.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search