23 Sep 2016 21:05 #106521
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Retour sur terre ,pas d'équipe bis plus indiscipline égale 30 6 a la mi-temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Sep 2016 21:16 #106522
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Et ça continue, carton contre Chiappesoni et un essai de plus...
23 Sep 2016 22:16 #106524
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Je suis très déçu de cette défaite , pas d'avoir perdu mais de l'ampleur du score 35 13 ,je me revois les saisons passées lors de nos déplacement
Ce soir on a pu constater que l'on n'a pas d'équipe bis et en plus on a été très indisciplinés et incapable de concrétiser nos moment forts
Dommage que l'on n'ai pas pu ramener au moins 1 point pour terminer ce bloc qui au point de vu comptable
est positif dommage d'avoir perdu avec un si large score car ça fait désordre
On a une semaine pour se reposer et se ressourcer physiquement et peut être aussi moralement après cette déconvenue au panneau d'affichage
ALLEZ DAX
23 Sep 2016 22:19 #106525
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
23 Sep 2016 22:23 #106526
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Avons nous des blessés sur ce match ?
Je ne pense pas les changements se sont fait sur du coachings normal
23 Sep 2016 22:34 #106527
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Nous avions pas de 10 ce soir car ils ont vue en première mi temps qu il y avait de la place pour passer .( laissons le 15 )
Pour moi tout n est pas a jeter dans cette rencontre et je pense qu'elle sera bénéfique pour le prochain bloc pour remettre la tête a l endroit.
Bonne mêlée mais dans le jeu nous nous fait rentrer dedans par moment.
Je veux voir comment allons nous les recevoir au retour car ils sont un peu a "l ancienne"
23 Sep 2016 22:50 #106528
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Tout n'est pas a jeter ok mais on prend 4 essais et surtout ,et c'est plus chiant on n'a pas pu ou su conclure nos temps forts ,on fait des fautes de défense de junior et beaucoup trop de faute dans le jeux en première mi-temps pour espérer quoi que ce soit en 2em
Comme le dit Kekito peut être sommes nous parti trop confiants et pour Cachet a l'ouverture c'est pas une réussite (sur ce match) il faut le laissé en 15 car après sa prestation ce soir en 15 c'est pas Juste qui vas lui piquer la place
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
24 Sep 2016 08:54 #106529
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
un retour sur terre douloureux, mais a mon avis ca sera nous sera plus que salutaire. Peut etre s'est on vu trop bon, mais je n'en suis pas sur.
En revanche on est parti avec une equipe bis, beaucoup de changement d'un coup. Il est certains qu'en faisant autant de changement ca n'allait pas le faire. L'envie y etait sans doute, mais la cohesion et les reperes ont ete absents.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Sep 2016 09:18 #106530
par boissial
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Pour vivre heureux vivons " CACHET".... et il est certain de mon point de vue que de le positionner en 15 est bien préférable en tout point de vue
24 Sep 2016 10:21 #106531
par seb2emd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
un quasi non match de la 1ere ligne...complètement battu dans l'envie et l'effort...une charnière qui joue tout une mi temps en reculant, pour une 1ere titularisation à un nouveau poste, dans un stade avec beaucoup de pression et contre une équipe révoltée...pas facile...Idem pour notre arrière qui revient dans l'équipe dans un match difficile.
Prestation a vite travaillée pour s'en servir et repartir de l'avant!
Il est clair que Cachet doit travailler ce nouveau poste et est plus à l'aise à l'arrière, mais le staff cherche clairement d'autres solutions
24 Sep 2016 11:19 #106533
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Clairement partis à bourgoin pour faire l impasse. Pourquoi ? ??
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Sep 2016 14:28 #106535
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Je pense que cette défaite n'a rien à voir avec les changements... On prend la tôle en 1ere mi-temps donc on n'est clairement pas à fond dans le match, pas top en défense, pas top en mêlée... pour moi on venait pour essayer de prendre 1 point ce que l'on a d'ailleurs entendu et lu de la part des joueurs ou du staff... Si on y était allé pour gagner alors peut-être aurait-on au moins marqué un point et pas sombré en 1ere mi-temps de la sorte. Je trouve cela très dommage de ne pas se donner les chances de lutter...
Je suis a 100/100 de ton avis sur l’approche ,l'entame et le déroulement d'ou le 35 a 13
Mais j'ajouterai que l'on m'a pas de doublure a chaque poste
On a péniblement 23 -25 joueurs qui peuvent éventuellement postuler et etre compétitif en PROD2
Collectivement on pourra peut être tenir la distance mais individuellement certain ont trop de lacunes
Malgré l’euphorie du début de saison il faut garder la tete froide ,la saison vas être longue et difficile
24 Sep 2016 18:13 #106537
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Je voudrai revenir sur les actions des arrêts de jeu de la première mi-temps... je crois que nos joueurs ne sont pas lucides sur ce coup là ! deux ou trois fois il peuvent marquer FACILEMENT l'essai qui eut nous relancer. Oui, je dis FACILEMENT, car au moins deux fois la protection des poteaux est totalement libre de toute défense et il suffit d'applatir au pied du de la protection pour que l'essai soit validé...
Merde, ils bossent pas les règlements ou quoi ?
Advienne que pourra
24 Sep 2016 18:50 #106538
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Je voudrai revenir sur les actions des arrêts de jeu de la première mi-temps... je crois que nos joueurs ne sont pas lucides sur ce coup là ! deux ou trois fois il peuvent marquer FACILEMENT l'essai qui eut nous relancer. Oui, je dis FACILEMENT, car au moins deux fois la protection des poteaux est totalement libre de toute défense et il suffit d'applatir au pied du de la protection pour que l'essai soit validé...
Pour avoir discuter avec ceyte ( très sympa le mec ) cet après midi ils sont déçu bien sur du résultat ou après le premier essai ils auraient du revenir a un jeu plus minimaliste pour ne pas être distancer a la mi temps.
Avant la mi temps chacun a voulu marquer au lieu d être collectif .
Déçu car ils sentaient qu il y avait la place de faire quelque chose mais que cela ( il espère ) servira pour le prochain bloc.
24 Sep 2016 19:46 #106539
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
24 Sep 2016 21:29 #106542
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne
Advienne que pourra
24 Sep 2016 22:33 #106545
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Pour avoir discuter avec ceyte ( très sympa le mec ) cet après midi ils sont déçu bien sur du résultat ou après le premier essai ils auraient du revenir a un jeu plus minimaliste pour ne pas être distancer a la mi temps.
Avant la mi temps chacun a voulu marquer au lieu d être collectif .
Déçu car ils sentaient qu il y avait la place de faire quelque chose mais que cela ( il espère ) servira pour le prochain bloc.
lol ... quand je lis ça je me pince... la place de faire quelque chose ? Quand tu prends 30 pions en 1 mi-temps ça veut dire qu'il n'y avait pas la place de faire qque chose... la seule place qu'il y avait c'était de mettre les tripes sur le terrain mais ils n'ont pas eut l'influx comme la semaine dernière... pourquoi ? Là est la question...
Jerome tu as tout à fait raison... et de plus à 15 contre 13 !!!!
a la 30 ieme environ ns sommes 6 a 6 et apres carton jaune et 30 a 6 a la mi temps .
donc comme il a dit a un moment ils auraient aimer garder le ballon pour arriver avec minimum d'ecart a la mi temps mais hélas ...
il m'a aussi dit que a la fin de 1ere mi temps chacun a voulu faire son numero tout seul pour marquer au lieu d'etre collectif .
après ils sont décu de leur prestation car ils sont pas parti pour jouer comme ca mais il faut dire que les berjaliens ont mit les ingrédients pour gagner le match .
ca te va KEKITO
24 Sep 2016 22:43 #106546
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Quelqu'un sait combien ça coûte de déclarer forfait?
Parce-que si ça fait juste 30 à 0 pour l'adversaire, autant le faire dorénavant plutôt que d'y aller car de toute façon on prend toujours une tôle et on économiserait le voyage et de la fatigue pour les joueurs...
25 Sep 2016 00:15 #106547
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
A 30-6 a la mi temps et la façon donc on prend les points il n'y a plus de place pour revenir
Le match d'hier on la jouer comme beaucoup d'autre les saison dernières
On ne peux pas dire que collectivement il y a pas le niveau pour preuve les 4 premiers ou on a bien jouer (a m2m on perd sur des fautes individuelles et indiscipline)
A Bourgoin on est arrive la fleur au canon , on es rentré dans le match qu'en deuxième mi temps donc trop tard et 24 points a Bourgoin ça se rattrape pas
Il faut souhaiter que ce soit un mal pour un bien et que la leçon soit bien retenue car pour la reprise c'est les deux promus et vu leur résultat on a intérêt a faire gaffe si on veut pas pleurer a la sortie
25 Sep 2016 22:59 #106549
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Voilà le premier bloc se termine par cette grosse défaite en berjallie comme les années précédentes.
Que retenir de ce match à mon avis, au delà du résultat?
Ce bloc a été une réussite mais il a été éprouvant physiquement et mentalement, Tuineau me semble finir sur les rotules par exemple.
Il a manqué de "cadres" vendredi, derrière les patrons sont (toujours à mon sens) Pic, Mieres, Ternissien S. et Devade et aucun n'était là vendredi (ni contre Oyonnax mais c'est passé).
Devant August est souvent critiqué, c'est clair que ce n'est pas le meilleur joueur du monde mais il faut reconnaître que l'équipe est bien mieux quand il est là.
Lakepa n'est plus au niveau ou alors 20 minutes maxi, il faut que Fa'anunu s'améliore physiquement pour tourner avec Kuparadze et Laképa ou Drean ne peuvent être que remplaçant.
Bethery n'y est plus, il était remplaçant de Maignien, il est passé derrière Delonca et maintenant derrière Firmin et assez nettement, je pensais à tord qu'il pouvait être un leader de combat.
Chiappesoni est un bon joueur, sûrement un peu émoussé à la fin de ce bloc mais il n'est pas un "patron", à chaque fois qu'il a du prendre un peu ce rôle il a coulé. Dommage.
Swanson n'est pas au niveau (encore?), Il faut le faire travailler et le mettre remplaçant pour qu'il rentre 20 / 25 minutes en fin de match pour s'adapter au niveau Pro D2. En comparaison, je me rappelle de Auelua qui après 2 ou 3 matchs très très moyens avait "disparu" quelques temps avant de revenir avec un niveau impressionnant jusqu'à la fin de la saison (physique et technique), à refaire?
Certains sont bons comme remplaçants mais ont du mal à assumer un statut de titulaire (Ceyte, Justes) ou d'autres peuvent dépanner à d'autre posté que le leur mais quelques minutes en fin de match et certainement pas (encore?) un match entier (Cachet à l'ouverture).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
2016-2017 J5 : BOURGOIN - DAX