26 Sep 2016 11:57 #106550
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Celle là on la sentait venir quand même un peu...
La compo proposée pour vendredi était trop expérimentale pour espérer gagner. C'est pas très grâve, ça remet tout le monde sur terre, joueurs, dirigeants, public. C'est un bloc réussi: 3 victoires, un BD et une défaite à 0. On regrettera juste la défaîte à MdM car le match était à portée. On bat Aurillac grâce à un petit Petitjean, ne nous leurrons pas (quoiqu'avec Cachet on n'aurait peut-être pas tremblé autant). En revanche on bat Perpignan et Oyonnax sans discussion possible.
Le groupe manque un peu de profondeur de banc, on l'a vu vendredi. On repars sur 5 matches après lesquels, au tiers du championnat, on en saura davantage sur notre position dans cette Pro D2.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Sep 2016 21:42 #106557
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Je ne ferai aucun commentaire sur ce match que je n'ai pas vu, puisque j'étais en voyage ...
Par contre, j'ai croisé à Mérignac, vers 12h les joueurs qui partaient, par petits groupes de deux ou trois, vers le restaurant à l'étage du terminal 2 ... A quelle heure sont-ils partis de Mérignac ? Je n'ai bien entendu aucune compétence pour juger si ce sont les meilleures conditions pour être prêt à joueur un match à 20h après un vol en avion puis un parcours en car pour rejoindre Bourgoin ... Je vous soumets l'équation ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
2016-2017 J5 : BOURGOIN - DAX