2016-2017 J7 : SOYAUX - DAX

08 Oct 2016 21:29 #106711 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, francis

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2016 22:54 #106720 par alexf
Plus d'infos
Quel imagination! Moi j adore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Oct 2016 23:11 #106721 par loub1
Plus d'infos
Match évidemment très compliqué contre une équipe à l'opposé de Vannes, monolithique devant avec un excellent buteur.
Il faudrait peut être changer de tactique mais avec tous les absents pouvons nous varier notre façon de jouer?
Mais si nous avons des retours faut il tenter de les contrer physiquement en mettant du poids ou au contraire leur opposer de la vitesse? Bonne chance aux coachs sachant qu'il nous faut au minimum un point.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pilard40

10 Oct 2016 19:27 #106743 par marcos
Plus d'infos
Je suis sûr que les entraîneurs dacquois auront bien remarqué que la défense d'Angoulème est une des meilleure depuis le début de ce championnat. Autrement dit, il faudra être efficace pour la transpercer ou la contourner !

11 Oct 2016 02:46 #106761 par alexf
Plus d'infos
L’usd organise un vote

En début de saison, le club a annoncé chercher une hymne et faire voter le public. Depuis, chaque match à domicile s’assimile à de la propagande, à croire que Poutine a pris les rênes de la communication du club.

Jugez plutôt :

1/ Une chanson de jeunes de Biscarrosse, passée deux fois sur l’écran géant…

2/ Ce bon vieux Michel Etcheverry, passé par la sono à chaque match…

3/ Une reprise de « Dirty Old Town », ré-écrite par Vincent Caup, chantée par le CCD avant le match contre Vannes et à la mi-temps, avec le privilège d’avoir les paroles dans le livret du match.

4/ Enfin l’hymne d’allezdax.com, jamais jouée, sans aucun affichage de paroles par le club, sans aide ou proposition pour le faire chanter par une chorale.

Bref vous l’aurez compris, le club organise une campagne à la russe, en mettant en avant ce qui l’intéresse uniquement, en favorisant ses opinions et en essayant étrangement de passer sous silence notre proposition d’hymne…

On dira que le club est (très) maladroit pour être gentil mais il ne s’y serait pas pris autrement s’il ne voulait pas orienter le vote.

Alors oui, Allezdax.com n’a pas les moyens d’enregistrer son hymne en studio avec une chorale, n’a pas le privilège de la diffusion à ce jour sur le livret du match ou sur l'écran géant, mais le club se retrouve obligé, contre son gré, de faire figurer notre proposition dans la liste… Merci pour votre aide (encore).

Allezdax.com a bossé dur pour chercher la bonne idée, pour composer, pour enregistrer même. Imaginez juste que ce refrain soit chanté par tout un public et vous comprendrez que là est le refrain qui « claque », là est l’essence même de l’hymne et de l’encouragement de l’équipe.

Alors, renversez la table avec nous ! Faites votre révolution face aux décisions des apparatchiks, prenez un peu de “leur” pouvoir, empêchez-les de tourner en rond “entre eux”, et VOTEZ POUR l’HYMNE D’ALLEZDAX.COM, parce que c’est aussi la meilleure proposition !

[video ratio="4:3" video_url="
" video_type="youtube" video_id="" /]

1. Ton.. pays, c'est les Lan...des,
2. Tes.. couleurs, Rouge et Blan…che,
3. Toi.. le Club de Légen…de,
4. USD notre fierté…

5. Tu.. écris ton histoi...re,
6. À.. grands coups de victoi...res,
7. Bo..yau chante ta gloi...re,
8. Ecoute..-le.. te.. cri..er…

ALLEEEEEEEEEEEZ, ALLEZ

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (rapide)

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (plus haut)

ALLEZ L’U.S.D…

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Oct 2016 17:07 #106770 par claudius
Plus d'infos
Pour en revenir au match de vendredi d’après ce que je viens de voir.
AUGUST - CHIAPESSONI et peut être DELAI ne seront pas du voyage.
TAO - COLETTa et ALCADE devraient les remplacer
Remplaçants Prat au centre JUSTE à l'arrière et LACOSTE à l'ouverture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

11 Oct 2016 17:51 #106771 par PierDax
Plus d'infos
...et qui pour remplacer Coletta sur le banc ???

11 Oct 2016 19:41 #106773 par claudius
Plus d'infos

TERNISSIEN ou HUGUET à voir

11 Oct 2016 20:48 #106775 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ce qui supposerait que Liebenberg reprenne ce weekend !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

11 Oct 2016 20:54 #106777 par claudius
Plus d'infos

OUI il sera surement remplaçant d'après ce que j'ai pu voir

11 Oct 2016 20:57 #106780 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

OUI il sera surement remplaçant d'après ce que j'ai pu voir

C'est une excellente nouvelle. Avec Prat qui reprend également, et bientôt Delonca (en attendant Miéres) on va pouvoir "épaissir" notre banc.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

11 Oct 2016 21:03 #106782 par seb
Plus d'infos
MERCI CLAUDIUS !!!

12 Oct 2016 15:30 #106794 par pat le rital
Plus d'infos
Le groupe pour SOYAUX :
Avants

Asa FAITOTOA, Pierre CHOINARD, Kévin FIRMIN, Boris BETHERY, Charlie TERNISIEN, Paea FA’ANUNU, James LAKEPA, Elizbar KUPARADZE, Vickus LIEBENBERG, Thomas CEYTE, Aiséa KOLIAVU, Filimo TAOFIFENUA, Anthony COLETTA, Joseph TUINEAU,

Arrières

Adrien BAU, Thibaut LESPARRE, Julien DECHAVANNE, Apisai NAQALEVU, Olivier KLEMENCZAK, Nicolas CACHET, Pierre JUSTES, Martin PRAT, Romain LACOSTE, Jean-Matthieu ALCALDE, Sakiusa BUREITAKIYACA

12 Oct 2016 16:38 #106795 par PierDax
Plus d'infos
Pic absent ... ça sent du Lacoste à l'ouverture ce groupe !!!

12 Oct 2016 16:50 #106796 par claudius
Plus d'infos

Pic absent ... ça sent du Lacoste à l'ouverture ce groupe !!!

Comme écrit plus haut ce sera ça avec BAU qui glisse à la mélée.
Par contre tout faut pour HUGUET TERNISSIEN
Je pense que l'on va débuter avec les 3F en première ligne

12 Oct 2016 17:12 #106797 par PierDax
Plus d'infos
Tu n'as peut-être pas tout faut pour Ch.Ternissien car il peut très bien jouer 3ième ligne puisque Liebenberg réapparait ...à moins que ce ne soit Tuineau qui descende d'un cran ? C'est du lourd devant à Angoulème .

12 Oct 2016 19:11 #106804 par seb
Plus d'infos
DAVID il est bléssé ?

12 Oct 2016 19:30 #106808 par marcos
Plus d'infos
Je verrai Lienberberg-Tuineau en deuxième ligne '(Ceyte remplacant), Koliavu troisième ligne centre (Ch. Ternisien qui le remplacera à l'heure de jeu). Tuineau pouvant glisser en 3eme ligne pour remplacer Coleta en cours de partie si besoin.

Pourquoi ne pas laisser Baux à l'ouverture(accélération du jeu) et voir ce que vaut Lesparre à la mêlée ?
A l'heure de jeu (ou si ça ne marche pas bien), Baux passe à la mêlée et Cachet à l'ouverture, Prat le remplace à l'arrière ?

12 Oct 2016 19:57 #106811 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Je verrai Lienberberg-Tuineau en deuxième ligne '(Ceyte remplacant), Koliavu troisième ligne centre (Ch. Ternisien qui le remplacera à l'heure de jeu). Tuineau pouvant glisser en 3eme ligne pour remplacer Coleta en cours de partie si besoin.

Pourquoi ne pas laisser Baux à l'ouverture(accélération du jeu) et voir ce que vaut Lesparre à la mêlée ?
A l'heure de jeu (ou si ça ne marche pas bien), Baux passe à la mêlée et Cachet à l'ouverture, Prat le remplace à l'arrière ?

Voilà une suggestion pleine de bon sens :) Et même, on peut mettre Justes (lui, il plaque). Ya qu'à voir la rentrée de Lacoste pour les 5 dernières min contre Vannes. Le seul coup de pied qu'il donne, c'est pour l'ailier adverse. :whistle: heureusement que çà s'est bien terminé et que l'arbitre à sifflé peu après....

12 Oct 2016 21:46 #106813 par PierDax
Plus d'infos
C'est vrai que ce coup de pied à l'ailier adverse m'a fait aussi râler mais ... il était sans conséquence puisqu'il y avait une pénalité en cours , pas génial quand même je suis d'accord avec toi. Pour l'ouverture il y a des solutions, si l'on veut vraiment, chez les espoirs qu'il faudra bien essayer un jour...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search