RUMEURS USD 2009/2010

30 Déc 2008 15:19 #28855 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Oui, mais il était convoité par de grands clubs anglais. Seul le fait de pas pouvoir rester en raison de la législation anglaise nous l'a amené.


T'es pessimiste Jérome ! Bornman est venu car Dax est un grand club, une grande équipe et qu'il veut gagner des titres, voilà !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 08:20 #29477 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Marc Giraud en fin de contrat est courtisé par Dax.
Mais il y a aussi: Bayonne,USAP,Montpellier, et les montois voudraient le garder.Il pourrait même peut etre interresser Toulouse pour eventuellement remplacer Maka, mais bon.Il va avoir le choix.(midol)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 08:44 #29482 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Marc Giraud en fin de contrat est courtisé par Dax.
Mais il y a aussi: Bayonne,USAP,Montpellier, et les montois voudraient le garder.Il pourrait même peut etre interresser Toulouse pour eventuellement remplacer Maka, mais bon.Il va avoir le choix.(midol)


quand on pense que celui la, on en voulait pas en debut d'année, parce que trop fragile, trop blessé par le passé, ca me fait bien marrer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 13:25 - 11 Jan 2009 13:25 #29664 par KinDou
Plus d'infos
Bon Auch va déposer le bilan, il faudrait qu'on se place assez vite il y a du potentiel dans pas mal de joueur. LE 10, paillauge à deja signé a Montpellier j'imagine pour une somme que l'Usdax aurait surement pu lui offrir. Faudrait que les dirigeant regardent par la bas, pou un joker medical peut etre deja et dans un second temps peut etre pour un vrai contrat. Dans deux mois ca sera trop tard alors faut se mobiliser !

Allezdax !
Dernière édition: 11 Jan 2009 13:25 par KinDou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 13:42 #29668 par lily40
Plus d'infos
par pitie ne tombons pas dans le panneau des "stars"on voit ce que cela donne à toulon où a montpellier (marshall est ces caprices)Il y a de tres bons joueurs tous pres de chez nous.Ne visons pas trop haut on pourrais tomber.Je suis d'accord pour certain joueur de pro D2 Car eux ils ont envie de se faire connaitre et ils n'ont pas peur de mouiller notre maillots.Et puis il y a les finance auch en fait les frais.CHOU...COU...BIZ....:unsure: ;) :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 15:44 - 11 Jan 2009 15:45 #29673 par jerome
Plus d'infos
KinDou écrit:

Bon Auch va déposer le bilan, il faudrait qu'on se place assez vite il y a du potentiel dans pas mal de joueur. LE 10, paillauge à deja signé a Montpellier j'imagine pour une somme que l'Usdax aurait surement pu lui offrir. Faudrait que les dirigeant regardent par la bas, pou un joker medical peut etre deja et dans un second temps peut etre pour un vrai contrat. Dans deux mois ca sera trop tard alors faut se mobiliser !

Allezdax !

Joker médical ??? de qui ??? on a personne blessé suffisamment longtemps pour pouvoir en prendre un... Il nous reste un seul contrat de libre. Faut pas se planter.

lily40 écrit:

par pitie ne tombons pas dans le panneau des "stars"on voit ce que cela donne à toulon où a montpellier (marshall est ces caprices)Il y a de tres bons joueurs tous pres de chez nous.Ne visons pas trop haut on pourrais tomber.Je suis d'accord pour certain joueur de pro D2 Car eux ils ont envie de se faire connaitre et ils n'ont pas peur de mouiller notre maillots.Et puis il y a les finance auch en fait les frais.CHOU...COU...BIZ....:unsure: ;) :kiss:

C'est bien pour çà que Dax a refusé Ali Williams en début de saison...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Jan 2009 15:45 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 16:41 #29681 par guitare
Plus d'infos
Il y a qu'à prendre RICAUD ou ST LARY ? de bons éléments

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 16:48 #29683 par jerome
Plus d'infos
et je le redis, au cas où des dirigeants nous liraient, Alex Ricaud viendrait volontiers jouer à Dax

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 14:09 #30375 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon y a d'autres choses plus importante a penser mais Renaud Boyoud devrait s'engager avec le CA Brive.Du moins entre tous les clubs qui le convoite, Brive serait son choix (midol).Mais ,Renaud Boyoud, toujours lui, fait partie des choix et de la future équipe espérée par saint André à Toulon (équipe TV). Affaire à suivre.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 14:38 #30378 par rafael
Plus d'infos
La réponse lui appartient, la proposition de renouvellement de son contrat lui a été faite par Dax (3 fois le montant de son ancien contrat) mais vu les propositions des autres clubs (et notamment Bayonne) je ne pense pas qu'il sera toujours dacquois l'an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 18:38 #30380 par bruno
Plus d'infos
Son départ me semble malheureusemnt logique. Et à mon vais il va y avoir une monstrueuse lessive à l'intersaison.Tout d'abord, je poense que le club va solder l'épisode de la montée où beuacoup de gars avaient resgné deux ans . Depuis, ces gars là n'ont pas montré qu'ils pouvaient etre fiables au haut niveau à part sans doute Anthony Mazel , jamais décevant. ensuite, il ya à regler les cas des recrues de l'an passé . Perso, j'en conserverai certains, comme Williams , Thompson a resigné, Caillet, j'aime bien, Descamps n'a montré qu'une partie de son potentiel et s'il est laché par les blessures, ce sera mieux qu'un remplaçant. de plus, on ne va pas pouvoir recruter à tour de bras.
Je m'attends donc au départ de la moitié de l'effectif pro et sachant que l'on n'a pas de jeunes , va falloir etre malin en transfert avec un ou deux pilier à trouver, deux secondes lattes , deux troisieme ligne, un neuf et une ligne de 3/4.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 18:42 #30381 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
il faudrait contacter jerry flannery,patricio albacete,shane williams,wallace,gordon darcy et comme ca nous pourrons entrevoir peut etre le maintien en 2010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 08:25 #30405 par juju
  • juju
  • Portrait de juju
  • Visiteur
  • Visiteur
suis de l'avis de bruno, je pense qu'il va y avoir pas mal de départ à la fin de la saison, mais pas spécialement que les joueurs se sont pas à la hauteur mais je crois d'après ce que l'on entend dans les través du stade et pendant les receptions plutôt un problème interne et c'est pourquoi certains joueurs preferent parties plutôt que de resigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 08:36 #30406 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
d'accord avec Kek ! si c'est pour payer un mec 3 fois plus cher autant pas le garder meme si Renaud on l'aime bien !! Plutot prendre des piliers étrangers moins chers alors :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 08:44 #30408 par rafael
Plus d'infos
tout dépend quel était son salaire de départ, car à l'heure actuelle certains touchent ou presque ce qu'on lui propose la saison prochaine ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 10:01 - 28 Jan 2009 10:02 #30411 par alexf
Plus d'infos
rafael écrit:

tout dépend quel était son salaire de départ, car à l'heure actuelle certains touchent ou presque ce qu'on lui propose la saison prochaine ....


exactement.

Et puis faut savoir aussi ce que l'on veut, si dans la mesure de nos moyens, on veut quand meme s'assurer d'avoir une equipe qui puisse faire autre chose que de ne lutter que pour le maintient

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 28 Jan 2009 10:02 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 11:21 - 28 Jan 2009 11:36 #30412 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Olivier Sarraméa (MHRC) en contact avec Dax

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Jan 2009 11:36 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 11:42 #30413 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Olivier Sarraméa (MHRC) en contact avec Dax


ce mec est fini et joue un match potable sur 10...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 11:49 #30414 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

Olivier Sarraméa (MHRC) en contact avec Dax


ce mec est fini et joue un match potable sur 10...


pfff t'y connais rien , c'est pour le recycler en seconde latte;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2009 12:32 #30415 par jerome
Plus d'infos
Je suis d'accord vace South. Il nous apporterait quoi ???

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search